Jump to content

Live à Mexico : mixage terminé !

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En mai dernier, le mixage du prochain live du groupe, filmé à Mexico en octobre 2022, avait débuté. Un post Instagram de l'ingénieur du son Svante Forsback, qui a masterisé le septième album de R

Ca montre simplement que les fake news se diffusent à vitesse grand V, et qu’aujourd’hui on est envahis de pages et de comptes sans aucun intérêt sur les réseaux sociaux, qui relaient à tort et à trav

Bravo ! C’est très réaliste, tu as omis de mettre l’année. 

Quand j'ai vu la tracklist, ma hype est redescendue comme un soufflet... Aucun interêt, même pas un petit 7" avec Ramm4 dessus et un autre morceau / remix inédit avec... Osef total, c'est encore pire que la box XXI, qui était tout de même excellente au niveau des remasters pour être honnête.

https://shop.rammstein.de/en/catalog/xxxiii-limited-edition-collectors-vinyl-box-33-x-7es.html

Edited by Atomiiik
  • Like 3
il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

Si ça, c’est pas une preuve que le groupe est terminé

On pensait la même chose à l'époque. Après c'est clair qu'ils se sont pris 13 ans dans la tronche depuis... (nous aussi d'ailleurs !)

videos-1995-2012.jpg

il y a 27 minutes, WaszumTeufel a dit :

Oui c’est sûr mais le till n’a pas l’air d’avoir envie d’y revenir et tant mieux

pour prendre la tune y'a pas de soucis par contre

• Like 2
  • Thanks 1

Dans 10 ans ils feront une autre sortie du genre " Ultimate Singles Rammstein Compilation " et y aura juste Ramm4 studio pour justifier le prix du coffret deux fois moins remplis mais deux fois plus lourd en poids 🤣

Edited by Der Master
  • Haha 1
Il y a 12 heures, WaszumTeufel a dit :

Il s’en fait tout seul ailleurs 

Je sais pas ce que vous lui trouvez à ramm 4… elle est sympa sans plus…

Elle est très efficace en live en guise d'intro, même si j'ai préféré Rammlied et surtout Armee der Tristen 

Mais moi non plus une version studio ne m'intéresse pas du tout, il y trop de risques qu'elle soit chiante à cause de son côté simpliste 

• Like 1
il y a 18 minutes, Sagittarius a dit :

Elle est très efficace en live en guise d'intro, même si j'ai préféré Rammlied et surtout Armee der Tristen 

Mais moi non plus une version studio ne m'intéresse pas du tout, il y trop de risques qu'elle soit chiante à cause de son côté simpliste 

Non mais voilà l’effet de surprise et la mise en scène était amusante mais techniquement elle est d’un niveau très banale. Dans le style de beaucoup de morceaux que je skip sur les albums. (Comme Sex qui est très proche sur le plan rythmique)

• Like 1
Il y a 21 heures, DHMR a dit :

On pensait la même chose à l'époque. 

Yep, mais là, on est beaucoup plus à vouloir que ce soit la fin.

• Thanks 4
Le 19/09/2025 à 15:43, Ginji a dit :

Et rien ne dit que ça a été tourné récemment aussi 😅

C’est clairement du Specter , Flake a d’ailleurs la même bague que dans Adieu.

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Il me semble qu'il y a un plan dans le second teaser qui doit être aussi tiré des rushs du clip (avec les yeux de Till)

J’avais un doute avec les yeux de Till donc ça confirmerait