Jump to content

Till Lindemann - Nass / Schweiss / Lecker


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Jack a dit :

D'ailleurs on sait d'ou sort ce gars / comment il apparait dans le paysage ? 

 

Un beatmaker / DJ Berlinois très certainement ami avec Bihac entre autres qui a commencé avec Till via l'instru de Till The End et il ont continué ensemble après le départ de Peter 🤔

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

j'ai pas encore vu la vidéo, mais la miniature on dirait la video d'un Youtubeur genre "Till Reacts to Till Lindemann NSL video"

Sa dernière vidéo, c'est un banger !

Moi ça a marché, mais j'ai dû me gourrer de couleur, j'me suis retrouvé dans un désert avec un gamin à la con qui me collait au cul et quand je suis enfin arrivé chez moi mon chat faisait 500 kg et ma

Il y a 9 heures, Atomiiik a dit :

 

Un beatmaker / DJ Berlinois très certainement ami avec Bihac entre autres qui a commencé avec Till via l'instru de Till The End et il ont continué ensemble après le départ de Peter 🤔

Ouais voilà, par contre je sais pas si il compte continuer de bosser avec Lindemann, il n’a fait aucun partage depuis les 3 sorties. (Zunge comprise)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

Ouais voilà, par contre je sais pas si il compte continuer de bosser avec Lindemann, il n’a fait aucun partage depuis les 3 sorties. (Zunge comprise)

 

Pareil pour SVH avec Schweiss 🤔

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Après plusieurs écoutes, je trouve toujours les trois chansons très sympa.

 

Ma préférée est Nass, et paradoxalement, elle me frustre un peu parce que j'adore les 40 premières secondes et j'aurais vraiment aimé que ça explore plus cette sonorité là. J'aime le reste aussi, mais je trouve que cette intro et cette chanson, sans dire qu'elles ne vont pas ensemble, auraient pu être cools sur deux chansons bien distinctes, cette intro me laisse sur ma faim.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Atomiiik a dit :

 

À part Schweiss tout est de Daniel Karelly pour Nass / Lecker et Zunge

 

Je trouve vraiment Nass, Lecker et Zunge bien au dessus de Schweiss, même si cette dernière reste largement écoutable.

 

C'est lui qui s'occupe aussi des interludes entre les musiques sur le clip et la musique d'outro ? J'apprécie ces moments, notamment le petit passage chanté quand Till porte le gamin jusqu'au châlet de l'Ours.

 

J'apprécie le taf qui a été fait sur la musique, pour l'instant je suis vraiment curieux de l'album

Link to post
Share on other sites

Moi je le soutiens, Till is my hero, Alena is my angel. 
Je propose qu'au concert en décembre, on s'agenouille tous devant lui en lui balançant des avions en papier à la gueule tout en reprenant "Lecker", avec une main sur le coeur. 

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AlexV19 a dit :

Moi je le soutiens, Till is my hero, Alena is my angel. 
Je propose qu'au concert en décembre, on s'agenouille tous devant lui en lui balançant des avions en papier à la gueule tout en reprenant "Lecker", avec une main sur le coeur. 

 

Ou on imprime tous l'artwork du single. Comme ça on met directement la main sur Lecker 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, JessR+ a dit :

J’ai bouffé une gélule j’ai n’ai pas du tout vu les filles à poil, c’est donc un fake son clip. 

Normal, celle-ci était périmée, elle sortait d'un anus. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, JessR+ a dit :

J’ai bouffé une gélule j’ai n’ai pas du tout vu les filles à poil, c’est donc un fake son clip. 

Moi ça a marché, mais j'ai dû me gourrer de couleur, j'me suis retrouvé dans un désert avec un gamin à la con qui me collait au cul et quand je suis enfin arrivé chez moi mon chat faisait 500 kg et maintenant je dois le nourrir avec du bacon et du prosecco.

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
Le 02/10/2023 à 21:22, Atomiiik a dit :

 

À part Schweiss tout est de Daniel Karelly pour Nass / Lecker et Zunge

 

Ah bien vu ! J'avais dû me fier aux crédits de Schweiss et Ich Hasse Kinder. Bon bah je valide Daniel Kerrely également alors.

Au delà de ça je me demande s'ils n'ont pas bossés, en featuring sur toutes les nouvelles tracks, que ce soit Ich Hasse Kinder ou les derniers singles (Zunge, Lecker, Nass et Schweiss), car la patte est assez proche, que ce soit sur le style des riffs ou du sound design.

 

En tout cas j'adore l'ambiance au niveau des samples/synthé (et plus globalement le sound design), que je trouve clairement plus moderne que sur les précédents albums.

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, JaNein a dit :

 

Ah bien vu ! J'avais dû me fier aux crédits de Schweiss et Ich Hasse Kinder. Bon bah je valide Daniel Kerrely également alors.

Au delà de ça je me demande s'ils n'ont pas bossés, en featuring sur toutes les nouvelles tracks, que ce soit Ich Hasse Kinder ou les derniers singles (Zunge, Lecker, Nass et Schweiss), car la patte est assez proche, que ce soit sur le style des riffs ou du sound design.

 

En tout cas j'adore l'ambiance au niveau des samples/synthé (et plus globalement le sound design), que je trouve clairement plus moderne que sur les précédents albums.

Bof ils ont beau être tout les deux berlinois ça sonne juste production de commande 

 

ce genre de mec c’est comme les producteurs de musique pop, ils se voient peut être jamais en 20 ans mais bosse étroitement ensemble. Ils font ce que le client leur demande et c’est tout. 

 

produire pour les autres c’est leurs taff quoi

Link to post
Share on other sites
Le 05/10/2023 à 10:45, WaszumTeufel a dit :

Bof ils ont beau être tout les deux berlinois ça sonne juste production de commande 

 

ce genre de mec c’est comme les producteurs de musique pop, ils se voient peut être jamais en 20 ans mais bosse étroitement ensemble. Ils font ce que le client leur demande et c’est tout. 

 

produire pour les autres c’est leurs taff quoi

 

Ces bons vieux ghosts producer ! En attendant ça fait bien le taf, mais mon ressenti s'accentue : La musique me reste bien plus en tête que le chant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 05/10/2023 à 10:45, WaszumTeufel a dit :

Bof ils ont beau être tout les deux berlinois ça sonne juste production de commande 

 

ce genre de mec c’est comme les producteurs de musique pop, ils se voient peut être jamais en 20 ans mais bosse étroitement ensemble. Ils font ce que le client leur demande et c’est tout. 

 

produire pour les autres c’est leurs taff quoi

D’un autre côté SVH avait produit le troisième album de Emigrate ; Ça sonnait Emigrate et ça se sentait (Richard compose tout of course - sauf Lead You On), mais niveau mix et master ça envoyait du lourd, c’était très très propre. SVH est assez fort pour ça je trouve.

 

Après même si l’époque Peter sonnait moins « moderne », ça avait clairement une identité à part que ça n’a plus ici.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Le 06/10/2023 à 18:16, TheKeyboardfucker a dit :

D’un autre côté SVH avait produit le troisième album de Emigrate ; Ça sonnait Emigrate et ça se sentait (Richard compose tout of course - sauf Lead You On), mais niveau mix et master ça envoyait du lourd, c’était très très propre. SVH est assez fort pour ça je trouve.

 

Après même si l’époque Peter sonnait moins « moderne », ça avait clairement une identité à part que ça n’a plus ici.

Ouais ça a l’air d’être un bon ingé son ! Au final j’aime bien Nass le seul reproche est le même que pour IHK ou du coup Emigrate 3 : ça sonne trop propre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...