Jump to content

Live à Mexico : mixage terminé !

Recommended Posts

• Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En mai dernier, le mixage du prochain live du groupe, filmé à Mexico en octobre 2022, avait débuté. Un post Instagram de l'ingénieur du son Svante Forsback, qui a masterisé le septième album de R

Ca montre simplement que les fake news se diffusent à vitesse grand V, et qu’aujourd’hui on est envahis de pages et de comptes sans aucun intérêt sur les réseaux sociaux, qui relaient à tort et à trav

Bravo ! C’est très réaliste, tu as omis de mettre l’année. 

il y a une heure, JessR+ a dit :

Je suis en totale admiration devant ta positivité ! 

Ce ne serait pourtant malheureusement pas étonnant. Ce groupe m'exaspère depuis made in Germany 

• Like 1
  • Haha 2
Il y a 2 heures, GuiBGuiB a dit :

Ça m'étonnerait qu'ils l'appellent juste "Live In Mexico" sans narratif derrière 

Si si et je reste sur mon histoire de Burritos phallique sur l’artwork facon RiA quand tu l’ouvre tu te prends du guacamol dans la face. Le tout pour 79,95 ! (Édition de base en 720p)

• Haha 2
Le 12/10/2025 à 14:16, Pierrick a dit :

Il est d’ailleurs quasi certain qu’il sortira au cinéma. Ils l’ont mixé en Atmos, c’est pas juste pour le streaming.

Alors celle là à mon avis on peut se la mettre dans le nez hein. Ça sera direct sur une plateforme. 

Edited by WaszumTeufel
Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit :

Alors celle là à mon avis on peut se la mettre dans le nez hein. Ça sera direct sur une plateforme. 

Au contraire une sortie ciné serait l'occasion idéale de se faire encore plus d'argent (cf les films de Coldplay, Taylor Swift et Ghost) 😉

Edited by Sagittarius
  • Like 1
Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit :

Pas sûr, comme dit au dessus c'est la grosse mode de sortir au cinéma des captations de concerts, donc pourquoi pas eux !

Ils ont déjà fait à la sortie de Zeit des écoutes collectives au cinéma en avant-première, donc le management sait déjà qu'il y a un public.

il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Pas sûr, comme dit au dessus c'est la grosse mode de sortir au cinéma des captations de concerts, donc pourquoi pas eux !

Ils ont déjà fait à la sortie de Zeit des écoutes collectives au cinéma en avant-première, donc le management sait déjà qu'il y a un public.

Rammstein : Paris deja

Il y a 3 heures, Sagittarius a dit :

Au contraire une sortie ciné serait l'occasion idéale de se faire encore plus d'argent (cf les films de Coldplay, Taylor Swift et Ghost) 😉

Le comptable au fond de moi se dit : pas certain que ce soit si rentable

une sortie ciné, ça reste une projection unique. J'ai plus l'impression que ça permet de marquer le.coup et clôturer une période en beauté 

Edited by GuiBGuiB

RiP(Paris) est sorti 5y ans après sa capture (2012 > 2017) donc Burritos In Mexico si, on suit la logique devrait sortir 5 ans après 2022 donc bon 2027 est cohérent ! 

Edited by JessR+
Il y a 8 heures, GuiBGuiB a dit :

Le comptable au fond de moi se dit : pas certain que ce soit si rentable

une sortie ciné, ça reste une projection unique. J'ai plus l'impression que ça permet de marquer le.coup et clôturer une période en beauté 

On est quand même sur une des plus grandes tournure tous les temps en terme de spectateurs et recettes qui a vraiment beaucoup fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Donc je pense qu'il y a de grandes chances que ça soit rentable au cinéma, et pour ce qui est des projections uniques, en général d'autres sont rajoutées après en cas de succès, c'est ce qu'ont fait fait Ghost avec leur film.

Il y a 5 heures, JessR+ a dit :

RiP(Paris) est sorti 5y ans après sa capture (2012 > 2017) donc Burritos In Mexico si, on suit la logique devrait sortir 5 ans après 2022 donc bon 2027 est cohérent ! 

Le mixage de Paris a pris fin vers fin 2016 et le film est sorti en mars, donc on devrait bel et bien avoir le live de Mexico pour 2026 si on fait preuve de logique (ce qu'il faut éviter de faire avec Rammstein j'en ai conscience 🥲)

• Like 3
Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit :

Au dernières nouvelle UMG s’est quasiment défait de Rammstein,  je vois mal Rammstein sortir au cinéma pour un one shot sans éditeur.

Le Vinyl Box Set 2025 n’est pas UMG ? 🤔