Jump to content

Rammstein live 2017 !


Recommended Posts

1 hour ago, GluckFurMenchen said:

Pour l'annonce de la suite des dates, est-ce qu'on peut espérer en connaître d'avantage d'ici début décembre ?

Et il y en aurait d'autres en Europe (j'imagine que oui), ou seulement en dehors de l'Europe ?

7-10 concerts restants a annoncer. Je ne pense pas qu'il y en aura plus d'un concert aux Etats-Unit et un au Canada, alors le reste devrait etre l'Europe.

Edited by agenttud
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammstein existe t-il vraiment ou est-ce une une réminiscence, que dis-je une sorte de reflet crée collectivement afin de subvenir a un besoin quelconque n'étant pas naturellement comblé dans nos vies

Till était-il vraiment sur scène ?    

Elle applique la procédure (l'étape 4 peut se faire aussi en éteignant les lumières) :  

vous pensez que les places vont partir très vite pour nimes? genre faut prendre les places le 1er jours des l ouverture?

 

(quoi que pour bercy j ai trouvé des places 1 semaines avant et reçu les ticket 2 jours avant :) )

Edited by skeld
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

J'ai aussi reussi a avoir une place pour Prague et ca a ete assez douloureux! D'ici quelques heures il n'y aura plus rien.

 

Il ne reste déjà plus de places en gradin et en fosse or ; il ne reste que de la fosse classique :o

Link to post
Share on other sites
Just now, Herzwerk R.o.D said:

 

Il ne reste déjà plus de places en gradin et en fosse or ; il ne reste que de la fosse classique :o

J'ai reussi a voir une place gradin Gold au premier rang cote gauche, comme ca il n'y aura personne devant moi, d'un autre cote c'est pas comme si j'avais l'embarras du choix! ;-) Ce qui est bien c'est que le stade n'est pas immense. Et toi tu as pris ou?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TuMirNichtWeh a dit :

J'ai reussi a voir une place gradin Gold au premier rang cote gauche, comme ca il n'y aura personne devant moi, d'un autre cote c'est pas comme si j'avais l'embarras du choix! ;-) Ce qui est bien c'est que le stade n'est pas immense. Et toi tu as pris ou?

 

4 places dans la première fosse, en espérant choper les gradins or à Nîmes.
Gradin gold au premier rang, c'est le bon plan : j'étais à ce niveau pour Bercy 2012, tu ressens bien l'ambiance de la fosse, tout en étant peinard et un peu surelevé.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

 

4 places dans la première fosse, en espérant choper les gradins or à Nîmes.
Gradin gold au premier rang, c'est le bon plan : j'étais à ce niveau pour Bercy 2012, tu ressens bien l'ambiance de la fosse, tout en étant peinard et un peu surelevé.

La fausse j'aimerais bien aime mais quand tu es femme et donc moins grande qu'un homme, a moins de faire la queue pendant des heures, je l'ai fait plus jeune mais la, j'aurais plus la patience! Bref, merci pour ta reassurance! :-)

Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Der_Haifisch said:

Perso ca sera Gradins OR a Nîmes, en plus vu que les places sont numérotées, j'arrive à l'ouverture peinard, pas d'attente :wub:

Pour Nimes, tu recommendes quel site pour acheter les tickets, vu qu'il y en a plusieurs? 

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Der_Haifisch said:

J'y connais pas grand chose.. perso je vais tous les ouvrir et faire un achat :lol:, le premier qui me donne mon billet fera l'affaire

Ca a l'air d'etre un bon plan!! :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, agenttud a dit :

Y a-t-il d'autres sites revendeurs outre viagogo?


Il ne faut pas acheter sur Viagogo et autres sites du même type : les tarifs sont trop élevés, et le site n'est pas sérieux. Il y a de fortes chances de ne jamais recevoir les billets. A EVITER COMME LA PESTE.

 

En France, il y a comme site de revente sérieux : http://www.zepass.com/

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Just now, Herzwerk R.o.D said:


Il ne faut pas acheter sur Viagogo et autres sites du même type : les tarifs sont trop élevés, et le site n'est pas sérieux. Il y a de fortes chances de ne jamais recevoir les billets. A EVITER COMME LA PESTE.

 

En France, il y a comme site de revente plus sérieux http://www.zepass.com/

Je connais le danger. Prague pourrait etre ma seule option a ce jour, mais tous les bilets sur Ticketpro sont epuises.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...