Jump to content

Tracklist officielle Rosenrot + preview Benzin


Recommended Posts

Universal Danemark vient d'annoncer la tracklist officielle de Rosenrot, qui contiendra bien 11 chansons.

La sixième chanson est notée sur Universal.dk comme "Stirb nicht vor mir (Don't die before me)". Il s'agit sûrement d'une erreur, à moins que la chanson soit partiellement en anglais.

1. Benzin (Essence)

2. Mann gegen Mann (Homme contre homme)

3. Rosenrot (Rose rouge)

4. Spring (Saute)

5. Wo bist du (Ou es-tu)

6. Stirb nicht vor mir (Ne meure pas avant moi)

7. Zerstören (Détruire)

8. Hilf mir (Aide-moi)

9. Te quiero puta (Je t'aime, pute)

10. Feuer & Wasser (Feu & eau)

11. Ein Lied (Une chanson)

La page d'Universal.dk dit également que Rosenrot sortira en "édition super ultra limitée" qui contiendra un DVD bonus dont voici la tracklist, confirmée par CD-WOW :

1. Reise, Reise (Live from Arenes de Nîmes, Nîmes / France / 23/07/2005)

2. Mein Teil (Live from Club Citta, Kawasaki / Japan / 03/06/2005)

3. Sonne (Live from Brixton Academy, Londres / UK / 02/2005)

Ce DVD servira sûrement de Teaser (publicité) pour le futur DVD Live.

--------------------------------------------------------------------------------

Universal-Rock.de vient de poster une preview de chacune des pistes du nouveau single Benzin ! Vous devez posséder Real Player pour les écouter. Les voici :

1. Benzin

2. Benzin (Combustion Remix by Meshuggah)

3. Benzin (Smallstars Remix by Ad Rock)

4. Benzin (Kerosine Remix by Apocalyptica)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

TRUUUUUUUUUUCCCCCCC DE FOUUUUUUU

TROOOOOOOP BOOOOON

Calme toi Pierrick :lol:

Putin j'en peut plus là...

Moi qui avait peur de paraitre trop exitée ! :lol:

RHAAAAA CE PUUUURE DVD QUON VA AVOIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'peux puuuu attendre !!!!!

:arrow:

Link to post
Share on other sites

Le DVD Live est confirmé comme étant un multi-concert avec Nîmes + UK + Japon (je savai meme pas qu'ils avaient filmé au Japon :lol: )

+ On aura trois chansons en avant premiere sur Rosenrot.

+ Rosenrot contiendra bien 11 chansons

------------------------------------------------------------------------------

= LA VIE EST BELLE :lol::D

Link to post
Share on other sites
Reise Reise tiré de Nîmes en vidéo mais que demander de mieux ? Putain si ce titre là ne nous remet pas dans l'ambiance  :wub:

Claiiiir !!!

J'me suis dit pareil ! :wub:

Et "6. Stirb nicht vor mir (Ne meure pas avant moi)" à une particularité mais je ne sais plus ce que c'est !!!

Rhooo t'abuses ! :D1

Link to post
Share on other sites

Trois choses :

1/ Génnnnnnnnnnnnnnialll !

2/ Rosenrot, je le traduirais plutôt comme "Rouge Rose" (comme on peut dire "Bleu Ciel") plutôt que Rose Rouge. Il s'agit d'un rouge (la couleur) qui tient d'une rose. Si je me trompe, oubliez.

3/ Est-ce que cette édition ultra-limitée est celle en prévente, citée dans un news précédente ? Vous l'avez réservée déjà ou on pourra attendre ailleurs pour l'avoir ? Je ne veux surtout pas rater cette édition limitée. Merci de nous indiquer, géniaux Webmaster que vous êtes (grâce à vous on est au courant très vite), dès qu'on peut l'avoir et où. :D1 J'en ai l'eau à la bouche !

Link to post
Share on other sites

Bon alors quelques précisions :

1) C'est bien Rose rouge et non pas rouge rose. Je sais qu'on aurait tendance à croire le contraire en disant : Rosen est comme un adjectif, etc. Mais ce n'est pas le cas. Et Rosenrot pourrait aussi se traduire comme "Rouge comme une rose (la fleur)", mais pas par "Rouge rose (la couleur)".

2) L'édition ultra super limitée, c'est jsute le nom qu'à donné Univ.dk. C'est la MEME CHOSE que l'édition limitée. Il y aura donc 2 éditions :

- Normal 1CD.

- limitée (ou super ultra limitée) : 1CD + DVD

Link to post
Share on other sites
Bon alors quelques précisions :

1) C'est bien Rose rouge et non pas rouge rose. Je sais qu'on aurait tendance à croire le contraire en disant : Rosen est comme un adjectif, etc. Mais ce n'est pas le cas. Et Rosenrot pourrait aussi se traduire comme "Rouge comme une rose (la fleur)", mais pas par "Rouge rose (la couleur)".

2) L'édition ultra super limitée, c'est jsute le nom qu'à donné Univ.dk. C'est la MEME CHOSE que l'édition limitée. Il y aura donc 2 éditions :

- Normal 1CD.

- limitée (ou super ultra limitée) : 1CD + DVD

ah!c'est bien ce que je pensais.merci pierrick pour la précision ;) trop de la ball!!!!

bon je doit retourner en cours :(:(

Link to post
Share on other sites

2. Benzin (Combustion Remix by Meshuggah)--> on dirait que le chant est superposé sur une musique qui n'a vraiment rien à voir (pas en rythme ...) :x

3. Benzin (Smallstars Remix by Ad Rock)--> trop bizarre :blink:

4. Benzin (Kerosine Remix by Apocalyptica)--> elle a l'air pas mal :)

--> Ben je l'acheterai pas ce single.

Link to post
Share on other sites

merci beacoup pour ces news!!!!!

j'irai acheter l'édition limitée les yeux fermés!

et les remix.... celui d'Apo j'adore, celui de Meshuggah je l'aime bien même si je capte pas le rythme, et celui de Ad rock il est super bizarre mais ça va

et les noms des 2 nouvelles chansons... je les adore!

selon Hard N Heavy dans les 2 il y a 1 chanson "pop" et 1 ballade

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...