Jump to content

Till Lindemann - Nass / Schweiss / Lecker


Recommended Posts

il y a 8 minutes, DerTrickster a dit :

J'y vois un message, peut-être à tord : Till qui subit son addiction au sexe (première partie). Le crash, qui l'entraîne vers une longue marche dans le désert (la rédemption ?). Il puise dans son enfance pour retrouver celui qu'il était avant de subir son addiction (fin de la deuxième partie). Il tente alors de "faire la paix" avec celui qu'il est devenu mais se rend compte que c'est trop tard (troisième partie). Ca se clôture sur le début pour montrer qu'il n'y a pas de porte de sortie de cette spirale.

 

Pas mal l'interprétation de la troisième partie, c'est celle dont le sens m'échappait complètement. C'est sûr que dans le fond présenté comme ça c'est un peu mieux que d'habitude, mais pour ce qui est de la forme je trouve ces clips plutôt mauvais, que ça soit par l'ambiance, l'esthétique, le rythme, le jeu de Till.

 

Knebel est pour moi son dernier vrai bon clip parmi ceux qui parlent de son addiction au cul.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

j'ai pas encore vu la vidéo, mais la miniature on dirait la video d'un Youtubeur genre "Till Reacts to Till Lindemann NSL video"

Sa dernière vidéo, c'est un banger !

Moi ça a marché, mais j'ai dû me gourrer de couleur, j'me suis retrouvé dans un désert avec un gamin à la con qui me collait au cul et quand je suis enfin arrivé chez moi mon chat faisait 500 kg et ma

il y a 34 minutes, Der-Keiser a dit :

Pour le scenar c’est Till … ET Anar Reiband

 

Hé ben... La prochaine fois, quitte à faire n'importe quoi, autant demander à Letz de réaliser le clip et à Danny de faire le montage...

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Moi j'avais l'impression de voir des clones, des corps minces, lisses, épilés....presque des poupées en plastique.

Y a alena, la rousse avec les dreads et une autre que j’avais citée, Katrina chéplukoi. Pas mal de russes là dedans je pense !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, AlexV19 a dit :

Y a alena, la rousse avec les dreads et une autre que j’avais citée, Katrina chéplukoi. Pas mal de russes là dedans je pense !


Tu as oubliée Zvetlametr.

  • Thanks 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Après il faut dire aussi qu'on le regarde en septembre 2023 avec le prisme de tout ce qui s'est passé cet été, alors que tout a été fait préparé en 2021.

Forcément on regarde tout ça différemment (notamment l'implication de la team Alena).
Je pense qu'ils ont quand même dû se dire à un moment: est-ce qu'on ne ferait pas mieux de tout effacer pour tout recommencer?
Est-ce qu'il y avait trop de thune engagé pour devoir tout refaire?
Est-ce qu'ils ont essayé de "sauver les meubles" avec la matière qu'ils avaient et ont essayé de lisser un peu le truc?

Franchement, y'a tellement de défauts malgré certains beaux plans, que je reste persuadé qu'à la base c'était pas vraiment ce qui devait sortir.

Je me fais peut-être des idées mais je suis quasiment certain qu'ils ont édulcoré le truc.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Moi j'avais l'impression de voir des clones, des corps minces, lisses, épilés....presque des poupées en plastique.


Elles ne sont pas de mauvais poils, it’s true. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
35 minutes ago, TasDeGraines said:

Pas regardé, mais est-ce que les animaux (notamment l'ours) sont des faux, ou il a encore été faire chier des pauvres bêtes qui n'ont rien demandé ?

 

 

j’ai pas regardé n’on plus  mais vu que c’est tourné en Russie, ça ne m’étonnerait pas que ce soit un animal de cirque, la protection des animaux ça ne doit pas être bien haut dans leur agenda déjà qu’ils ont du mal avec les humains…

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Je suis content d'avoir découvert les chansons sur Deezer avant de regarder le clip, elles sont très réussies selon moi, je suis confiant pour l'album et je pense même que je pourrais me prendre une place pour l'Accor Arena...

 

Par contre le clip est juste nul à chier, il est encore pire que celui de IHK qui était déjà une belle petite daube, rien ne va (scénario, photographie, effets spéciaux), j'étais presque gêné en regardant tant c'était ridicule...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, AlexV19 a dit :

J’ai reconnu pas mal des rabatteuses parmi les puputes dans l’avion, comme dirait @JessR+ « Alena Alina Katerina Katarina »

Oui il y en a une bonne flopée 

Marrant de voir maintenant le déferlement de #Masterpiece et #Alenabeauty 😂😂😂

 

Il y a 1 heure, Adios234 a dit :

 

Hé ben... La prochaine fois, quitte à faire n'importe quoi, autant demander à Letz de réaliser le clip et à Danny de faire le montage...

Danny est cité dans les remerciements, sûrement pour avoir fait les palpations 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, kalamar XIII a dit :

j'ai pas encore vu la vidéo, mais la miniature on dirait la video d'un Youtubeur genre "Till Reacts to Till Lindemann NSL video"
spacer.png

 

Sa dernière vidéo, c'est un banger !

Loldemann.png.8e240cfc867f3d152c8ce35905f166a9.png

Edited by Adios234
  • Haha 11
Link to post
Share on other sites

On va faire court, on le préfère au sein de 

Rammstein...et avec d'autres réalisateurs. 

La il y a un peu trop de kitsch russe (les froufrous de la chemise, le style datcha archikitschouille etc  ) pour le dire vite et simple.

Par contre j'ai aimé les images en Ouzbékistan mais c'est un goût personnel. 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon je viens de voir le clip

Si je veux garder une bonne image (ou plutôt écoute) des titres je pense que je vais faire comme si j'avais rien vu.

L'idée du clip est pas forcément mauvaise, mais entre la réalisation cheapos, et les mimiques de Till dont on dirait une mauvaise caricature, j'avais parfois l'impression de voir Jacquouille dans les visiteurs tellement il en fait des caisses.

À oublier

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Aussi bien les musiques que les clips sont à chier.

Si ce sont 3 singles, j'appréhende le reste de l'album.

Lecker est horrible à écouter. La pire des 3 pour moi.. 

 

 

Quand à la vidéo, j'en ai vraiment marre de le voir avec des gonzesses à poils systématiquement. Ce gars commence à me foutre la gerbe. C'est pas très malin de montrer ça après l'affaire de cet été.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...