Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

Salut à tous :)

 

Trop hâte d'y être au concert et comme ca sera mon premier je cherche des infos partout ;)

Bref j'ai vu sur certains concerts que y'avais foule à la sortie, que beaucoup attendaient un autographe, etc ... et d'autres les attendaient même devant leur hôtel :blink:

Du coup si l'un ou l'une d'entre vous à fait Nimes en 2005 pouvez vous me dire si à la fin du concert (ou à un autre moment sinon?) y'a possibilité de les capter vite fait? Ou encore mieux si l'info a circulé et qu'un(e) chanceux(se) à réussi à savoir dans quel hôtels ils seront?

J'assiste au concert le 13 mais j'y serai toute la semaine à Nimes j'espère vraiment pouvoir les voir 2 secondes :D

 

Merci pour votre aide les amis ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Pas la peine d'arriver si tôt

Tu vas attendre sans être sûre d'être devant;)

Sérieux :/ certains m'ont dit le contraire ici pourtant ... du coup je ne sais plus trop quoi faire :D

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, emie66 a dit :

Sérieux :/ certains m'ont dit le contraire ici pourtant ... du coup je ne sais plus trop quoi faire même si tu n'arrives pas au 1er rang tu seras bien placée et tu profiteras du concert.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

Aucune chance de les capter à la sortie des concerts, quant à les attendre en bas de l'hôtel pour les faire signer un bout de papier par contrainte auquel ils n'accorderont eux-mêmes pas d'importance, c'est pas ce qu'il y a de plus pertinent.

Profite de ton concert, c'est la chose la plus certaine de ta soirée :3

Oui c'est déjà ça c'est sûr ;) je me suis permise de demander car c'est déjà arrivé à la sortie des concerts, donc je me suis dit pk pas :D

Link to post
Share on other sites
à l’instant, emie66 a dit :

oui comme tu dis, mais l'un n'empêche pas l'autre hein, ;) un petit coucou c'est bien aussi :D

Oui c'est sûr mais ça c'est autre chose:)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Tu risques d'être frustrée plus qu'autre chose, ils sont pas tous très sympas parait-il :ph34r:

 

C'est vrai que Till est plus froid ... mais visiblement ils apprécient particulièrement le public français ... Après j'ai parlé généralement mais c'est surtout Richard que je préfère ;) et vu le nombre de vidéos que j'ai vu avec leur fans, ça va quoi y'a pire

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

Apprécier le public français =/= apprécier les français. Tant que ça reste dans le cadre du concert, ils sont contents de te voir. En dehors ça les fait chier plus qu'autre chose.

Oui pas faux ... faut voir .. de toute façon c'est pour voir un show qu'on a payé, pour profiter :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, emie66 a dit :

Oui pas faux ... faut voir .. de toute façon c'est pour voir un show qu'on a payé, pour profiter :D

 

Enfin quand j'y repense ... ça les fait chier OK, mais les afters show on en parle :D :blink:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, emie66 a dit :

 

Enfin quand j'y repense ... ça les fait chier OK, mais les afters show on en parle :D :blink:

il y a 2 minutes, emie66 a dit :

 

Des filles faciles c'est tout;)

S'il faut montrer son cul pour les approcher je m'en passe:D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

 

Ça ça dépend si t'es bonne et si t'es ok quoiqu'il arrive. ...C'est spé.

 

Bonne dans le genre belle tu veux dire ;) oui ça va de ce qu'on en dit (moi je ne me juge pas) ... Après ok c'est clair que je suis OK :D ma foi ... c'est pas tous les jours et on n'a qu'une vie ... et donc les after t'es choisie quand et comment? Ca se passe comment exactement? C'est si spé que ça?

Edited by emie66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...