Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est l'ajout des yeux et langue de serpent sur toutes les frames où apparaît Till qui prend du temps. 

• Haha 8
Posted
Il y a 19 heures, Niklaus a dit :

C'est l'ajout des yeux et langue de serpent sur toutes les frames où apparaît Till qui prend du temps. 

Tu oublies le petit papillon so cute !

Posted

Faut bien virer le raw0 du montage 

Vu le nombre de nana ça peut prendre du temps

Posted
il y a 5 minutes, Ginji a dit :

Faut bien virer le raw0 du montage 

Vu le nombre de nana ça peut prendre du temps

Mixer les bruits buccaux de la SB en Atmos tout un process ! 

Posted

je ne crois pas trop à un montage épileptique et bourré d'effets spéciaux, ils ont du retenir la leçon; je crains plus qu'ils veuillent restituer l'ambiance du public argentin avec des grands mouvements de caméra tout pourris, ou en mettant l'accent sur les déguisements rigolos, les ballons fantaisie, que sais-je.

Posted
Il y a 7 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

je ne crois pas trop à un montage épileptique et bourré d'effets spéciaux, ils ont du retenir la leçon; je crains plus qu'ils veuillent restituer l'ambiance du public argentin avec des grands mouvements de caméra tout pourris, ou en mettant l'accent sur les déguisements rigolos, les ballons fantaisie, que sais-je.

Avec la taille du show, la configuration du stade et tous ce qu'ils ont rajouté (lumières + lances flammes) je pense que le mieux serait un montage assez contemplatif plutôt qu'un truc épileptique comme Paris tout sachant retranscrire la puissance et l'énergie de la musique, c'est possible, après sa dépendra du réalisateur, mais au vu de ce qu'ils ont pensé de Paris je pense qu'ils ont surveillé de près la production du film cette fois.

Posted

L’essentiel c’est de rêver, prendre autant de temps pour faire moins bien que les autres… 

Posted
Il y a 10 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Ah ben nous avons l'info: Ils ont remplacé les Mexicains par des Argentins. ça dure

• Haha 4
Posted
Il y a 6 heures, Rasputin 93 a dit :

Ah ben nous avons l'info: Ils ont remplacé les Mexicains par des Argentins. ça dure

Fake news, le public a été généré par une IA.

Source : rammwiki.com.mx

• Haha 2
  • Pierrick unpinned this topic
  • 3 months later...
Posted (edited)

Apparemment un site russe aurait mis en vente différentes éditions pour la sortie du Live Au Mexique.

Ils ont la pochette, les différentes versions mais pas la date de sortie...Fake or not ?

https://raremetalmusic.ru/products/rammstein-live-in-mexico-city-cd-blu-ray?fbclid=IwcGRvZgVleHRuA2FlbQIxMABicmlkETFYbEVsMEtWVGtoajdlWVU3c3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHp_aALh5x2zjRa1YMX0OXm5tu8xDvodi9AOZ9Dn72buSDofjSODHqoj8VJSR_aem_kju47PuAx7h3mW7qKeyZVg

Sans titre 1332.jpg

Edited by geoffrey
  • Like 1
Posted

Pierrick a fait la MàJ forum pour absorber tous les messages à venir critiquant le projet, c’est donc imminent. 

• Haha 2
Posted
il y a 55 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

La chaleur ne t'a pas assommé...

C’est la clim’ bébéyy

Posted

la pochette en question est dégeu, ça m'étonnerait que ce soit officiel
par contre je crois toujours qu'on aura le live pour Noël.

wait and see ! 

• Like 2
Posted
Il y a 4 heures, geoffrey a dit :

Dispo au cinéma les 4, 7 et 11 novembre.

Rammstein Live in Mexiko City – Kinoprogramm Cochem · Apollo Kino Cochem

Source : Rammwiki

Ca tiens la route avec la sortie au cinéma en novembre

IMG_0499.thumb.png.cf5f06cc32a35618d0996ad4b15909ee.png

J’ai plus de chance d’offrir un p’tit resto libanais a @Ecureuil de mauvais poil que de voir un live qu’on connaît par coeur via les bootlegs

• Haha 2
Posted

Très bonne nouvelle ! 

Possible que ça soit diffusé ailleurs qu'à Paris, sachant que pour le live in Paris il y avait déjà des projections en province (j'étais allé à Fenouillet exprès pour faire une crise d'épilepsie devant écran géant -_-) et que depuis, nos teutons ont encore gagné en célébrité 

Je vois donc bien des diffusions dans les principales villes de France 

BOn après c'est pas l'Odyssée non plus...même si finir par avoir un live de Rammstein c'est un très long voyage...et nul ne connaît le résultat 🤣

• Like 2
Posted
il y a 6 minutes, FrenchKoala a dit :

Je vois donc bien des diffusions dans les principales villes de France 

BOn après c'est pas l'Odyssée non plus...même si finir par avoir un live de Rammstein c'est un très long voyage...et nul ne connaît le résultat 🤣

J'espère que tu as raison pour la diffusion. 

Et moi l'Odyssée version Nolan j'ai trouvé ça long, mièvre et sans saveur. J'ai juste vu un blockbuster rien à  voir avec le poème original.

• Like 2