Aller au contenu

Nimes

• Veuillez vous connecter pour répondre
547 réponses à ce sujet

#31 Stevens

Stevens

Je métal, tu t'étales, nous métalleux

• Administrateurs
  • 5 600 messages

Posté 24 juillet 2005 - 13:10

11 000 au total

#32 r0mane

r0mane

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 52 messages

Posté 24 juillet 2005 - 13:12

Au niveau de l'emplacement je me trouvais a cote de la buvette , j'ai vu la banderole du forum et aperçu collectionneur de crane qui devait ce trouver a 2 ou 3 rang derriere, sinon personne d'autre a part coxi que j'ai aperçu devant les arenes et minette aperçu dans la fosse....

#33 Stevens

Stevens

Je métal, tu t'étales, nous métalleux

• Administrateurs
  • 5 600 messages

Posté 24 juillet 2005 - 13:14

ba j'était avec Diablesse, Canard, Webmaster deja ! Pierrick était 20 metre sur ma gauche (en regardant la scene)

#34 diablesse

diablesse

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 130 messages

Il y avais tellement de monde que c'est le bazar pour retrouver des gens apres...

#35 CoXI

CoXI

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

YOuhou j'ai encore du mal a m'en remettre! J'étais dans la fosse,au début ca secouait beaucoup mais après ca c'est calmé "légèrement"  :P ! Je sais pas si vous avez vu dans la fosse,sur Amerika, deux folles sur les épaules de mecs,on agitait un drapeau Américain! Le type qui filmait nous a dit qu'il nous avait eu et qu'on serait sur le dvd,yeahhh :P! En tout cas ca reste inoubliable même si j'ai été décue qu'ils n'aient pas joué Engel,surtout qu'à la fin on entendait l'air..snif mais géant quand même  :wink: !! Est ce que vous savez quand sort le dvd? Et où et quand est le prochain concert?^^

#36 Aleksendra

Aleksendra

Flakophage

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 153 messages

Posté 24 juillet 2005 - 13:16

[color="brown"]Ooooohhh tu es restée dans la fosse !
Bravo !!!! ^^
(j'ai pas fait gaffe au drapeau !!!! :o )

Nan je sais po sinon ! :P [/color]

#37 diablesse

diablesse

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 130 messages

Posté 24 juillet 2005 - 13:17

pour le dvd et le concert je ne sais pas personnellement. Mais en tout cas je pourrais te voir quand il sortira.

#38 CoXI

CoXI

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

En tout cas ca fesait super plaisir d'en recontrer quelques uns du forum  :wink: !!hihi.

#39 r0mane

r0mane

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 52 messages

J'ai bien vu le drapeau , bien jouer !!! :wink:

#40 r0mane

r0mane

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 52 messages

Posté 24 juillet 2005 - 13:20

Coxi, je t'ai vu devant les arenes , tu avait l'air bien occupee avec ton copain donc je ne suis pas venu   :wink: .....

• Invités

Posté 24 juillet 2005 - 13:28

C'était mon premier concert de rammstein et sans dec je suis pas déçue.
En juin j'étais allée voir marilyn manson à bercy mais à coté de rammstein c'était vraiment bidon !
Vivement le dvd !!

#42 diablesse

diablesse

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 130 messages

Posté 24 juillet 2005 - 13:30

J'etait aussi a Bercy mais je ne peut pas te laisser dire que c'etait bidon.ces deux groupes ne sont pas comparables...

#43 deadangel83

deadangel83

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 24 juillet 2005 - 13:43

Ben moi g vu Coxi, et j'ai aperçu le collectioneurde crane et sa diablesse ds les gradins, j'ai essayé de les prendres en photo mais ca a bouger, mdr. petit message perso à Coxi, il me reste encore de l'absinthe que je t'avais gardé au frais ;)

• Invités

Posté 24 juillet 2005 - 13:44

moi j'étais à droite dans les deuxièmes tribunes...nikel.. en tant que fille de petite taille, je me suis pas investi dans l'arène!!!hic!!

#45 deadangel83

deadangel83

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 24 juillet 2005 - 13:50

Gros pogo qu'il y a eu ben plus, p'tain, d'ailleurs, je pousse u grand coup de gueule contre non pas les pogos, mais les couillons qui donnent des coups de pieds à ceux qui tombent......... Vraiment pas cool du tout.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)