Atomiiik 2356 Posted September 24 Share Posted September 24 Il y a 9 heures, JessR+ a dit : https://www.instagram.com/reel/DO1vvNMiHbH/ Quand je vois ce genre de chose, Rammstein a des choses a faire Tu m'as rappellé avec cette vidéo qu'il fallait que je prenne deux places pour y aller avec Madame la semaine pro, et paf cimer chef 🎫🕺 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7311 Posted September 25 Share Posted September 25 Il y a 12 heures, WaszumTeufel a dit : Ils utilisent tous le feu maintenant en terme de scène c’est sleep token qui a tue le game cette année Je n’arrive toujours pas a tenir une chanson d’eux malheureusement. Et dieu sait que j’en écoute des conneries.. 1 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted September 25 Share Posted September 25 Il y a 6 heures, JessR+ a dit : Je n’arrive toujours pas a tenir une chanson d’eux malheureusement. Et dieu sait que j’en écoute des conneries.. Il faut avoir le déclic ouais mais ils ont des morceaux pour tout les goûts, passe en dm si t’en veux un style précis Link to post Share on other sites
JessR+ 7311 Posted September 25 Share Posted September 25 Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit : Il faut avoir le déclic ouais mais ils ont des morceaux pour tout les goûts, passe en dm si t’en veux un style précis En vrai j’en aime quelques uns mais bon j’attends vraiment un proshot ou autre pour me foutre dedans Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 652 Posted September 26 Share Posted September 26 Ils ont beau tous utiliser du feu, des fois ça semble vraiment exogène et mal intégré à l'image de l'artiste, et aux morceaux. Au passage, R+ depuis quelques tournées démontre qu'il n'a pas besoin de pyro pour restituer l'âme de certains morceaux. 4 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted September 26 Share Posted September 26 (edited) Pour être honnête je trouve que le feu c’est dépassé, les light ont pris un step majeur cette année, en témoigne les show de justice et ST, ghost ou même gojira, allié à un écran led derrière les scènes. Edited September 26 by WaszumTeufel Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3649 Posted September 26 Share Posted September 26 Le 25/09/2025 à 10:39, JessR+ a dit : Je n’arrive toujours pas a tenir une chanson d’eux malheureusement. Et dieu sait que j’en écoute des conneries.. ah bon? 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 1028 Posted October 1 Share Posted October 1 Le 26/09/2025 à 13:16, WaszumTeufel a dit : Pour être honnête je trouve que le feu c’est dépassé, les light ont pris un step majeur cette année, en témoigne les show de justice et ST, ghost ou même gojira, allié à un écran led derrière les scènes. Je ne suis pas vraiment d'accord, ce qui se fait de plus en plus c'est de mettre des feux d'artifice lors des concerts comme le fond Coldplay ou Oasis, mais moi qui suis toutes les grandes tournées d'artistes car ça m'intéresse Rammstein sont encore les seuls à mettre autant de "vrai feu" durant leurs concerts ce que je trouve plus impressionnant, même au concert de Dj Snake au Stade de France il y avait moins de flammes qu'à celui de Rammstein (bien qu'il y avait beaucoup de feu d'artifice). Et deuxièmement la majorité des artistes créer leurs tableaux visuels lors des concerts en utilisant des écrans géants comme Coldplay, Beyonce ou Ghost, et ça Rammstein ne le fond pas du tout, les visuels sont créer uniquement avec le design de la scène et les jeux de lumières ce qui est original surtout aujourd'hui. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7311 Posted October 1 Share Posted October 1 Quand on voit les trucs qu’ils font dans le gros dôme à Las Vegas (The Sphere) c’est vraiment impressionnant… Link to post Share on other sites
Ginji 562 Posted October 11 Share Posted October 11 A priori nos homologues ont des infos : "Nos amis de Flammenmeer Russie 🇷🇺, ont obtenu les informations suivantes : « Nous avons appris qu'avec la sortie du concert live et l'album du concert au Mexique 🇲 🇽 2022, le groupe commencera à publier sur sa chaîne YouTube des enregistrements de chansons qui n'ont pas été entrés dans le concert. On sait avec certitude que plusieurs concerts ont été enregistrés en vidéo en 2019, 2023 et 2024. Ainsi, nous pourrons écouter des compositions telles que Tattoo, Was ich liebe, Ramm4, Bestrafe mich, Angst et bien d'autres enregistrements professionnels. L'annonce du concert en direct devrait avoir lieu très bientôt » Donc sur la base de ces informations, nous serions à quelques jours ou semaines de l'arrivée de l'annonce officielle, et de plus de nouvelles de RAMMSTEIN" 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6783 Posted October 11 Author Share Posted October 11 Du bon bullshit 1 1 3 1 Link to post Share on other sites
Ginji 562 Posted October 11 Share Posted October 11 Il y a 3 heures, Pierrick a dit : Du bon bullshit Tu crois ? Beaucoup remontent cette info Link to post Share on other sites
