Jump to content

Tracklist officielle Rosenrot + preview Benzin


Recommended Posts

Quelques nouvelles infos :

- CD-WOW confirme ces trois chansons sur le DVD Bonus :

Reise, Reise (Live from Arenes de Nîmes, Nîmes / France / 03/07/2005)

Mein Teil (Live from Club Citta, Kawasaki / Japan / 03/06/2005)

Sonne (Live from Brixton Academy, Londres / UK / 02/2005)

EDIT : grillé par Flake68. j'avai pas vu sorry.

- Apparemment, selon Univers-Rammstein (mais j'y croi pas des masses, sachant que l'info vient de magasins, souvent mal informés), voici les différentes éditions qui seraient disponibles pour Rosenrot :

- Edition normale (11 chansons)

- Edition limitée (11 chansons)

- Edition DVD digipack limitée (9 chansons + DVD)

Mais ca parait très bizarre vu que des sites comme WOW indique 11 chansons dans l'éditinon avec le DVD.

- Toujours selon les magasins d'UR+, Rosenrot sortirai le 28 et non pas le 31. (encore une fois bizarre, vu que tous les magazines et sites indiquent le contraire)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas logique qu'il n'y ait que neuf chansons dans le digipack avec le DVD....

Moi ji croit pas trop... Mais en tout cas je pense que je n'acheterai qu'une version donc si la version digipack n'a que neuf chanson... le choix est vite fait

Link to post
Share on other sites
kruspefan  Ecrit le 30 Sep 2005, 20:40

  Le 27 août ché pas ... c'est pas déjà passé ? wink.gif

oui, en fait bien entendu, je crois que t'avais compris, je parlais bien du 27 octobre

Sinon, c'est quand meme dingue que les magasins eux memes ne soient pas fixés !

Enfin bref !

Link to post
Share on other sites
Quelques nouvelles infos :

- CD-WOW confirme ces trois chansons sur le DVD Bonus :

Reise, Reise (Live from Arenes de Nîmes, Nîmes / France / 03/07/2005)

Mein Teil (Live from Club Citta, Kawasaki / Japan / 03/06/2005)

Sonne (Live from Brixton Academy, Londres / UK / 02/2005)

EDIT : grillé par Flake68. j'avai pas vu sorry.

- Apparemment, selon Univers-Rammstein (mais j'y croi pas des masses, sachant que l'info vient de magasins, souvent mal informés), voici les différentes éditions qui seraient disponibles pour Rosenrot :

- Edition normale (11 chansons)

- Edition limitée (11 chansons)

- Edition DVD digipack limitée (9 chansons + DVD)

Mais ca parait très bizarre vu que des sites comme WOW indique 11 chansons dans l'éditinon avec le DVD.

- Toujours selon les magasins d'UR+, Rosenrot sortirai le 28 et non pas le 31. (encore une fois bizarre, vu que tous les magazines et sites indiquent le contraire)

Ouuuuuuula ! :huh::huh:

C'est bizard tous sa. Pourquoi l'édition "ultime" n'aurrait que 9 chanson au lieu des 11.

Link to post
Share on other sites

Oui ça serai pas logique une édition limitée avec seulement 9 morceaux, ça dénaturerait l'album pis les fans paieraient pas plus cher pour avoir moins de zik (puiskque les éditions limitées c'est plus cher).

Sinon ne vous inquiètez pas, il y en aura pour tout le monde. Edition limitée pour Rammstein ça comporte tout de même au moins six 0 dans le nombre de tirages...

Comparaison de merde mais l'album live de blink 182 qui était censé être mégalimité quand il est sorti, c'est dur de le trouver maintenant 5 ans après. Mais à l'époque y'en a eu pour des millions de personnes ! ;)

Link to post
Share on other sites
:DY a des T-Shirts de Benzin disponibles sur le shop officiel !!!

lien ;)

merci!!! voilà maintenant 2 semaines que j'y vais tous les jours avec l'espoir qu'il y en ait!!!

ils sont pas donné quand meme, meme si ils sont beau, avec tous ce qu'il va y avoir a acheté:les differentes version de rosenrot, le single benzin, le dvd live...

Link to post
Share on other sites
Bon alors quelques précisions :

1) C'est bien Rose rouge et non pas rouge rose. Je sais qu'on aurait tendance à croire le contraire en disant : Rosen est comme un adjectif, etc. Mais ce n'est pas le cas. Et Rosenrot pourrait aussi se traduire comme "Rouge comme une rose (la fleur)", mais pas par "Rouge rose (la couleur)".

On ne va pas sâouler tout le monde avec ça ;) mais c'est bien ça que je voulais dire (je n'ai pas su me faire comprendre) : "Rouge comme une rose".

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
bonjour

est-ce qu'il y un moyen de récupérer la chanson benzin proposée en avant première live en mp3 citée dans la news du 28/06/05 ?

Non. Depuis l'épisode Rammimages/managment, les liens vers les MP3 sont interdits ici.

Au pire si quelq'un est disposés à te l'envoyer, il peut toujours t'envoyer un MP ou mail. ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...