Jump to content

Tracklist officielle selon Universal-Rock


Recommended Posts

j'espere que Ein Lied y sera, les paroles avaient l'air super et la chanson aussi... mais si c'était une erreur eh ben ça serait mis à jour non?

Quand on sait qu'Universal Music remet son site à jour tous les 5 ans, ca nous étonnerait pas tant que ca qu'Universal-Rock ne s'intéresse pas aux fautes de Tracklists...

Link to post
Share on other sites

ah ben désolé si vous vous en foutez hein ;)

Je trouvais juste ça bizarre de voir que le tracklisting a été retiré, alors qu'on s'attendait tous à ce que les titres des morceaux soient remplacés par des liens pour avoir les extraits... Donc rien à voir avec le fait que le tracklisting soit sur le site officiel ou pas...

Link to post
Share on other sites
ah ben désolé si vous vous en foutez hein ;)

Je trouvais juste ça bizarre de voir que le tracklisting a été retiré, alors qu'on s'attendait tous à ce que les titres des morceaux soient remplacés par des liens pour avoir les extraits... Donc rien à voir avec le fait que le tracklisting soit sur le site officiel ou pas...

De toute facon s'il y a des liens ils seront en premier sur la boutique d'Universal-Rock.de donc on s'en fout qu'il aient retiré la tracklist ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...