Jump to content

Recommended Posts

Guest DerMeiSter
Moi je les ai vu 5 fois :

Elysée Montmartre (Paris) 25 novembre 1997 tournée "Sehnsucht"

Elysée Montmartre (Paris) le 9 juin 2001 tournée "Mutter"

Zénith (Paris) le 10 novembre 2001 tournée "Mutter"

Wuhlheide Park Buhne (Berlin) le 26 juin 2005 tournée "Reise, Reise"

Arènes de Nîmes (Nîmes) le 23 juillet 2005 tournée "Reise Reise"

putin t'es un monstre toi :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour les amateurs de vieilleries (coucou @Buffalo Biffle), un bootleg inédit du Hurricane 97 est sorti il n'y a pas longtemps :    Niveau qualité, le son est correct, pour l'image

Dans ma présentation, je me suis trompé. Ce n'était pas 1998 mais bel et bien 1997, le 25 novembre à l'Elysée Montmartre.  

C'est la journée des vieilleries : je viens de tomber sur le Zillo Festival 96. Encore plus intéressant : il y a Das Alte Leid (recoucou @Buffalo Biffle), qui est étonnamment jouée en milieu de concer

  • 2 weeks later...
Ben dans Rosenrot, on peut dire qu'ils ont comme meme mit un peu de coté cette provoc.

bin y a quand meme "mann gegen mann" et"te quiero puta!!" qui sont un peu provoc !!!!!et puis a mon avis faut attendre le clip de "mann gegen mann" qui m'a l'aire trés intérressant!!!!!lol

mais bon sinon c'est vraie que on peut dire que cet album est plus doux coté provoc!!!!

Link to post
Share on other sites

je suis d'accord sur le fait que rammstein evolue et également que rammstein sans provoc' c'est plus du rammstein mais a mon avis il faurdra attendre de voir quelques clip de rosenrot pour dire si oui ou non il y a de la provoc' on peut le voir un peu avec les paroles mais attendez les clips a mon avis on sera pas décu...enfin perso c'est ce que je pense :D:P

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
quand je pense que Pollarys a vu 13 concerts du Reise Tour :D1

c'est sûr...

m'enfin 13 concerts de la même tournée moi ça me fatiguerai un poil...

et puis je pense qu'il y en a plein ici qui auraient aimer les voir comme moi je les ai vus dans 1 toute petite salle (Elysée Montmartre) et à 3 époques de leur carrière différentes (Sehnsucht - Mutter - Reise Reise) et à leur début (ou presque - 97).

Donc si je résume : mes 5 concerts en 9 ans valent bien 13 concerts de la dernière tournée...

Non ?

Et quelque part je peux dire que je suis un fan ultime (modestie quand tu me tiens) du fait que je pratique le RAMMSTEIN couramment depuis (presque) 9 ans. :D:D:D:D:lol:

Ah Ah Ah Ah

Apluche. Chouche.

Link to post
Share on other sites
et puis je pense qu'il y en a plein ici qui auraient aimer les voir comme moi je les ai vus dans 1 toute petite salle (Elysée Montmartre) et à 3 époques de leur carrière différentes (Sehnsucht - Mutter - Reise Reise) et à leur début (ou presque - 97).

Donc si je résume : mes 5 concerts en 9 ans valent bien 13 concerts de la dernière tournée...

Non ?

Et quelque part je peux dire que je suis un fan ultime (modestie quand tu me tiens) du fait que je pratique le RAMMSTEIN couramment depuis (presque) 9 ans. :D:D:D:D:lol:

Ah Ah Ah Ah

Apluche. Chouche.

tu veux peut être une médaille?

sinon ça va les chevilles?... ;)<_<:D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...