Jump to content

Tracklist officielle Rosenrot + preview Benzin


Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca veut dire en gros qu'il y'en aura 10 par magasin ? lol je vais faire ami ami avec le vendeur de la fnac moi :D1 nan sérieux j'espère que ça va pas être une histoire de réservation de l'édition limitée, genre les gens qui ont des relations avec les magasins ou quoi parce que ça c'est lourd <_< Mais le 28 je cavale en Allemagne :P Trop trop bonne nouvelle :D

Link to post
Share on other sites

yahhh mais c'est trop bien !!! mici beaucoup pour cette news excellente !! je commence vraiment bien le week end moi :lol:

J'aime pas les remix...

Du moins à entendre les preview...

(d'ailleurs j'ai jamais aimé les remix ^^)

je suis un peu comme toi Aleksendra ! ils me décoivent un peu ces remix ... je m'attendais quand meme a mieux ! ya juste celui d'Apocalyptica qui a l'air po mal ! :)

mais sinon une question me trote dans la tete : l'édition limitée, on peut l'avoir a la fnac, et es-ce qu'on peut la réserver à l'avance ??

Link to post
Share on other sites
Le DVD Live est confirmé comme étant un multi-concert avec Nîmes + UK + Japon (je savai meme pas qu'ils avaient filmé au Japon :lol: )

+ On aura trois chansons en avant premiere sur Rosenrot.

+ Rosenrot contiendra bien 11 chansons

------------------------------------------------------------------------------

= LA VIE EST BELLE :lol::D

sans vouloir etre mechant tu t'emballe un peu pour le dvd multi concert....car ils ne vont pas à un mois de la sortie du dvd officiel balancer une partie du show pour les bonus rosenrot c'est logique!!!!et puis il ne faut rien affirmer tant que le site officiel n'a rien dit.....sinon ces extraits en bonus c'est coolllllll!!!! :P:P:P

Link to post
Share on other sites
La page d'Universal.dk dit également que Rosenrot sortira en "édition super ultra limitée" qui contiendra un DVD bonus dont voici la tracklist :

1. Reise, Reise (Live in Nîmes, France 2005)

2. Mein Teil (Live in Japan 2005)

3. Sonne (Live in UK 2005)

Ce DVD servira sûrement de Teaser (publicité) pour le futur DVD Live. Le seul concert effectué par Rammstein au Japon était celui de Kawasaki, réservé à la presse et à la compagnie d'enregistrement. On peut donc penser qu'il s'agit de celui-ci.

--------------------------------------------------------------------------------

Universal-Rock.de[/urlRemix by Apocalyptica)

on fait comment pour avoir l'edition limitée??on la commande a la fnac??ça va y etre???ou bien il faut le commander en allemagne?? :oops1:

Link to post
Share on other sites
on fait comment pour avoir l'edition limitée??on la commande a la fnac??ça va y etre???ou bien il faut le commander en allemagne?? :oops1:

Ou alors on va chez son disquaire habituel ?

Euh perso, à Nice je tenterai pas la Fnac ou autre Virgin, parce qu'ils sont très incompétants.

Hit Import power 8)

Link to post
Share on other sites

le concert au japon c'était juste devant des journalistes?????

Si c'est le cas ça peut être pas être sur le dvd..... :shock: Enfin je sais pas...

Par contre ça ne signifie pas forcement que le dvd live sera 1 mix de concert...

On verra bien... :goooddd: Cette tracklist me plait beaucoup en tout cas!!!

Plus que 31 jours!!!!!! :mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Et vivement le prochain :guitare: !

Link to post
Share on other sites

Super cette info ...

Merci à toute l'équipe pour le remarquable travail que vous faites !! vous etes géniaux !

J'aimerais savoir aussi si l'édition limitée dont vous parlez se trouvera en Allemagne le 27 aout ?

PS : Si quelqu'un habite à Strasbourg, pourrait t il me donner une adresse sur Kehl pour acheter ce CD ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...