Jump to content

Rammstein live 2017 !


Recommended Posts

  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammstein existe t-il vraiment ou est-ce une une réminiscence, que dis-je une sorte de reflet crée collectivement afin de subvenir a un besoin quelconque n'étant pas naturellement comblé dans nos vies

Till était-il vraiment sur scène ?    

Elle applique la procédure (l'étape 4 peut se faire aussi en éteignant les lumières) :  

Bonsoir à tous !

 

je suis nouvelle ici mais je vous lis depuis longtemps :) 

je suis une fan depuis des années rammstein m a beaucoup aidé dans ma vie comme nous tous mdr 

 

je vais enfin à leur concert à nîmes cet été !! J'habite dans le Sud Sud de France vers Perpignan pour ceux qui connaissent :) je vous fais pars de cela car pour aller sur nîmes et je pense y aller en voiture ce qui fait environ 2-3h de trajet.

Pour ceux à qui cela intéresse et si le fais de venir sur perpignan ne leur coût pas aussi chere que d'aller sur nîmes je peux transporter quelques personnes :) 

 

le sujet est je pense tôt par rapport au concert mais cela peut aidé je propose voîla :) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 22/11/2016 à 17:14, Pierrick a dit :

Bonjour à tous!

Fils de fans, mes 2 fils également fans depuis leur naissance ;) aimeraient beaucoup les voir en concert!!

Est ce que vous avez deja emmené vos enfants, ou avez vous deja vu des enfants? Si je les emmène, (si je peux avoir des places...), ce serait bien sur en gradins et équipé de casques antibruit. 
Qu'en pensez vous?

Merci pour vos avis éclairés

 

Link to post
Share on other sites

Désolée Pierrick, j'ai fait une fausse manip :)

J'ai vu qu'il y avait un topic sur le sujet... y'a plein d'avis différents, c'est ce qui fait la richesse de ce forum... Mais au final ça ne m'aide pas haha

Moi je reste tjs sur une déception sans fin de mes parents qui ont refusé de m'emmener voir Coal chamber et type o negative à l'époque de mes 15 ou 18ans, et je leur en veux encore!! Après c'est vrai que eux n'aimaient pas du tout évidemment (j'ai eu la chaaaance de voir Julien Clerc toute petite par contre........)

Bref, je voudrais éviter cette meme déception à mes fils qui écoutent et qui aiment depuis leur plus jeune age. Car il faut vivre l'instant présent, et personne ne connait le futur ;) 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Schwartze Witwe a dit :

Bonjour à tous!

Fils de fans, mes 2 fils également fans depuis leur naissance  aimeraient beaucoup les voir en concert!!

Est ce que vous avez deja emmené vos enfants, ou avez vous deja vu des enfants? Si je les emmène, (si je peux avoir des places...), ce serait bien sur en gradins et équipé de casques antibruit. 
Qu'en pensez vous?

Merci pour vos avis éclairés

 

Pour avoir déjà participé à un peu tout et n'importe quoi niveau concerts de metal (toute petite salle, grande salle, Hellfest, etc...), tu peux emmener tes gosses sans soucis. Il faut juste leur filer un casque anti-bruit (du même avis qu'Herz, j'pense pas que les bouchons soient trop fait pour eux...), et évidemment éviter le centre de la fosse, où ils risquent de finir en purée d'enfant...

Link to post
Share on other sites

Bon ben mes fils vont avoir la chance de les voir :):):) 

J'ai réussi à chopper des carré or après la cohue sur adam concert effectivement.

Du coup j'ai de sûr 4 places catégorie 2 pour le 11 juillet à revendre (et peut être d'autres places pour le 12, que je posterai dans le topic quand j'aurais fait le point)

Quelqu'un a une idée pour voir où se situent exactement les places?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

C'est cool qu'ils fassent des concerts chaque année depuis le LIFAD Tour (car avant c'était le désert, entre Reise Reise et LIFAD, absence totale du groupe sur scène) , mais  j'aimerai bien qu'ils se concentrent sur leur nouvel album.

Edited by Maitre Campeur
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Il n'y a eu que 4 ans ( 3 ans et demi plutôt ) entre le RR Tour et le LIFAD Tour et entre le MIG 2013 et la tournée d'été 2016 deux ans et demi.. à un an près je trouve que l'écart est pas énorme.. Par contre c'est vrai qu'ils devraient plus se concentrer sur le nouvel album .. si ça se trouve ils nous ponderons encore une nouvelle chanson cet été ( même si j'en doute )

En tout cas j'espère une putain de tournée comme le RR Tour pour la celle du nouvel album avec une setlist aussi bonne ! 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

si ça se trouve ils nous ponderons encore une nouvelle chanson cet été ( même si j'en doute )

 

Il y aura au moins une nouvelle musique sur la prochaine tournée :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...