Jump to content

Troisième et dernière date aux Arènes de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah donc il suffit de s'échapper et de se planquer jusqu'au soir pour être first row 

Première fois en 12 ans qu'on nous demande si ça secoue en gradins    Non ça secoue absolument pas, chacun est à sa place assis ou debout (sauf les relous qui squattent les escaliers), je voi

Adios n'est pas un tube mais une bonne chanson , Pussy par exemple c'est l'inverse

mon ticket est sorti avec une couleur jaune de l'imprimante, plutôt que rouge, mais toutes les indications sont bien nettes...ça passera?;)

je pense que oui mais bon, je préfère poser la question, même si elle est débile je pense...hummm

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, vanillatrap a dit :

Yeees, j'ai pu avoir la place en catégorie 1 pour mon pote sans aucune difficulté sur Digitick (J'ai pu mettre son nom/prénom sur le billet aussi au cas où ^^)


10h05, plus d'or
10h08, plus de fosse
10h13, plus de catégorie 1


Il reste encore des places pour les 4 catégories sur Digitick à l'heure actuelle de mon côté.

C'est la première des 3 dates où j'ai pu commander sans problème sur le site de la Fnac. La demande se calme un peu, semble-t-il.

Après les 2 premiers soirs en gradins or, je vais donc descendre dans la fosse le troisième :)

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah yes en effet, ça vient de "restock" d'un coup sur Digitick.

Je pensais effectuer ma commande sur Adamconcerts, mais impossible de s'y connecter encore chez moi :s
Rang 0 Place 327, est-ce que quelqu'un a une vaste idée de ce à quoi ça peut correspondre ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, vanillatrap a dit :

Ah yes en effet, ça vient de "restock" d'un coup sur Digitick.

Je pensais effectuer ma commande sur Adamconcerts, mais impossible de s'y connecter encore chez moi :s
Rang 0 Place 327, est-ce que quelqu'un a une vaste idée de ce à quoi ça peut correspondre ?


Le rang ne correspond à rien. Il faut regarder la zone ("Porte X" ou "Vomitoire Y") pour savoir où tu es.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


Le rang ne correspond à rien. Il faut regarder la zone ("Porte X" ou "Vomitoire Y") pour savoir où tu es.

Yep, sur le ticket il n'y a aucune autre info que : "Catégorie 1 - Gradin assis numéroté - Rang 0 - Place 327"

Edited by vanillatrap
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...