Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

il y a 13 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

J'imagine que pour toi qui habite a Nimes, ça devait être encore plus special l'ambiance inhabituelle dans ta ville. Pour moi c'était la première fois a Nimes et ça ne sera pas la dernière, ça m'a beaucoup plus même si l'impression qu'on a peut être légèrement 'déformée' lorsqu'on s'y rend pour quelque chose de spécifique.

C'est clair que j'ai même pas eu le temps de visiter la ville... j'ai juste fait quelques pâtés de maisons avec mon grand-père et on est rentrer des les arènes 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Black Eyed a dit :

Ou plutôt 

IMG_2486.JPG

ça y est, on ne va plus en finir 

:lol:

il y a 5 minutes, Black Eyed a dit :

 

il y a 5 minutes, Black Eyed a dit :

 

il y a 21 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

énorme bug de citation de ma part !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TuMirNichtWeh a dit :

 

Vous faites ch**** avec vos films de m***, j'y connais rien, j'ai horreur de ce genre de trucs! :lol::lol:

 

t'a reconnu Harry Potter quand même ?? :lol:

 

à l’instant, TuMirNichtWeh a dit :

 

@Tillicious c'est dommage, avez-vous vu la Maison Carrée au moins?

On à rien eu le temps de faire ! on à marcher autour des arènes, on est rentrer, on est sorti et je me suis endormit comme une merde dans la voiture :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Till_Lindemann Pi pouet toi, Richard j'ai flashé dessus quand j'avais 13 ans, j'ai attendu 12 ans pour le voir... vieilli hahaha. Il fallait que je sois de son côté. C'est comme ça. 

 

@TuMirNichtWeh Oui l'ambiance changeait en bien, et à vrai dire ça me permettait de ne pas trop voir les cassos ou racailles qui se faisaient bien plus discrets à ce moment-là. La ville était pleine de gens comme moi, c'était tellement cool et rassurant ! Genre comme un village de hippies tu vois. Les mêmes intérêts, les mêmes attentes. Tu as trouvé la ville propre ? Je pense que tu n'as pas dû aller très loin, car ici le sol est un tableau où la peinture serait de la merde de chien et où les déchets lui donneraient du relief. C'est quand même sacrément dégueulasse par endroit, à cause du comportement de certains trous du cul. Autrement j'adore cette ville, son patrimoine et son histoire me fascinent. 

 

Vomitoire 204... pas si loin de moi. Tu étais plus proche de la fosse, mais plus loin de la scène. La vue d'ensemble t'a bluffée ?

Je trouvais ça cool de voir la même performance sous deux angles différents. Mais le meilleur c'était la fosse haha, une putain d'ambiance, puis être si proche d'eux m'a tellement rendu heureuse ! 

C'était bien côté Paul, pas trop le waï ? 

Edited by WilderWein
Link to post
Share on other sites
8 minutes ago, Tillicious said:

t'a reconnu Harry Potter quand même ?? :lol:

 

Oui malheureusement!

 

 

8 minutes ago, Tillicious said:

 

On à rien eu le temps de faire ! on à marcher autour des arènes, on est rentrer, on est sorti et je me suis endormit comme une merde dans la voiture :lol:

 

Dommage, mais je comprend, tant d'émotion, ça endort!! :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

 

Dommage, mais je comprend, tant d'émotion, ça endort!! :lol:

Surtout FiP en semi-acoustique... jme suis mis à chanter comme une énorme merde... mon grand père doit avoir une vision bien différente de moi maintenant :lol:

Link to post
Share on other sites
32 minutes ago, Tillicious said:

Surtout FiP en semi-acoustique... jme suis mis à chanter comme une énorme merde... mon grand père doit avoir une vision bien différente de moi maintenant :lol:

 

C'etait bien la plus belle chose qu'ils pouvaient nous offrir sur cette tournée, j'aime le texte et en plus avec une version inattendue,

 

Sinon tu as d'autres secrets à nous révèler?!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Till_Lindemann a dit :

@WilderWein

Quel bel homme :lol: 

 

 

Wallah tu es totalement vicieux et sans pitié ! En plus on dirait que ça a été pris à Nîmes, donc très récent. Je l'ai bien vu qu'il se cachait sous son costume trop naze pendant le concert, alors qu'il aurait pu mettre la veste du RR tour. Ce n'est plus le même bidou qu'avant :( Mon Riri du LAB, où qu'il est ? 

 

Mais bon, Till_Lindemann, tu ris, tu ris, mais on a toujours pas vu ta cheutron sur le topic des nouveaux (et des anciens, du coup) haha. Tu verras quand viendra le bide de la cinquantaine, tu vas morfler :D 

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Till_Lindemann a dit :

@WilderWein

Quel bel homme :lol: 

IMG_3604.PNG

 

 

 

 

groscul.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ra-47.jpgob_14e923_ob-30748c-couple-humoristique.jpg

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, WilderWein a dit :

 

Parce qu'il était stressé de me voir, aussi. Forcément, s'il est fragile du bide comme moi, tout s'explique ! :wub:

:lol:  :lol:  :lol: 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Till_Lindemann a dit :

Rencontrer RzK est la pire chose qu'il puisse t'arriver ^^

Parce qu'il se barre dès que tu le salue ? 

 

Parce qu'il a déjà placé 64 you know en 10 minutes ?

 

 

Si il y a des potins, je veux tout savoir.

 

(même si les gens du fofo etant allés en Islande avaient fait d'assez bons retours sur leurs rencontres lui y compris pour certains).

 

Grochard est mieux de loin, maintenant. :V

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Till_Lindemann a dit :

Rencontrer RzK est la pire chose qu'il puisse t'arriver ^^

 

Ca fait 12 ans que j'attends de le rencontrer, de lui parler. L'ado groupie que j'étais s'est assagie, évidemment, mais quand même. C'est loin d'être le pire moment pour moi si l'occasion se présentait :lol:

Link to post
Share on other sites
Le 05/08/2017 à 09:11, _Sehnsucht_ a dit :

 

 

 

 

groscul.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ra-47.jpgob_14e923_ob-30748c-couple-humoristique.jpg

 

 

Mais c'est

Sexxxxxy

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...