Stevens 31 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Mon film préféré, voici un extraitATTENTION PUBLIC AVERTI >> Scene succeptible de choquer Quote Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Sans cliquer sur le lien : Aie, pas les dents !(j'en ai mal rien que d'y repenser)Edit : oui, évidemment, ce film m'a beaucoup plus aussi pour pas mal de raisons. Quote Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 29, 2005 Author Share Posted September 29, 2005 oui c'est assez douleureux, et un frissons nous traverse a ce moment du film ...bref sinon ba j'adore se film pour plein de chose.deja rien que la maniere dont il est monté avec les séquences couleur // noir et blanc qui marque un contraste.le choix de la BOet apres la moralité, l'histoire quoi. la fin est également bien choisi selon moi. il est assez bien jouer et certaines choses marque bien (volontaire selon moi) Quote Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Aaaaaaaaaaaaaaiiiiiieeee !!!!! Horrible ! Sinon j'aime aussi beaucoup ce film ! Quote Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Mais quel film fabuleux tout de même Quote Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 J'adore ce film surement mon préfere avec "il faut sauver le soldat ryan" mais j'ai remarquer que les petits skin n'avais pas compris la moralité de l'histoire car ils font l'ideologie de ce film . Quote Link to post Share on other sites
la Magicienne 0 Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Film trop trop trop trop génial!!!! Merci C2c d'ailleurs lol et^puis les 2 Edward sont trop beaux Quote Link to post Share on other sites
spider 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 c'est vraiment un très bon film, le sujet est très bien traité sans trop tomber dans la caricature, et les acteurs sont vraiment géniaux Quote Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Mon film préféré, voici un extraitATTENTION PUBLIC AVERTI >> Scene succeptible de choquer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la vache!!!!!!!!!!!! j'ai trop mal pour lui lolj'ai toujours voulu voir ce film!!!!!!!! j'ai jamais eu l'ocas Quote Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Film énorme!!!!!!!!! A voir absolument.Ce film te fais te poser pleins de questions, et il est interprété par des acteurs excellents... Quote Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 6, 2005 Author Share Posted October 6, 2005 oupe j'ai bien envi de me le mater encor une fois !!! Quote Link to post Share on other sites
leonkennedy 1 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 jai vue la 1er fois ce film quand il est apsse lundi soir a la 6 il y a 2 semaines.J'ai adorer la moral est exellente et j'histoire tres bien ficelle.Et la fin est tout bonnement splendide Quote Link to post Share on other sites
marion 0 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 je l'ai vu ce film, et j'ai été dégoutée, franchement, je ne l'aime pas du tout :oops1: Quote Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Mon film préféré, voici un extraitATTENTION PUBLIC AVERTI >> Scene succeptible de choqueraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la vache!!!!!!!!!!!! j'ai trop mal pour lui lolj'ai toujours voulu voir ce film!!!!!!!! j'ai jamais eu l'ocas Idem que toi, j'ai pas pu le voir... Il est passé très récemment, mais j'étais vraiment crevée je gardais plus les yeux ouverts :oops1: On m'en a dit que du bien Quote Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 8, 2005 Author Share Posted October 8, 2005 je l'ai vu ce film, et j'ai été dégoutée, franchement, je ne l'aime pas du tout :oops1: explique stp . ton point de vue négatif m'interresse ... Quote Link to post Share on other sites
Guest kane Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 tres tres tres bon film meme moi qui aime bien les films gore et tout sa ce film ma choqué c est vremen un tres bon film Quote Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 C'est un film qui en a fait réfléchir plus d'un... ce qui est bien c'est qu'il change à la fin. Les extraits noir/blanc sont très bien introduits dans le film. Un grand film avec un excellent acteur "Edward Norton".Sinon si le sujets Néo-Nazi interesse quelqu'un, y'a aussi "Parriah". Il est 2 fois plus violent que" American History X". C'est vraiment gore là. Quote Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 23, 2005 Author Share Posted October 23, 2005 oki ba je retien je vais essayer de le trouver Quote Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Parriah n'a pas eu la même promo qu'American History X. A la fin du film y'a pas vraiment de moral...Les néo nazi ont juste ce qu'ils méritent...y'a pas que ça comme films sur les "Skinhead", Y'a aussi "Skinhead Atitude". Un très bon doc. sur les "Skinhead" des années 60. Quote Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 je ne le trouve nul part ... Quote Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 je ne le trouve nul part ... Il est pas très rependu...c'est l'ami d'un ami qui m'avait passé le DVD. Quote Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 arf je vois !! Quote Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Je l'ai mal orthographié...C'est "Pariah" désolé: Je pense que tu le trouve sur "l'âne" Quote Link to post Share on other sites
scaybdx 0 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Sympa ce film j'aime bien, mais pour les USA c'est bien retranscrit, en France on en est pas encore là. Quote Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 C'est un film dont j'entend enormement parler et que j'aimerai trop voir :D1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts