Jump to content

Till Lindemann - Nass / Schweiss / Lecker


Recommended Posts

Première partie de clip inintéressante, j'ai l'impression que c'est une énième rediffusion du "ouin ouin, en fait mon addiction au cul me fait vachement souffrireee". J'ai la trouille des avions et pourtant à aucun moment j'ai ressenti le côté oppressant de la situation (si on part du principe que c'était ça le but). Le tout se termine avec des effets-spéciaux à gerber.

 

La seconde partie est inintéressante aussi, esthétiquement y a des trucs à sauver mais il se passe que dalle et le jeu de Till est lourdingue à souhait.

 

La troisième partie j'ai rien compris mais y avait des animaux (dont des pythons molures), des femmes à poil et du bacon sur des tétons, du coup c'était passable.

 

Du côté des chansons mon avis n'a pas trop bougé. J'aime bien Schweiss mais l'alchimie entre les couplets et le refrain n'est pas top et elle me fait toujours penser à une resucée moins efficace de Blut.

 

Nass je suis pas fan de la partie guitare et comme pour IHK je trouve que ça s'arrête trop vite, pour le reste les notes de synthé et le chant de Till sont merveilleusement planants. Lecker excellente, le contraste entre couplets agressifs et refrains planants avec l'auto tune plutôt bien utilisée pour renforcer ce dernier effet fonctionne très bien, mais encore une fois, fin trop abrupte.

 

A l'arrivée ça fait tout de même déjà 4 titres (5 si à l'arrivée il y a Ich hasse Kinder) que je valide pour cet album, hâte d'entendre le reste !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

j'ai pas encore vu la vidéo, mais la miniature on dirait la video d'un Youtubeur genre "Till Reacts to Till Lindemann NSL video"

Sa dernière vidéo, c'est un banger !

Moi ça a marché, mais j'ai dû me gourrer de couleur, j'me suis retrouvé dans un désert avec un gamin à la con qui me collait au cul et quand je suis enfin arrivé chez moi mon chat faisait 500 kg et ma

J'avais adoré le clip de Zunge, vraiment. 

 

Ici, on est effectivement un peu en dessous mais je ne dirais pas pour autant que c'est nul. En fait, il ne se passe pas grand chose mais le tout est plutôt psychologique. On suit les états d'âme de Till, qui passe du coke à l'âne (notez le trait d'humour). On est dans sa tête, en gros. Les chansons étant géniales, ça accroche bien. 

 

J'ai moins aimé la partie sur Schweiss,déjà parce que la chanson est celle que j'aime le moins des trois, et aussi car le passage dans le désert est quand même assez long. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'aime bien la seconde partie (celle en Ouzbékistan)  par contre la suite très  bof encore des filles à poil ( je suppose que c'est là qu'Alena intervenait comme directrice de casting) 

Il y des idées dans cette vidéo mais pas abouties et mal mises en scène.

Bon globalement j'aime bien les morceaux. 

Et évidemment j'ai une question en tête qui est l'enfant? 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
Link to post
Share on other sites

Le meilleur clip de toute sa carrière, les Deutschland, Adieu et compagnie ont vraiment l’air pâlots à côté. 
 

La vidéo 4K a illuminé mon écran, une qualité de son incroyable. 
 

J’ai liké et partagé ! 👍

  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, JessR+ a dit :

Le meilleur clip de toute sa carrière, les Deutschland, Adieu et compagnie ont vraiment l’air pâlots à côté. 
 

La vidéo 4K a illuminé mon écran, une qualité de son incroyable. 
 

J’ai liké et partagé ! 👍

ptg 46

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, JessR+ a dit :

Le meilleur clip de toute sa carrière, les Deutschland, Adieu et compagnie ont vraiment l’air pâlots à côté. 
 

La vidéo 4K a illuminé mon écran, une qualité de son incroyable. 
 

J’ai liké et partagé ! 👍

Les plus observateurs remarqueront la présence de Lolo64 en tant que figurant. Indice : dans la dernière partie 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Le JDG, dans sa dernière vidéo, a des VFX 1000 fois meilleures que celles qu'on voit dans le clip...

 

Sinon, je ne comprends pas trop l'intérêt de ce clip trois en un. J'ai écouté les musiques avant de le regarder, et je les ai moins aimées dans le clip qu'en les écoutant seules.

 

La chanson et le clip de Zunge sont largement meilleures pour le moment.

Edited by DHMR
Link to post
Share on other sites

Il me semble avoir vu que Till est auteur du scénario. Donc c'est bien ce qu'il a en tête..

Je pense que l'équipe autour de lui pour cette vidéo n'est pas trop à  la hauteur..

Pour le reste il y a vraiment une meilleure alchimie avec sa voix avec Rammstein. 

Je suppose que ce projet solo lui évite la validation des textes, il a dit en interview que c'était parfois difficile pour lui de devoir modifier un texte pour aboutir à  un compromis avec les 5 autres. 

Mais au final sa voix est mieux sertie dans Rammstein,  un vrai travail d'orfèvre. 

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Il me semble avoir vu que Till est auteur du scénario. Donc c'est bien ce qu'il a en tête..

C'est ça. En gros, ce clip, c'est TTE version tout public. Avec en ajout la problématique liée à l'enfance. L'enfant qui le suit est le spectre de son passé, qui le hante. C'est comme ça que je l'ai compris. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Volker a dit :

C'est ça. En gros, ce clip, c'est TTE version tout public. Avec en ajout la problématique liée à l'enfance. L'enfant qui le suit est le spectre de son passé, qui le hante. C'est comme ça que je l'ai compris. 

