Jump to content

[Jeu à la con] Meilleur combo des tracklists


Recommended Posts

Bonjour, dans la lignée de l'album IKEA, voilà un jeu que je vous propose : donner votre classement des combos formés par les chansons qui partagent le même numéro. 

 

Merci à @Highlander pour le tableau de triche qui m'a bien facilité les choses ^_^

 

1 : Wollt ihr das Bett in Flammen sehen - Sehnsucht - Mein Herz brennt - Reise, Reise - Benzin - Rammlied - Deutschland - Armee der Tristen

2 : Der Meister - Engel - Links 2 3 4 - Mein Teil - Mann gegen Mann - Ich tu dir weh - Radio - Zeit

3 : Weisses Fleisch - Tier - Sonne - Dalai Lama - Rosenrot - Waidmanns Heil - Zeig dich - Schwarz

4 : Asche zu Asche - Bestrafe mich - Ich will - Keine Lust - Spring - Haifisch - Ausländer - Giftig

5 : Seemann - Du hast - Feuer frei! - Los - Wo bist du - B******** - Sex - Zick Zack

6 : Du riechst so gut - Bück dich - Mutter - Amerika - Stirb nicht vor mir - Frühling in Paris - Puppe - OK

7 : Das alte Leid - Spiel mit mir - Spieluhr - Moskau - Zerstören - Wiener Blut - Was ich liebe - Meine Tränen 

8 : Heirate mich - Klavier - Zwitter - Morgenstern - Hilf mir - Pussy - Diamant - Angst

9 : Herzeleid - Alter Mann - Rein raus - Stein um Stein - Te quiero puta! - Liebe ist für alle da - Weit weg - Dicke Titten

10 : Laichzeit - Eifersucht - Adios - Ohne dich - Feuer und Wasser - Mehr - Tattoo - Lügen

11 : Rammstein - Küss mich (Fellfrosch) - Nebel - Amour - Ein Lied - Roter Sand - Hallomann - Adieu

 

Mon classement : 1, 4, 3, 2, 10, 11, 9, 8, 7, 5, 6

 

C'est ultra chaud... Personnellement, je m'y attendais, le 1 gagne de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin mais Benzin fait tellement tâche... Quelle idée de la mettre en introduction de l'album (vous auriez mis laquelle ? Rosenrot pour moi). Après, les 4, 3 et 2 envoient du lourd, le 10 s'en sort pas mal puis le reste, ultra dur à départager tant ça rassemble des chansons que j'adore et que je déteste.

 

A vos choix cornéliens !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, AnthoXIV a dit :

Quelle idée de la mettre en introduction de l'album (vous auriez mis laquelle ? Rosenrot pour moi)

 

C'est une ouverture catastrophique, je trouve aussi. Enfin "catastrophique" ça aurait même été mieux en fait, parce que là il se passe juste rien. J'aime pas Rosenrot mais ça aurait sans doute été le meilleur choix. 

Link to post
Share on other sites
7 hours ago, AnthoXIV said:

donner votre classement des combos

 

Ah ouais. Déjà que j'ai du mal à me décider pour LE combo gagnant, maintenant il faut tous les classer... Chaud.

 

Moi j'aime bien Benzin. Ok, elle est clairement pas du niveau des autres titres d'ouverture, mais elle pas si terrible que ça, si? Pas sûre quelle autre chanson aurait pu ouvrir l'album par contre... Hilf Mir peut-être?

 

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai pris l'approche scientifique: j'ai mis des points à chaque chanson, et j'ai additionné chaque ligne. En cas d'égalité, j'ajuste les scores avec des demi-points.

Résultat final: 10, 1, 7, 8, 3, 2, 4, 11, 5, 6, 9

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Très bonne idée de classement, merci @AnthoXIV!

 

Ça a été moins difficile à faire que je ne l'aurai cru :

 

1 > 2 > 3 > 4 > 6 > 7 > 8 > 10 > 5 > 11 > 9

 

Le 12/08/2023 à 12:31, AnthoXIV a dit :

mais Benzin fait tellement tâche... Quelle idée de la mettre en introduction de l'album (vous auriez mis laquelle ? Rosenrot pour moi)

 

Moi j'aurais mis Zerstören, pour qu'il y ait un truc qui envoie direct dès le début.

Edited by TasDeGraines
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...