Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

Voilà je viens de m'enregistrer je suis l'auteur de :

Salut tout le monde je venais juste dire (comme les autres) que ce concert à été vraiment une trés grande réussite et ce à tous les niveaux. etc,etc...

Link to post
Share on other sites

au fait ya t-il des videos ou photos de ce giga-concert-trop-extra-je-suis-heureux-de-l'avoir-vecu sur le site ou autre part par hasard? Merci de vos reponses! :D

Link to post
Share on other sites

Salut,

Je reviens à l'instant de Nîmes : ce concert était énooooooOOOOooorrme !!

Je crois qu'on a mis vraiment le feu ! Avec ça, la vidéo va péter !!

Le public français a grave assuré !

Toutes les arènes chantaient, dansaient les mains en l'air. Magnifique !

Si après ça ils ne repassent pas en France les prochaines fois...

Le site était magnifique et où que l'on soit on avait une vue Magnifique !

Bravo pour la mise en scène qui était excellente. J'ai beaucoup aimé "Mein Teil" avec un chaudron et quelqu'un dedans, et Till qui submergeait le chaudron de flammes avec son lance-flammes. Belle mise en scène pour amerika aussi où il a fait chanter le public. Le public a aussi chantait sur "Du Riechst so Gut", et quelques autres morceaux.

2 ou 3 rappel. Je ne me souviens même plus.

Au dernier rappel on a eu droit à "Rammstein" : ça c'est trop génial. Ce morceau est indémodable et reste aussi énorme qu'à la première écoute (pour mois il y a déjà 7 ans).

Du gros son et la patate du début à la fin. 1h45 de concert.

Et franchement, j'ai bien cru (comme toutes les arènes) qu'il y aurait un rappel de plus. Ca s'est fini sur un remix des voix d'Engel... ("Wir haben angst und sind allein, Got weiss es ...") Ca donnait un ambiance d'adieu mélancolique du meilleur effet.

J'ai acheté le T-Shirt du Summer European Tour, mais de nombreux autres étaient bien sympa.

Franchement... A quand le prochain !???

PS : depuis mes gradins j'ai vu deux drapeaux américains sur la gauche de la scène, était-ce nos Webmasters ?

Nietsmmar

Link to post
Share on other sites

(loggé)

Heu la setlist ?

Heu... Ce dont je me souviens de manière sure, et complètement dans le désordre (il va peut-être en manquer).

Rammstein,

Los,

Feuer Frei,

Benzin,

Du Riechst So Gut,

Stein um Stein,

Reise Reise (la 1ère),

Mein Teil,

Keine Lust,

Amerika,

Morgenstern,

Ohne Dich,

Links 2-3-4,

Sonne,

Ich Will,

Sehnsucht,

Du Hast,

Asche zu Asche,

Voilà, je ne crois pas en avoir oublié. Mais vous corrigerez.

Oui on a eu droit à tout cela !!

Link to post
Share on other sites
Je pense que le remix d'Engel va être utilisé en fond à la fin du concert avec le défilement des crédits sur le dvd.

comme "was hast du" pour le LAB

Link to post
Share on other sites
Vous savez où est-ce que je dois poster mon témoignage pour qu'il soit remarqué par les webmasters et mis dans la section Témoignages?

tu mail le webmaster

Link to post
Share on other sites
PS : depuis mes gradins j'ai vu deux drapeaux américains sur la gauche de la scène, était-ce nos Webmasters ?

Nietsmmar

il y en avait un ou c'était moi au milieu devant till avec un masque de mickey Maus ! lol

Je ne suis pas un webmaster.

Link to post
Share on other sites

nan les 3 webmaster n'avais pas de flag comme sa. moi j'étais avec Laurent a 3 metre de la banniere. Pierrick lui était plus loin

Link to post
Share on other sites

on sais qu'ils doivent fair un dvd

on sais qu'il ont regretter de pas avoir filmer Bercy

on sais qu'il y avait plein de camera hier !!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...