Jump to content

Vos plus belles photos de vieux à poil.


Recommended Posts

   C’est tout réfléchi, je me lance, yolo comme on dit. Tout est dans le titre, n’hésitez pas à sourcer vos publications et à les gratifier d’un petit commentaire.
 

   Je commence avec ce cliché que j’intitule sobrement « perles de rosée sur feuilles d’automne », je pense que cette allégorie de la fraîcheur ne manquera pas de sens par les temps qui courent. 
 

Révélation

image.png.451554c0777d6288f3ff1df8dabc143b.png


 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Difficile de passer à côté de ça :

 

Révélation

Le p'tit père Juppé en slipos de baños 

10854185.thumb.jpg.70f8c1a0cd38a1697065bc6bcc8cd875.jpg

 

(Bon, il avait 40 berges à l'époque de la photo, mais il est vieux depuis sa naissance, donc ça compte -_-)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Tout ce que je retiens pour l'instant, c'est que l'interdiction des slips en 1999 était un immense progrès pour l'humanité, à ranger avec l'invention de l'écriture, de l'agriculture et de Mario Kart.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Le 26/08/2023 à 21:00, Vlad_Lashnikov a dit :

 Voici « brise d’été dans les sapins », une transition tout en souplesse, dans un esprit feng shui qui ravira les plus exigeants. 
 

  Masquer le contenu

image.jpeg.34b02a4c99812f353b2a058abe089f10.jpeg

 

 

J'ai lu ce post avec la voix de Gérard Darmon en tête, c'était incroyable.

Je suis désormais sûr que tu es Gérard Darmon, ou son fils caché. 

 

Pour ceux qui veulent comprendre pourquoi, regardez cette vidéo et lisez les messages de @Vlad_Lashnikov ensuite.

 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

@JaNein on a certains points communs, nous sommes déjà tous deux fils de pieds noirs d’Algérie, mais surtout possédons un grand nez frondeur, ainsi qu’une belle voix chaude de charmeur de crotales qui fait pâmer les fessues rigolardes des bars à bières provinciaux. 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Autant je trouve le principe du topic assez drôle, autant celle-ci ne devrait pas être partagée

 

Le 26/08/2023 à 22:14, kalamar XIII a dit :

Un classique, dédicace à Maïté

 

spacer.png

 

 

Le type a porté plainte et obtenu gain de cause en 2021 contre France Télévision pour atteinte à son image, à raison à mon avis ; si on reprend les faits, on s'aperçoit que c'est une bande de militants et journalistes qui sont entrés par effraction chez un gars pour détruire des pièges à oiseaux, et celui-ci a essayé de les chasser avec les moyens du bord. Les pièges à oiseaux avaient été présentés comme servant à faire du braconnage, à vérifier. Ayant dans ma famille des chasseurs et connaissant le pouvoir de nuisance de certains bobos dès qu'il s'agit de ce genre de sujet je m'attends à tout ; je me dis qu'aussi ridicule que puisse être le type sur l'image, il me fait plus de peine qu'autre chose aujourd'hui. 

 

France Télévisions a cru intelligent de quand même partager les images et s'en est suivi une vague nationale de harcèlement, parce que transformer un type qui n'est pas d'accord avec ça en meme, ça a beau être fun, ça n'en est pas moins du harcèlement. J'étais loin d'avoir compris l'enjeu en 2015, aujourd'hui je pense qu'il faut en parler.

 

Bref plus d'infos dans l'article

https://www.lepoint.fr/justice/l-homme-a-la-pelle-en-slip-gagne-son-proces-contre-france-televisions-15-09-2021-2443357_2386.php

 

 

 

Ce serait dommage de mettre en avant ce genre de photos, alors que les vieux font partie des premiers, avec les empouvoirées qui s'emmerdent, à se mettre à poil pour un oui ou pour un non sous n'importe quel prétexte, y'a matière à faire.

 

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J' hésite à mettre des photos de politiques en maillot de bain (genre celles qu' on trouve dans Paris Match)...

Ça fait drôle de les voir dans cette tenue ! J' ai déjà trouvé A. Merkel et Emmanuel Macron.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos-jacques-chirac-nicolas-sarkozy-ces-politiques-vus-en-maillots-de-bain_401600

 

Edited by Lina-Tillina
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

   Voici "petit saumon qui frétille dans la rivière", parenthèse espiègle et gracieuse qui rappelle chacun à son âme d'enfant, le temps d'une contemplation attendrie.

 

Révélation

thumbnail_IMG_3933.jpg.89c0351f2fc217ff92bcd7f79ce6b9ba.jpg

 

 

 

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Voici ma contribution 😊 (c'est ce que mon moteur de recherche me trouve,  sur mon téléphone, quand je tape "vieux à poils" 🤷‍♀️)

aa407c6b45c0916c9f54ec9cf22e8ed5.jpg.4061c33cc71a45454ea136dc95645ea4.jpg

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...