Jump to content

Troisième et dernière date aux Arènes de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah donc il suffit de s'échapper et de se planquer jusqu'au soir pour être first row 

Première fois en 12 ans qu'on nous demande si ça secoue en gradins    Non ça secoue absolument pas, chacun est à sa place assis ou debout (sauf les relous qui squattent les escaliers), je voi

Adios n'est pas un tube mais une bonne chanson , Pussy par exemple c'est l'inverse

Idem, j'ai ma place pour le 11 et ce sera tout pour moi, je laisse la place aux autres!

ils vont pouvoir visiter Nîmes et ses environs, eux qui aiment bien la France, (je veux bien me porter volontaire pour leur servir de guide et les héberger!!!:D)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, amandine a dit :

Idem, j'ai ma place pour le 11 et ce sera tout pour moi, je laisse la place aux autres!

ils vont pouvoir visiter Nîmes et ses environs, eux qui aiment bien la France, (je veux bien me porter volontaire pour leur servir de guide et les héberger!!!:D)


J'suis preneur. Ah, merde, c'était pas pour moi, zut.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
18 minutes ago, RammFeuer said:

Impressionnant cette 3ème date qui tombe ! Bon apparemment c'était prévu mais quand même.

 

C'est clair que Spieluhr ça serait bien sympa et pourquoi pas Gib Mir Deine Augen moins connu certe.

 

 

 

Gib mir deine Augen, j'adorerais aussi! :-)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
48 minutes ago, DickInSon said:

A la position actuelle de Engel ou Stripped, pourquoi pas.

 

C'est vrai qu'ils ont tellement mieux que Stripped, ca m'a énervé quand ils ont joués ca l'an dernier! lol

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis certain qu'ils vont ramener une ou deux vieilles chansons (donc d'Herzeleid et/ou Sehnsucht) qui remplaceront des joyaux de 2016 et le reste sera soit remplacé par d'autres chansons ramenées de Mutter ou Reise Reise soit des chansons plus banales. Dans tous les cas je pleurerai en pensant aux chanceux haha

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi je reve de les voir, mais la fosse c'est pas pour moi et j'ai peur que des gradins la distance soit trop grande et qu'on ne distingue rien de ce qui se passe.. c'est ce qui me retient de passer le pas

Link to post
Share on other sites
14 minutes ago, babach70 said:

Moi je reve de les voir, mais la fosse c'est pas pour moi et j'ai peur que des gradins la distance soit trop grande et qu'on ne distingue rien de ce qui se passe.. c'est ce qui me retient de passer le pas

 

Les arenes ne sont pas comme un stade, ca a l'air assez petit d'apres les photos que j'ai vu, je penses qu'on verra assez bien.

Link to post
Share on other sites
19 minutes ago, DickInSon said:

 

J'adore depech mode et cette reprise, je suis pas d'accord!

Engel en revanche je commence à me lasser.

 

Ah mais j'aime bien Depeche Mode aussi, je voulais dire qu'ils ont tellement mieux dans leur répertoire...je suis d'accord avec toi au sujet de Engel, mais il faut bien rentabilser l'ingénierie des ailes!! lol

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Les arenes ne sont pas comme un stade, ca a l'air assez petit d'apres les photos que j'ai vu, je penses qu'on verra assez bien.

Faudrait avoir des avis de ceux qui ont deja assisté depuis la fosse

Link to post
Share on other sites

Dépends ou tu es mais carré or déjà, peu importe la place la vie sera excellente 

quand t'es tt en haut des gradins tu as peut être qq soucis pour bien voir mais c'est tt 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

Dépends ou tu es mais carré or déjà, peu importe la place la vie sera excellente 

quand t'es tt en haut des gradins tu as peut être qq soucis pour bien voir mais c'est tt 

Dans tout les cas vue l'architecture des arenes il me semble que plus on est en face (style carré or) plus on est éloigné ? 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...