Jump to content

Tracklist officielle selon Universal-Rock


Recommended Posts

Le site vient de mettre à jour la tracklist du prochain album Rosenrot. Il y a quelques changements comparée à celle d'Universal.dk.

Premièrement, elle ne compte plus que 10 chansons, puisque "Ein Lied" est passée à la trappe. Mais nous pensons qu'il s'agit d'une erreur de la part du site Universal-rock.de

De plus, la rumeur que nous vous avions annoncé en exclusivité d'un duo entre Rammstein et la chanteuse de Texas, Sharleen Spiteri, est confirmée ! Voici la tracklist :

1. Benzin

2. Mann gegen Mann

3. Rosenrot

4. Spring

5. Wo bist du

6. Stirb nicht vor mir / Don`t die before i do (feat. Sharleen Spiteri)

7. Zerstören

8. Hilf mir

9. Te quiero Puta!

10. Feuer und Wasser

Nous attendons la confirmation du site officiel Rammstein.com. Surveillez régulièrement Universal-Rock car le site risque de mettre en ligne des appercus des chansons lisibles avec RealPlayer.

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il s'agit d'une erreur d'Unoversal-rock.de, et que Rosenrot contiendra bien Ein Lied à la fin.

Il vaut mieux attendre la tracklist de rammstein.com avant de tirer des conclusions trop attives.

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr

Cool le duo avec Texas :)

A mon avis, Ein Lied a été enlevé car elle est pas assez bien et là ils piochent dans les réserves pour trouver le 11ème titre :mellow:

Link to post
Share on other sites

Ca colle pas avec les dires de Olli à propos des chansons de l'album Rosenrot (il avait bel et bien parlé de Ein Lied)

Donc je pense à une erreur comme presque tout le monde ici :D1

Et il me tarde d'entendre le fameux duo avec la chanteuse de Texas... Que j'aime cette chanteuse ou pas ne change rien, R+ pourrait faire un duo avec les 2be3 s'ils voulaient que je voudrais quand même écouter le morceau ^^

Link to post
Share on other sites
R+ pourrait faire un duo avec les 2be3 s'ils voulaient que je voudrais quand même écouter le morceau ^^

Faut pas pousser là !

C'était histoire de parler :D1

Je me suis permis de le dire parce que je sais que R+ ne fait pas de duos avec n'importe qui

Link to post
Share on other sites
R+ pourrait faire un duo avec les 2be3 s'ils voulaient que je voudrais quand même écouter le morceau ^^

Faut pas pousser là !

C'était histoire de parler :D1

Je me suis permis de le dire parce que je sais que R+ ne fait pas de duos avec n'importe qui

jusque au jour ou il le font :D:D:D

Link to post
Share on other sites

ohhh 10 chansons c'est déjà ca non? ils nous ont pondus 2 albums en 1 an il faut etre cool!!!!

et si les 10 chansons c est des bombes ? vous allez encore pleurer ?

surtout sur une news qui est pas encore confirmée ... 

exactement!!!!

Link to post
Share on other sites

Bah déjà y a toujours eu 11chansons alors pourquoi changé les bonnes habitudes ? Puis comme sa change partout perso j'vé attendre la confirmation du site officiel pour me faire un idée. Pour taxas…..bof mais sa peut être très bien quand même( j’espère) .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...