Jump to content

Recommended Posts

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour les amateurs de vieilleries (coucou @Buffalo Biffle), un bootleg inédit du Hurricane 97 est sorti il n'y a pas longtemps :    Niveau qualité, le son est correct, pour l'image

Dans ma présentation, je me suis trompé. Ce n'était pas 1998 mais bel et bien 1997, le 25 novembre à l'Elysée Montmartre.  

Je suis tombée sur ce vieux live, mis en ligne aujourd'hui (je n'ai pas encore eu le temps de le visionner, j'espère que l'image n'est pas trop dégueu 🤞)  

Il y a 4 heures, Adios234 a dit :

En soit

Pas toi, pas toi, n'importe qui mais pas toi !! :(

Le fondu pixélisé du début de la vidéo... Ah les 90's. :wub:

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Sad 1

C'est la journée des vieilleries : je viens de tomber sur le Zillo Festival 96. Encore plus intéressant : il y a Das Alte Leid (recoucou @Buffalo Biffle), qui est étonnamment jouée en milieu de concert, et avec le pipou à Ricard de Bück Dich. Et Sehnsucht et SMM encore au stade de démo.

PS : le son et l'image sont de très bonne facture, même si le son ne sort qu'à gauche et que l'image est encore bourrée d'effets Windows Movie Maker. 

Edited by Adios234
  • Thanks 6

Ah ben merci à nouveau ! 

C'est de ce concert d'oû est tirée la fameuse photo de Till avec les Ray-Ban si je ne me trompe pas ? 

(c'est fou le nombre de rarities qui ressortent non ? D'autant plus qu'on en connaissait pas l'existence...) 

• Like 1
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

C'est de ce concert d'oû est tirée la fameuse photo de Till avec les Ray-Ban si je ne me trompe pas ?

J'ai pas vu à quel moment c'était, mais quelqu'un en parle dans les commentaires. 

Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

(c'est fou le nombre de rarities qui ressortent non ? D'autant plus qu'on en connaissait pas l'existence...) 

Yep, c'est plutôt fourni en nouveautés. Le mec du deuxième bootleg a aussi mis récemment sur sa chaîne l'audio de Adélaïde du 2.2.2001 (plus anecdotique).

il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

J'ai pas vu à quel moment c'était, mais quelqu'un en parle dans les commentaires. 

Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Yep, c'est plutôt fourni en nouveautés. Le mec du deuxième bootleg a aussi mis récemment sur sa chaîne l'audio de Adélaïde du 2.2.2001 (plus anecdotique).