Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

C'était vraiment drôle d'en voir certains dès l'aube sous des couvertures de survie... le 11 je suis arrivé à 18h, tranquillement fait le tour de la fosse du côté de Paul pour me placer sans encombres au 5e rang... 

Le lendemain je suis allé voir certains jeunes pour leur dire que ca ne servait à rien d'attendre autant de temps surtout qu'ils allaient peut être attraper un coup de chaud ou alors être HS pour le concert; ils en avaient rien à foutre..

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

Les gens font ce qu'ils veulent, hein.

 

Le coup de chaleur est parfaitement évitable à l'ombre avec un apport en eau régulier. C'est la fatigue qui est chiante, surtout, quand tu fais ça. Enfin, pour ma part, j'ai jamais été foutue de dormir dans une voiture ou pour attendre un concert... donc je ne le fais pas. Parce qu'après, je finis en femme-paille signalétique dans la fosse. Mais bien géré par quelqu'un de parfaitement capable de le faire, il n'y a rien de dangereux ni de nul, au contraire.

 

Là où c'est plus dangereux, c'est quand tu n'es pas capable d'encaisser ça. Et sur ceux qui le font pour tout et n'importe quoi, ça ne représente quasiment rien.

 

Ca donne un petit goût d'aventures, entre potes, en plus.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Chacun fait ce qu’il veut, et l’attente peut aussi faire partie du trip. J’ai plutôt de bons souvenirs des attentes que j’ai faites. Après c’est sur qu’au bout d’un moment tu aspires à autre chose.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont fait le 13 et + du 11 ou du 12, vous avez trouvé l'ambiance comment le 13 ? Je l'ai trouvé assez bonne l'a ou j'étais mais Till a chaque fois que le public devait suivre il avait l'air de faire genre ca dort avec une tête depitée..

Link to post
Share on other sites

C'est marrant d'écouter un groupe qui a été sujet à toutes les controverses possibles et d'être aussi obtus ! 

Chacun fait ce qu'il veut bordel.. Incroyable..

 @Fake on aime tous Rammstein, le reste chacun dans son slip et ça va bien ! Moi ce qui me fait rire c'est que si tout le monde était arrivé plus tôt tu viendrais pas faire ton malin. Et çà personne ne peut le savoir à l'avance. 

Maintenant si viser la barrière en arrivant tôt te fait rire bah ris tout seul.

Dommage que tu sois pas venu dans ma file pour "m'avertir" !! J'aurais été heureuse de t'offrir un coca en t'expliquant que pour ma part, c'est comme çà et pas autrement. Après c'est qu'une question d'organisation pour tenir le coup. 

Bonne journée :)

Edited by Lylink
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, babach70 a dit :

Pour ceux qui ont fait le 13 et + du 11 ou du 12, vous avez trouvé l'ambiance comment le 13 ? Je l'ai trouvé assez bonne l'a ou j'étais mais Till a chaque fois que le public devait suivre il avait l'air de faire genre ca dort avec une tête depitée..

 

 

J'ai fait le 11 et 13 en gradins : je me suis fait la remarque suivante ; énormement de personnes qui sont venues voir le concert sur conseils d'un proche ou pour la pyro, sans connaitre les chansons. ( et ils ont parfaitement le droit ; ) ) 

Donc vraiment pas trop d'ambiances, 40pct de gens assis et très calmes, mais c'était déjà plus animé que le 11 : + de ola, + de reaction à la 1ere partie, +de reaction lors des réglages batterie)

 

Et Richard qui n'a pas été caché par les fumigènes lors du fail rideau qui a préféré prendre ça du bon côté en jaugeant la foule 

 

tellement hate de la prochaine tournée en esperant pouvoir refaire plusieurs soirs d'un coup

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites

J'ai fais les dates du 11 et du 12 en gradin, j'ai trouvé l'ambiance bien plus top et une énergie du groupe plus importante  sur la date du 12 avec un Till plus en forme. 

 

@babach70 Je me suis fait la même réflexion que toi le 12 mais plutôt par rapport à Richard qui venait régulièrement vers les gradins/vomitoires pour motiver tout le monde et mais il semblait régulièrement déçu, pas mal de gens sont restés assis durant le concert même sur DRSG. 

Link to post
Share on other sites

Ca a toujours été comme ça, ils ont une manière différente d'agir. Paul ne va quasiment jamais directement chauffer le public, Richard oui. A l'inverse, Richard va rester très stoïque dans son jeu, alors que Paul va être plus démonstratif, va amuser le public avec des mimiques.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Le problème de Paul c'est qu'il faut être près de lui (fosse pas loin) pour bien voir ses gestes et mimiques mais il est bien fun :)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Der_Haifisch a dit :

Le concert du 12 était clairement meilleur que le 11 en tout point.. ne serait-ce que sur le son.. même si celui du 11 restait assez épique dans le contexte de cette tournée.

 

Je suis plutôt d'accord avec toi. Je me demande même si le fait que le rideau soit tombé n'est pas boosté le groupe...

Edited by pendemonium
Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé super cool le grand blond avec les dreads à la console qui n'a pas arreté de danser pendant son lightmix :)

 

Peut-on en savoir plus sur ces personnes qui gèrent les lumières depuis la console ? 

La nuit du 13 on a assisté au dapart des poids lourds, tout le monde les saluait quand un chauffeur réussisait sa manoeuvre et partait, c'était cool :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Sesterce a dit :

J'ai trouvé super cool le grand blond avec les dreads à la console qui n'a pas arreté de danser pendant son lightmix :)

 

Peut-on en savoir plus sur ces personnes qui gèrent les lumières depuis la console ?

adopteunmec.com

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Le 14/07/2017 à 13:48, BückstabuGO a dit :

Khira voyage en jet, Till en TER, le groupe en compagnie low-cost wut

IMG_1927.PNG

Elle a forci la Khira, Comme le père. 

Par contre Nele est toujours un joli bonbon ^^ 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Sesterce a dit :

J'ai trouvé super cool le grand blond avec les dreads à la console qui n'a pas arreté de danser pendant son lightmix :)

 

Peut-on en savoir plus sur ces personnes qui gèrent les lumières depuis la console ? 

 

Tu veux savoir quoi à part qu’il s’appelle Bertil Mark, est allemand, cool, qu’il a 40 ans (non il les fait pas) et est un des tous meilleurs light designers du métier ? :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Un connaissance lui avait fait une banderole pendant les 3 concerts pour avoir un autographe sur son plâtre donc Paul a répondu à sa demande ;) d'autographe (j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque au passage quand son rêve est devenu une réalité)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...