Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

Je commence finalement à  regretter de ne pas avoir pris de places pour ce deuxième concert... Remarque ce matin ça aurait été compliqué pour moi. ^_^ 

Il va y avoir une deuxième session pour les membres du fofo ? 

Sinon j'ai jusqu'en Juillet pour trouver deux places en fosse ! 

Tillicious quand on aime on ne compte pas ! 

Ceci dit je comprends ce que tu veux dire. Perso les concerts de 2013 m'ont vraiment déçus, du vu et rerevu mais je pense que c'est valable seulement quand on les a vus à plusieurs reprises.

 

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Pour laisser la chance à d'autres qui n'ont pas eu la chance la première fois ... Et pour pas trop déglinguer son porte monnaie..

Ils passeront peut être 1 ou 2 fois chez les caribous, on sais jamais

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Tillicious a dit :

Jamais compris l'intérêt d'aller voir deux fois le même groupe ( surtout sur deux jours d'affilé ) pour la même tournée..


C'est comme voir deux fois un film que tu apprécies, ou lire deux fois un livre... Ca arrive régulièrement. Sauf qu'en plus, même si les concerts sont similaires, l'expérience est toujours différente, si t'es en gradin ou en fosse par exemple, ou en fonction du pays. D'ailleurs, c'est aussi une bonne raison d'aller voir un groupe qu'on apprécie plusieurs fois : en profiter pour se promener, rencontrer des gens, etc..

Bref, je verrai 4 fois Rammstein dans 3 pays cet été :P

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Flammen a dit :

Je commence finalement à  regretter de ne pas avoir pris de places pour ce deuxième concert... Remarque ce matin ça aurait été compliqué pour moi. ^_^ 

Il va y avoir une deuxième session pour les membres du fofo ? 

Sinon j'ai jusqu'en Juillet pour trouver deux places en fosse ! 

Tillicious quand on aime on ne compte pas ! 

Ceci dit je comprends ce que tu veux dire. Perso les concerts de 2013 m'ont vraiment déçus, du vu et rerevu mais je pense que c'est valable seulement quand on les a vus à plusieurs reprises.

 

Moi j'ai mes places pour les 2 dates

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flammen a dit :

Tillicious quand on aime on ne compte pas ! 

Ceci dit je comprends ce que tu veux dire. Perso les concerts de 2013 m'ont vraiment déçus

 

C'est vrai, j'y ai repensé et j'avoue que s'ils nous proposent une putain de set (un peu comme 2016) et qu'ils annoncent une date pour Montréal avant Nîmes, je ferais tout pour y aller ;)

Mais je parlais de faire deux dates au même lieu à deux jours d'intervalle.. En plus vu la guerre que ça a été je voyais pas trop l'intérêt ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Dac ça a du sens quand même je peux comprendre maintenant... Par contre je ne ferais jamais deux dates au même endroit pour le même groupe à deux jours d'intervalle :ph34r::lol: mais plusieurs dates pour une tournée ça me va ;)

Link to post
Share on other sites

Perso ça me gène pas, j'ai vu Rammstein pour la première fois en 2013 et sur cette tournée j'ai fait 5 dates dans 4 pays différents (dont 2 d'affilée dans deux pays différents) et je vais en être à ma 7eme en 2017 voir 8 si je rajoute le GMM et d'ailleurs c'est bien le seul groupe où je fais ça. Je suis un grand fan de Scorpions aussi mais je ne les ai vu que 3 fois à l'heure actuelle mais je resterai sur cette démesure qu'est de suivre Rammstein et rencontrer différentes personnes dont quelques unes d'ici avec qui je me suis bien marré et que j'ai hâte de revoir à nouveau :)

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...