Jump to content

Troisième et dernière date aux Arènes de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah donc il suffit de s'échapper et de se planquer jusqu'au soir pour être first row 

Première fois en 12 ans qu'on nous demande si ça secoue en gradins    Non ça secoue absolument pas, chacun est à sa place assis ou debout (sauf les relous qui squattent les escaliers), je voi

Adios n'est pas un tube mais une bonne chanson , Pussy par exemple c'est l'inverse

J'ai une question, sur les billets d'Adam Concert y'a marqué que le billet est personnel, incessible et qu'une pièce d'identité officielle pourra être demandée ....

Il risque vraiment de contrôler les identités ? parce que maintenant que j'ai eu des bonnes places pour le 13 je risque de revendre celles du 12 .

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Le_Champenois a dit :

J'ai une question, sur les billets d'Adam Concert y'a marqué que le billet est personnel, incessible et qu'une pièce d'identité officielle pourra être demandée ....

Il risque vraiment de contrôler les identités ? parce que maintenant que j'ai eu des bonnes places pour le 13 je risque de revendre celles du 12 .


Non, c'est hautement improbable, ils ne vérifient jamais l'identité (sinon, ça prendrait un temps fou de faire entrer tout le monde). D'ailleurs, je ne suis même pas certain qu'ils aient le droit de dire que le bille test "incessible".

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai une petite question pratique : on a acheté deux places pour moi sur le site francebillet.com

Sur les e-billets je vois qu'il s'agit du réseau billetel, comme les billets de la fnac. Mais je m'inquiète car je vois qu'il n'est pas repris dans les distributeurs "sûrs".

Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il s'agit bien d'un réseau officiel ?

Edited by Triss
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Flake68 a dit :

Bonjour, est ce que rammsteinworld remettra en vente des places comme pour les 2 autres dates ? Car j'ai pas pu chopper des places aujourd'hui 

 

Il reste encore pleins de places :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-RAMMSTEIN-NI13J.htm#/disponibilite/e3189fdbc0a8280c02a046441aeba384/normale

et la aussi :

http://partenaires.ticketmaster.fr/fr/manifestation/rammstein-billet/idmanif/391639/idseance/2462270

 

Edited by Le_Champenois
Link to post
Share on other sites

ça a l'air d'avoir du mal à se vendre quand même. Même en carré or et en fosse il reste plein de places.
J'espère qu'ils ne vont pas devoir jouer devant 5000 personnes au lieu de 11000, ça va se voir les trous dans le public...

Edited by lebellium
Link to post
Share on other sites

D'après Ticketmaster il reste moins de 2800 places dont plus de 1500 cat 2 et ça en moins de 10h  après 2 sold-out en 20 min,

c'est pas mal, et au moins aujourd'hui on a pu choisir son bloc :P

                                 
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, lebellium a dit :

Pour le plan avec un détail niveau place (et non simplement bloc), voir mon post ici: http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7934-informations-sur-la-billetterie/?page=16#comment-629935

 

Hey ! J'ai essayé de télécharger le zip, mais impossible, ça me dit que la page que j'essaie d'atteindre n'est pas disponible pour mon compte.

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, lebellium a dit :

Chez moi ça marche à la fois sur mon PC et téléphone. Je ne pourrai pas t'aider davantage :(

Je confirme , qu'on ne peut pas  télécharger le zip, ça  dit que la page que j'essaie d'atteindre n'est pas disponible pour mon compte.

 

le document n'est peut être accessible que par toi .

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, babach70 a dit :

Quand j'ai pris en 206 j'ai hesité avec le 208 mais.. j'avais pas envie d'etre trop de biais

Oui on sera un peu en biais, mais on voulais profiter de l'occasion pour être au plus prêt de la scène , c'est quand même une "petite salle" pour Rammstein

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

Il y a 3 heures, Le_Champenois a dit :

Oui on sera un peu en biais, mais on voulais profiter de l'occasion pour être au plus prêt de la scène , c'est quand même une "petite salle" pour Rammstein

C'est sur, je me demande bien ce que ca peut donner comme vue en 206, difficile de se faire une idée depuis le plan..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...