Jump to content

Troisième et dernière date aux Arènes de Nîmes


Recommended Posts

A moins d'être tout en haut des Arênes, on voit bien quel que soit son emplacement. 

Cet endroit est juste magique. J'ai dû faire une vingtaine de concerts aux Arênes, et l'ambiance est toujours énorme, un peu comme...  comme si les artistes étaient transcendés par l'endroit ! Ça n'a rien à voir avec une salle classique, au fur et à mesure que la nuit tombe l'ambiance monte, les gradins se lèvent, les gens deviennent fous et se transfor...  bon bref, j'adore cet endroit donc j'irai 3 fois ☺

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah donc il suffit de s'échapper et de se planquer jusqu'au soir pour être first row 

Première fois en 12 ans qu'on nous demande si ça secoue en gradins    Non ça secoue absolument pas, chacun est à sa place assis ou debout (sauf les relous qui squattent les escaliers), je voi

Adios n'est pas un tube mais une bonne chanson , Pussy par exemple c'est l'inverse

à l’instant, babach70 a dit :

Et question ! En gradin les places sont numerotées ok, mais les gens se mettent vraiment a leurs places attitrées ou les premiers arrivés vont là ou ca les arrange le plus ?

 

J'imagine que y'a toujours des débiles qui s'assoient n'importe où, comme dans le train, mais dans ce cas, il suffit de les virer.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Pierrick said:

Oui y en a toujours qui ont une place super loin et qui trouvent le moyen de squatter dans les escaliers à côté des places les mieux placées...

Dans le cas ou quelqu'un prend mes sieges et ils sont tetus, il y a securite que nous pouvons signaler, non?

Link to post
Share on other sites
Le 14/12/2016 à 12:44, Le_Champenois a dit :

Je confirme , qu'on ne peut pas  télécharger le zip, ça  dit que la page que j'essaie d'atteindre n'est pas disponible pour mon compte.

 

le document n'est peut être accessible que par toi .

 

Le 14/12/2016 à 02:02, vanillatrap a dit :

Hey ! J'ai essayé de télécharger le zip, mais impossible, ça me dit que la page que j'essaie d'atteindre n'est pas disponible pour mon compte.

 

https://drive.google.com/file/d/0B7z2DypmySvnYmhNMFd2NmRqV0U/view

Il faut cliquer sur le bouton "Télécharger" en haut à droite pour l'avoir en résolution d'origine. L'aperçu de google est redimensionné et compressé.

 

Pour savoir où vous êtes exactement, il faut si je ne me trompe pas, commencer à compter en bas à gauche du bloc et remonter en serpentin.

Edited by lebellium
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le Thursday, December 15, 2016 à 17:01, babach70 a dit :

Et question ! En gradin les places sont numerotées ok, mais les gens se mettent vraiment a leurs places attitrées ou les premiers arrivés vont là ou ca les arrange le plus ?

Suis allé 4 ou 5 fois en gradins et je n'ai jamais eu de souci, les gens sont generalement assez disciplinés (c'est tellement rare !)

Link to post
Share on other sites
Le 15/12/2016 à 20:49, lebellium a dit :

 

 

https://drive.google.com/file/d/0B7z2DypmySvnYmhNMFd2NmRqV0U/view

Il faut cliquer sur le bouton "Télécharger" en haut à droite pour l'avoir en résolution d'origine. L'aperçu de google est redimensionné et compressé.

 

Pour savoir où vous êtes exactement, il faut si je ne me trompe pas, commencer à compter en bas à gauche du bloc et remonter en serpentin.

C'est bon, j'ai, merci :)

Link to post
Share on other sites
Le ‎15‎/‎12‎/‎2016 à 20:49, lebellium a dit :

 

 

https://drive.google.com/file/d/0B7z2DypmySvnYmhNMFd2NmRqV0U/view

Il faut cliquer sur le bouton "Télécharger" en haut à droite pour l'avoir en résolution d'origine. L'aperçu de google est redimensionné et compressé.

 

Pour savoir où vous êtes exactement, il faut si je ne me trompe pas, commencer à compter en bas à gauche du bloc et remonter en serpentin.

Je dirais plutôt depuis en haut a gauche, du 1er rang, car je suis 1er rang tout a droite et j'ai la place 23 donc si c'est en serpentin comme tu le dis ca part du 1er rang a gauche, puis compte en serpentin

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton propos mais pour clarifier les miens, voici l'illustration de ma méthode (je me suis basé sur les places numérotées restantes sur ticketmaster pour Rammstein et les autres concerts dans les Arênes)

 

numérotation_places_bis.png

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, lebellium a dit :

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton propos mais pour clarifier les miens, voici l'illustration de ma méthode (je me suis basé sur les places numérotées restantes sur ticketmaster pour Rammstein et les autres concerts dans les Arênes)

 

numérotation_places_bis.png

On parle de la meme chose, juste quand tu dis en bas, je pensais en bas sur le plan et non en bas vue de la scene, on est raccord ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Looy67 a dit :

Plus que quelques visibilité réduite... Ca aura mit quand même 8-10 jours, pour 20 minutes à la seconde date ! C'est dingue la disparité

quelques visibilité réduite et un petit paquet de cat 2 non placés

après 2 arènes remplit en 20 minutes , c'est normal que ca finisse de se remplir gentiment. et puis surtout les revendeurs et leurs robots on lâché l'affaire, plus moyens de faire des grosses marges :P

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
il y a 6 minutes, Pierrick a dit :

Déjà que ça a peu d'interêt avec le groupe au complet, donc avec juste Riedel :ph34r:

 

Toujours sympa de pouvoir en approcher un autrement que à un concert

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...