Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Il y a 5 heures, TasDeGraines a dit :

 

Et même quand ils jouaient une version plus "live" ça restait toujours la même, c'est un groupe qui a une capacité de surprise et d'improvisation proche du niveau (row) zéro.

 

Après est-ce cela qu'on vient chercher chez eux ? Je pense que quiconque les a déjà vu au moins une fois en concert doit s'en souvenir avec des étoiles dans les yeux, et y repense avec une certaines nostalgie et un esprit parfois même plus marqué que s'il était allé voir le groupe de la mort qui se masturbe pendant tout un live sur sa technique léchée, ses impros et ses solos autosatisfaits.

Et au final énormément de groupes, sans même avoir l'excuse de leur mise en scène, boxent dans cette catégorie. 

 

Par ailleurs, je pense que, jusqu'aux versions réchauffées en dix minutes au micro-onde fournies avec les couverts en bois de la tournée des stades, la capacité de surprise du groupe d'une tournée à l'autre était certaine et puissante. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit :

 

Ça s'appelle la fainéantise. Et même quand ils jouaient une version plus "live" ça restait toujours la même, c'est un groupe qui a une capacité de surprise et d'improvisation proche du niveau (row) zéro.

 

 

Après le chant en playback on va bientôt avoir la musique 😆

Le vrai choc pour moi a été d'apprendre que les "nanana" de Ramm4 était en playback. 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, FrenchKoala a dit :

Le vrai choc pour moi a été d'apprendre que les "nanana" de Ramm4 était en playback. 


Quels nanana ? 😇

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein Kollektiv a dit :

Wah, je viens de voir que c'est la soupe à la boue à Belgrade. Ça a l'air galère comme plan...bon courage à ceux qui sont là bas !!


Apparemment l’horaire d’ouverture sur le site a été décalée à cause d’inondations etc… 

 

Ducoup concert entièrement de nuit !

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 31 minutes, geoffrey a dit :

Je plains ceux qui sont sur l'herbe avec toute la flotte

Tu fais un peu Woodstock. Mais tout le show de nuit. ça doit valoir le coup !  Bon peut-être pas pour les fumées noires ><

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 14 minutes, JessR+ a dit :


Alex sans drap ?

 

Les six rennes du porc d'Alex Andriy...

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Excellent concert à Belgrade en Feuerzone. Effectivement entrée dans le « stade » retardée à cause de la boue mais rien de bien méchant. Till a fait une super perf (mieux que le 1er soir à Prague). 
 

Organisation un peu pourrave mais dans l’ensemble c’était un bon concert.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Il y a 5 heures, Mouduslip a dit :

Excellent concert à Belgrade en Feuerzone. Effectivement entrée dans le « stade » retardée à cause de la boue mais rien de bien méchant. Till a fait une super perf (mieux que le 1er soir à Prague). 
 

Organisation un peu pourrave mais dans l’ensemble c’était un bon concert.


Il faut savoir prendre parfois les chemins boueux !

Edited by JessR+
  • Haha 4
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Mouduslip a dit :

Excellent concert à Belgrade en Feuerzone. Effectivement entrée dans le « stade » retardée à cause de la boue mais rien de bien méchant. Till a fait une super perf (mieux que le 1er soir à Prague). 
 

Organisation un peu pourrave mais dans l’ensemble c’était un bon concert.

 

merci mouduslip.

 

mon téléphone a enregistré mouduslip dans son abécédaire, quand je tape la lettre M, il me propose mouduslip. 

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 5 minutes, Sagittarius a dit :

Retour des feux d'artifice sur Deutschland remix... :)

Ahhh maintenant c'est un passage qui vaut le coup !! 😃

Edited by Ben-zin
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Sagittarius a dit :

Retour des feux d'artifice sur Deutschland remix... :)

Oui juste, mais ils sont pas partis au même moment qu’à Prague du coup c’était un peu bizarre.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, geoffrey a dit :

 

Je trouve le son particulièrement bon sur cette vidéo et plus généralement sur cette tournée 

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

Je trouve le son particulièrement bon sur cette vidéo et plus généralement sur cette tournée 

Le son était bien meilleur à Belgrade qu’à Prague. Till paraissait aussi plus impliqué et en forme.

 

Avoir tout le concert de nuit c’était aussi sympa. Par contre la fumée noire du début, plaisante en cas de jour, devient du coup inutile.

Edited by Mouduslip
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Mon concert au vélodrome de Bruce Springsteen est reporté…

extinction de voix…

l’avantage avec rammstein c’est que ça sera pas possible (Dieu bénisse le playback)

  • Haha 5
  • Sad 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...