Jump to content

Rammstein live 2017 !


Recommended Posts

Le manteau on le reverra jamais je pense, ils l'avaient "promis" pour le MiG on l'a pas eu, ils ont eu 2 occas' depuis de le ressortir et rien. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammstein existe t-il vraiment ou est-ce une une réminiscence, que dis-je une sorte de reflet crée collectivement afin de subvenir a un besoin quelconque n'étant pas naturellement comblé dans nos vies

Till était-il vraiment sur scène ?    

Elle applique la procédure (l'étape 4 peut se faire aussi en éteignant les lumières) :  

Oui je crains aussi, ils misent désormais sur des effets plus spectaculaires (Engel qui n'en finit pas) et s'accrochent moins à la symbolique. Vraiment dommage.. D'ailleurs cette pyrotechnie envahit trop le reste, mais peut-être que les surprises de l'an dernier sont révélatrices d'une envie de changer quelque part, enfin ce serait la meilleure chose qui puisse arriver. Mais ils savent aussi que la plupart viennent pour ça.. Donc on aura sûrement quelques chansons "compromis"

Edited by AnthoXIV
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Beaucoup de monde l'avait senti celle là

 

Vraiment ? Je m'en souviens pas.. Et pourquoi du coup ?

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, AnthoXIV a dit :

Oui je crains aussi, ils misent désormais sur des effets plus spectaculaires (Engel qui n'en finit pas) et s'accrochent moins à la symbolique.

c'est dommage d'ailleurs les ailes sont moins imposantes que le manteau et Engel revient trop souvent (bientôt Till sera habiller en ange :ph34r:

il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Beaucoup de monde l'avait senti celle là

hé bien le retour de Seemann.. Till disait qu'il n'aimait pas la chantée ( pour ça qu'elle à dégagée en 2009 d'ailleurs.. 

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Tillicious a dit :

c'est dommage d'ailleurs les ailes sont moins imposantes que le manteau et Engel revient trop souvent (bientôt Till sera habiller en ange :ph34r:

hé bien le retour de Seemann.. Till disait qu'il n'aimait pas la chantée ( pour ça qu'elle à dégagée en 2009 d'ailleurs.. 

- Les ailes moins imposantes que le manteau ... Euh ouais, achètes toi des loupes hein. On peut aimer, pas aimer mais dire que c'est moins imposant qu'un manteau qui d'une part ne se voit pas à 25m et qui ne dure pas toute la chanson... Hein ;)

 

- Je crois pas ou alors trouve moi où tu as vu ça qu'il ait dit "je n'aime pas la chanter", elle a été retirée sur LIFAD car il n'arrivait pas à la tenir comme il le voulait surtout.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Elles sont moins imposantes dans le sens où elles m'impressionnent moins c'est un avis personnel pour Seemann je crois que je confond avec Tier 

Link to post
Share on other sites

Ils faut arrêter hein

Ils vont pas nous resortir le show 2016

Il y aura 5/6 changements au moins et je suis convaincu moi aussi du retour de Heirate Mich.

Link to post
Share on other sites

Les seuls retour que j'éspère avoir c'est Rammstein, Stein um Stein et Heirate Mich. Quelques unes des autres albums aussi mais ce sont les principales 

Link to post
Share on other sites
36 minutes ago, Tillicious said:

Les répétes l'année dernière ont bien eu lieu quelques jours avant le premier show

 

Oui, mais ils ont ete publiques. S'ils ne sont pas publiques, tu peux les compter comme inexistants.

 

Aussi, l'annee derniere, ils avaient d'autres repetitions avant ceux publiques.

Link to post
Share on other sites

Je ne m'avancerais pas sur la setlist et les changements possibles. Ils ont déjà montré qu'ils sont capables du "pire" (MiG 2013) comme du meilleur (MiG 2012).

Ils pourraient nous surprendre de bien des façons. Etant donné qu'aucune info ( à ma connaissance) n'a filtré, je crois que le mieux à faire c'est simplement d'attendre le 20.
Certains aiment rêver leurs chansons, ce que je peux comprendre, mais les rêver ne fait-il pas plus mal ensuite quand on s'aperçoit que la setlist n'est pas à la hauteur ?

Pour les impatients, profitez du soleil, le temps passera plus vite.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...