Je suis d'accord,  d'ailleurs il y avait le masque de ASG qui était son visage d'enfant. Son passé semble le hanter, il y a un poème des Nuits Silencieuses qui parle des premières blessures.  

Link to post
Share on other sites

Et en plus tu peux sans aucun soucis réduire l'ensemble à un seul clip de 3 minutes sans rien enlever à "l'histoire". Le clip 2 c'est n'importe quoi. Il aurait fait le clip de Knebel en trois parties la partie 2 c'est quand il marche dans l'eau avec Peter et la prisonnière, mais étiré pendant 4 minutes...

Le mec n'a pas fait trois clips, mais un clip avec trois parties inutilement étendues x)

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je suis d'accord,  d'ailleurs il y avait le masque de ASG qui était son visage d'enfant. Son passé semble le hanter, il y a un poème des Nuits Silencieuses qui parle des premières blessures.  

Tout à fait. C'est tout l'intérêt de ce clip. Je l'ai trouvé intéressant lors du visionnage. Après c'est sûr que ce n'est pas le genre de vidéo qu'on va se passer en boucle, mais la démarche est intéressante, et l'idée des trois clips en un me plaît bien. Ça change. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Si le Till Lindemann période du clip de Mutter (celui qui disait "Je comprends pas pourquoi j'ai fait le clip tout seul, je suis pas si intéressant que ça...") voyait ce clip de Till Lindemann, complètement mégalo, ivre de sexe (au point presque où on en vient à se demander si il fait pas son projet solo pour avoir plus de cul), je serai curieux de connaître son point de vue sur lui même du futur.

 

Alena c'est à gerber de la voir, son délire avec que des meufs à poils en mode Platz Eins 2.0 c'est vu, vu et revu.

 

ZUNGE était bien plus artistique et beau. Mais au final, on voit toujours le naufrage d'un vieux.

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, RemOldSoul a dit :

Si le Till Lindemann période du clip de Mutter (celui qui disait "Je comprends pas pourquoi j'ai fait le clip tout seul, je suis pas si intéressant que ça...") voyait ce clip de Till Lindemann, complètement mégalo, ivre de sexe (au point presque où on en vient à se demander si il fait pas son projet solo pour avoir plus de cul), je serai curieux de connaître son point de vue sur lui même du futur.

 

Alena c'est à gerber de la voir, son délire avec que des meufs à poils en mode Platz Eins 2.0 c'est vu, vu et revu.

 

ZUNGE était bien plus artistique et beau. Mais au final, on voit toujours le naufrage d'un vieux.

Je crois plutôt que refusant de consulter il a transformé son public en psy. Il nous balance tout ce qu'il a dans la tête comme cauchemars, fantasmes  ...et il nous force à  tout scruter à  la recherche du moindre indice.

Link to post
Share on other sites

Pour le scenar c’est Till … ET Anar Reiband 

Voilà, rien que ça fallait pas s’attendre à un chef d’œuvre. 
 

Le tout produit, mixé, filmé, maquillé, alimenté, photographié et tout ce qu’on veut par une équipe de Russes

Edited by Der-Keiser
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas trouvé le "film" (est-ce qu'on peut encore parler de clip quand ça dure 18min et que ça englobe 3 titres ?) aussi nul que la plupart d'entre vous.
J'y vois un message, peut-être à tord : Till qui subit son addiction au sexe (première partie). Le crash, qui l'entraîne vers une longue marche dans le désert (la rédemption ?). Il puise dans son enfance pour retrouver celui qu'il était avant de subir son addiction (fin de la deuxième partie). Il tente alors de "faire la paix" avec celui qu'il est devenu mais se rend compte que c'est trop tard (troisième partie). Ca se clôture sur le début pour montrer qu'il n'y a pas de porte de sortie de cette spirale.

Je surinterprète peut-être, mais j'y vois un message de cet ordre là. Dans l'idée je trouve ça plus pertinent que Zunge. La nudité ne me semble pas desservir le clip ici. Je pense qu'on retrouvera des analyses pertinentes du contenu du "clip" sur le forum en tout cas. Par contre, la CGI est honteuse...

Et je n'ai pas vu Alena dans la vidéo. Quelqu'un peut me dire à peu prêt où on la retrouve ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, DerTrickster a dit :

je n'ai pas vu Alena dans la vidéo. Quelqu'un peut me dire à peu prêt où on la retrouve ?

Elle est dans l'avion, premier rang au centre. On la voit en gros plan à 1'22.

 

Edit : elle est aussi dans le jacuzzi de la partie 3.

Edited by Pommes Frites
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, RemOldSoul a dit :

Si le Till Lindemann période du clip de Mutter (celui qui disait "Je comprends pas pourquoi j'ai fait le clip tout seul, je suis pas si intéressant que ça...") voyait ce clip de Till Lindemann, complètement mégalo, ivre de sexe (au point presque où on en vient à se demander si il fait pas son projet solo pour avoir plus de cul), je serai curieux de connaître son point de vue sur lui même du futur.

 

Alena c'est à gerber de la voir, son délire avec que des meufs à poils en mode Platz Eins 2.0 c'est vu, vu et revu.

 

ZUNGE était bien plus artistique et beau. Mais au final, on voit toujours le naufrage d'un vieux.


J’ai plus eu l’impression qu’il était dégouté du cul dans le premier clip, ne supporte pas les conséquences (le gosse qu’il sacrifie), mais pour mieux retomber dans le cul…

c’est l’histoire d’un addict c’est tout !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...