Der Master 1044 Posted August 17 Share Posted August 17 Il y a 15 heures, Atomiiik a dit : Il y a eu du teasing à cet évènement hier ? À part AJ Styles qui vole le titre à Dominik Mysterio, j'ai rien vu. 2 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2355 Posted September 18 Share Posted September 18 (edited) Quand j'ai vu la tracklist, ma hype est redescendue comme un soufflet... Aucun interêt, même pas un petit 7" avec Ramm4 dessus et un autre morceau / remix inédit avec... Osef total, c'est encore pire que la box XXI, qui était tout de même excellente au niveau des remasters pour être honnête. https://shop.rammstein.de/en/catalog/xxxiii-limited-edition-collectors-vinyl-box-33-x-7es.html Edited September 18 by Atomiiik 3 Link to post Share on other sites
DHMR 187 Posted September 18 Share Posted September 18 J'aurais préféré une version CD 😢 On ne sait même pas combien ça va coûter d'ailleurs. 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3390 Posted September 18 Share Posted September 18 il y a 11 minutes, DHMR a dit : J'aurais préféré une version CD 😢 On ne sait même pas combien ça va coûter d'ailleurs. 540 balles apparement 3 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted September 18 Share Posted September 18 Si ça, c’est pas une preuve que le groupe est terminé 2 Link to post Share on other sites
DHMR 187 Posted September 18 Share Posted September 18 il y a une heure, WaszumTeufel a dit : Si ça, c’est pas une preuve que le groupe est terminé On pensait la même chose à l'époque. Après c'est clair qu'ils se sont pris 13 ans dans la tronche depuis... (nous aussi d'ailleurs !) Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted September 18 Share Posted September 18 Oui c’est sûr mais le till n’a pas l’air d’avoir envie d’y revenir et tant mieux 1 Link to post Share on other sites
Ginji 562 Posted September 18 Share Posted September 18 il y a 27 minutes, WaszumTeufel a dit : Oui c’est sûr mais le till n’a pas l’air d’avoir envie d’y revenir et tant mieux pour prendre la tune y'a pas de soucis par contre 2 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1044 Posted September 18 Share Posted September 18 (edited) Dans 10 ans ils feront une autre sortie du genre " Ultimate Singles Rammstein Compilation " et y aura juste Ramm4 studio pour justifier le prix du coffret deux fois moins remplis mais deux fois plus lourd en poids 🤣 Edited September 18 by Der Master 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted September 18 Share Posted September 18 Il y a 2 heures, Ginji a dit : pour prendre la tune y'a pas de soucis par contre Il s’en fait tout seul ailleurs Je sais pas ce que vous lui trouvez à ramm 4… elle est sympa sans plus… 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 1028 Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 12 heures, WaszumTeufel a dit : Il s’en fait tout seul ailleurs Je sais pas ce que vous lui trouvez à ramm 4… elle est sympa sans plus… Elle est très efficace en live en guise d'intro, même si j'ai préféré Rammlied et surtout Armee der Tristen Mais moi non plus une version studio ne m'intéresse pas du tout, il y trop de risques qu'elle soit chiante à cause de son côté simpliste 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 18 minutes, Sagittarius a dit : Elle est très efficace en live en guise d'intro, même si j'ai préféré Rammlied et surtout Armee der Tristen Mais moi non plus une version studio ne m'intéresse pas du tout, il y trop de risques qu'elle soit chiante à cause de son côté simpliste Non mais voilà l’effet de surprise et la mise en scène était amusante mais techniquement elle est d’un niveau très banale. Dans le style de beaucoup de morceaux que je skip sur les albums. (Comme Sex qui est très proche sur le plan rythmique) 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted September 19 Share Posted September 19 https://www.instagram.com/reel/DOx48xgjSPK/?igsh=MWx6NjN5dHZrMXZzNA== intéressant je pensais que Richard voulait laisser un peu Rammstein ? À suivre alors ça m’intrigue Link to post Share on other sites
Adios234 9617 Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 21 heures, DHMR a dit : On pensait la même chose à l'époque. Yep, mais là, on est beaucoup plus à vouloir que ce soit la fin. 4 Link to post Share on other sites
Ginji 562 Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit : https://www.instagram.com/reel/DOx48xgjSPK/?igsh=MWx6NjN5dHZrMXZzNA== intéressant je pensais que Richard voulait laisser un peu Rammstein ? À suivre alors ça m’intrigue Et rien ne dit que ça a été tourné récemment aussi 😅 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 2005 Posted September 20 Share Posted September 20 Faire toute cette com pour une box best-of sans inédit... 2 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7310 Posted September 20 Share Posted September 20 Le 19/09/2025 à 15:43, Ginji a dit : Et rien ne dit que ça a été tourné récemment aussi 😅 C’est clairement du Specter , Flake a d’ailleurs la même bague que dans Adieu. 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3624 Posted September 21 Share Posted September 21 Il y a 17 heures, JessR+ a dit : C’est clairement du Specter , Flake a d’ailleurs la même bague que dans Adieu. Il me semble qu'il y a un plan dans le second teaser qui doit être aussi tiré des rushs du clip (avec les yeux de Till) 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7310 Posted September 21 Share Posted September 21 Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Il me semble qu'il y a un plan dans le second teaser qui doit être aussi tiré des rushs du clip (avec les yeux de Till) J’avais un doute avec les yeux de Till donc ça confirmerait Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3624 Posted September 21 Share Posted September 21 il y a 56 minutes, JessR+ a dit : J’avais un doute avec les yeux de Till donc ça confirmerait Je ne dis pas que je suis sûre à 100% mais j'ai une bonne mémoire visuelle. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted September 23 Share Posted September 23 https://www.instagram.com/reel/DO8NXB8Cvr_/?igsh=MW40cjdsaWpnb3BqMA== donc 🤔🤔🤔 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9244 Posted September 23 Share Posted September 23 Le plan de fin est extrêmement perturbant. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3624 Posted September 23 Share Posted September 23 C'était bien les yeux de Till.. Euh le plan de fin est bizarre. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7310 Posted September 24 Share Posted September 24 https://www.instagram.com/reel/DO1vvNMiHbH/ Quand je vois ce genre de chose, Rammstein a des choses a faire 1 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted September 24 Share Posted September 24 Il y a 8 heures, JessR+ a dit : https://www.instagram.com/reel/DO1vvNMiHbH/ Quand je vois ce genre de chose, Rammstein a des choses a faire Ils utilisent tous le feu maintenant en terme de scène c’est sleep token qui a tue le game cette année 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts