Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

Me voila de retour sur le forum apres une certaine abscence. Nîmes fût encore plus puissant que bercy !! c'était tout simplement énorme !!

Je suisarrivé devant l'arene vers 14h45, j'ai apercu canard wc, c2c et sa diablesse. Pour le concert jeme suis placé dans les gradins juste a coté des projos qui étaient au centre. Le son était mailleur qu'a Bercy et la scène bien plus proche compte tenu de la structure de l'arene.

Ce concert restera tout simplement inoubliable !! Les fans étaientt vraiment au rendez-vous et ca à fait plaisir à tout le monde :D

Link to post
Share on other sites

Pourquoi n'ont t-ils pas joué Mein Herz Brennt !!!!

:(

OUINNNN

(lol)

enfin bref, c'etait vraiment génial comme cadeau d'annif (et oui j'ai eu 26 ans le 23)

Merci Rammstein, merci beaucoup et longue vie à vous!

Link to post
Share on other sites

Ils ont remplacé Moskau par Asche zu Asche. A Bercy c'était pas le cas. Personnellement j'aurai bien aimé entendre Amour Amour. Mais on peut pas tout avoir :wink:

Link to post
Share on other sites

enfin niveau visuel, ils sont quand meme au dessus de tout le monde!!! pas qu'aéu niveau visuel d'ailleurs, c'est pour moi ce qui ce fait de mieux depuis ces 15 dernieres années!

Link to post
Share on other sites

Le seul default c'est qu'il ait pas duré 1 heure de plus :)

L'acoustique de Nimes est pas super mais ça donnait super bien quand meme!!

et ya eu une chanson avec les briquets//

En tout cas c'est super entrainant MAGNIFIQUE!pour ce qui est du DJ je suis daccord pour ne pas l'humilier meme si on aime pas..par contre j'avais vite envie de Rammstein arrive et je suis pas le seul ;p

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...