Der Master 1044 Posted October 11 Share Posted October 11 @Ginjien gros ils vont adopter la méthode Metallica. Link to post Share on other sites
geoffrey 3390 Posted October 11 Share Posted October 11 il y a 36 minutes, Ginji a dit : Tu crois ? Beaucoup remontent cette info On peux tous remonter l'info sur le net c'est pas pour autant qu'elle est vraie 1 1 Link to post Share on other sites
Ginji 562 Posted October 11 Share Posted October 11 il y a une heure, geoffrey a dit : On peux tous remonter l'info sur le net c'est pas pour autant qu'elle est vraie Je dis pas le contraire, mais elle peut être vraie aussi. On verra bien Link to post Share on other sites
Sycks 357 Posted October 11 Share Posted October 11 Il y a 8 heures, Ginji a dit : A priori nos homologues ont des infos : "Nos amis de Flammenmeer Russie 🇷🇺, ont obtenu les informations suivantes : « Nous avons appris qu'avec la sortie du concert live et l'album du concert au Mexique 🇲 🇽 2022, le groupe commencera à publier sur sa chaîne YouTube des enregistrements de chansons qui n'ont pas été entrés dans le concert. On sait avec certitude que plusieurs concerts ont été enregistrés en vidéo en 2019, 2023 et 2024. Ainsi, nous pourrons écouter des compositions telles que Tattoo, Was ich liebe, Ramm4, Bestrafe mich, Angst et bien d'autres enregistrements professionnels. L'annonce du concert en direct devrait avoir lieu très bientôt » Donc sur la base de ces informations, nous serions à quelques jours ou semaines de l'arrivée de l'annonce officielle, et de plus de nouvelles de RAMMSTEIN" Comme le dis @Pierrickje suis assez sceptique face à cette annonce. Pour moi la grosse sortie estampillé Rammstein de 2025 sera et restera le coffret vinyle XXXIII. A mon avis le live ce sera en 2026 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 652 Posted October 11 Share Posted October 11 D'autant qu'il n'y a eu aucune captation vidéo de 2023 et encore moins 2024 digne d'une sortie. Link to post Share on other sites
JessR+ 7311 Posted October 12 Share Posted October 12 Il y a 6 heures, GuiBGuiB a dit : D'autant qu'il n'y a eu aucune captation vidéo de 2023 et encore moins 2024 digne d'une sortie. En soit tout est filmé à peu prêt (suffit de voir les videos after party, ainsi que tout ce qui est filmé pour le main screen, c’est peut être pas la meilleure des captations mais suffisant pour mettre deux trois proshot sur YT, même si cela demanderait un effort considérable du groupe 🤷♂️ 1 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1044 Posted October 12 Share Posted October 12 Il y a 6 heures, GuiBGuiB a dit : D'autant qu'il n'y a eu aucune captation vidéo de 2023 et encore moins 2024 digne d'une sortie. Putain et si le live en question n'était qu'une série de Proshot ? Wait... 1 Link to post Share on other sites
Ginji 562 Posted October 12 Share Posted October 12 Il y a 10 heures, GuiBGuiB a dit : D'autant qu'il n'y a eu aucune captation vidéo de 2023 et encore moins 2024 digne d'une sortie. Ils ont ce qu'il faut pour quelques morceaux oui. ça ne vaut pas un vrai montage pour un bluray, mais les vidéos instagram suffisent pour des proshot Il y a 19 heures, Der Master a dit : @Ginjien gros ils vont adopter la méthode Metallica. c'est à dire ? Ne montrer leur live que sur youtube ? Link to post Share on other sites
Der Master 1044 Posted October 12 Share Posted October 12 @Ginji that's right. Mais ça n'empêchera pas la sortie du DVD, évidemment. Link to post Share on other sites
Pierrick 6783 Posted October 12 Author Share Posted October 12 Le 11/10/2025 à 12:13, Ginji a dit : Tu crois ? Beaucoup remontent cette info Ca montre simplement que les fake news se diffusent à vitesse grand V, et qu’aujourd’hui on est envahis de pages et de comptes sans aucun intérêt sur les réseaux sociaux, qui relaient à tort et à travers sans se soucier une seconde de la source. Ça fait des likes… Il y a 17 heures, GuiBGuiB a dit : D'autant qu'il n'y a eu aucune captation vidéo de 2023 et encore moins 2024 digne d'une sortie. Pour le coup même si ça ne serait pas au niveau de la captation de Mexico, les images enregistrées tous les soirs pour les écrans géants sont largement suffisantes pour faire du contenu additionnel pour le live. Pour peu que la volonté d’enregistrer les images ait été anticipé. Mais en revanche ça serait aberrant de promouvoir un live avec des images de moins bonne qualité que le produit final. Et puis c’est certain que le groupe prépare des trucs un peu sympa niveau marketing pour ce live très attendu. On ne va pas juste avoir des chanson sur YouTube. Il est d’ailleurs quasi certain qu’il sortira au cinéma. Ils l’ont mixé en Atmos, c’est pas juste pour le streaming. 6 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4856 Posted October 12 Share Posted October 12 La source "Flammenmeer Ramstein" est un compte Instagram à 525 abonnés avec 9 posts. Donc bon. Link to post Share on other sites
TomR 270 Posted October 12 Share Posted October 12 Pour moi on aura rien avant 2027. Link to post Share on other sites
Recommended Posts