Jump to content

2 concerts au Waldbühne de Berlin


Recommended Posts

  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sûrement..

Ma setlist 2016 

 

Mein Herz Brennt

Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen ? ( parfaite en numéro 2 )

Laichzeit 

Feuer Frei!

Haifisch 

Spielhür

Klavier

DRSG

Ohne Dich/Stirb Nicht Vor Mir ( version Allemande )

Sonne 

Hallelujah

Mutter 

Ich Will 

Wilder Wein 

Linaydite

Donaukinder ( l'espoir )

Hilf Mir

 

 

 

 

Eat You Alive pour finir en beauté *.*

Je vais mouiller

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Der Master a dit :

Vous savez ce qui ferait plaiz? Un réengistrement de Wilder Wein avec les guitares du LAB. Je suis sûr que Till peut toujours tenir le coup. Parce que la version demo, merci bien, mais Till on l'entend pas aussi bien sur la version cd

 

Tout pareil.

Link to post
Share on other sites
Citation

Eat You Alive pour finir en beauté *.*

 

Si seulement tu n'avais pas terminé là-dessus :(

 

Mais alors puisqu'on en est à fantasmer, putain, qu'est-ce que j'aimerais qu'ils la rejouent, Spieluhr, en effet ! Non seulement c'est ma préférée, mais au final, elle avait l'air parfaitement jouable en live sur le Mutter Tour. J'ai dit à Quavria que je n'irai plus les voir en concert, mais ils feraient une setlist comme ça avec des oldies, je serais capable de changer d'avis, ça n'arrivera évidemment pas mais bon^^

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Si seulement tu n'avais pas terminé là-dessus :(

 

Mais alors puisqu'on en est à fantasmer, putain, qu'est-ce que j'aimerais qu'ils la rejouent, Spieluhr, en effet ! Non seulement c'est ma préférée, mais au final, elle avait l'air parfaitement jouable en live sur le Mutter Tour. J'ai dit à Quavria que je n'irai plus les voir en concert, mais ils feraient une setlist comme ça avec des oldies, je serais capable de changer d'avis, ça n'arrivera évidemment pas mais bon^^

C'était une blague camarade ^^ 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Si seulement tu n'avais pas terminé là-dessus :(

 

Mais alors puisqu'on en est à fantasmer, putain, qu'est-ce que j'aimerais qu'ils la rejouent, Spieluhr, en effet ! Non seulement c'est ma préférée, mais au final, elle avait l'air parfaitement jouable en live sur le Mutter Tour. J'ai dit à Quavria que je n'irai plus les voir en concert, mais ils feraient une setlist comme ça avec des oldies, je serais capable de changer d'avis, ça n'arrivera évidemment pas mais bon^^

 

Je conteste, Spieluhr il ne la tiendrait pas :P

 

Et s'ils la massacraient, tu serais dégoûté de Rammstein à vie :D 

 

Non sérieusement ce serait une très bonne surprise. Avec Alter Mann, bien entendu!

Link to post
Share on other sites

Schlettwein (03.11.1994) très certainement, il n'y a pas d'autres boot de 94' avec Alter Mann en dispo à part celui là ^_^.

 

 

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Il parle pas de la version de 94 justement j'ai l'impression...

 

il y a 16 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah oui, d'ailleurs j'ai pas retrouvé le live d'Alter Mann dont je te parlais :/  Et puis il y avait le live de la version de 94 qui était plus indus, aussi, putain.

 

Apparement si :P.

Link to post
Share on other sites

Un peu comme dans le LaB au final ^_^

 

J'adore Heirate Mich mais les nanas qui crient sans arrêt, c'est chiant. Encore si ça pouvait être marrant comme le "Richard du riechst so gut", mais là c'est juste méga parasite.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...