Niklaus Posted January 13 Posted January 13 C'est l'ajout des yeux et langue de serpent sur toutes les frames où apparaît Till qui prend du temps. 8
JessR+ Posted January 14 Posted January 14 Il y a 19 heures, Niklaus a dit : C'est l'ajout des yeux et langue de serpent sur toutes les frames où apparaît Till qui prend du temps. Tu oublies le petit papillon so cute !
Ginji Posted January 14 Posted January 14 Faut bien virer le raw0 du montage Vu le nombre de nana ça peut prendre du temps
JessR+ Posted January 14 Posted January 14 il y a 5 minutes, Ginji a dit : Faut bien virer le raw0 du montage Vu le nombre de nana ça peut prendre du temps Mixer les bruits buccaux de la SB en Atmos tout un process !
Vlad_Lashnikov Posted January 15 Posted January 15 je ne crois pas trop à un montage épileptique et bourré d'effets spéciaux, ils ont du retenir la leçon; je crains plus qu'ils veuillent restituer l'ambiance du public argentin avec des grands mouvements de caméra tout pourris, ou en mettant l'accent sur les déguisements rigolos, les ballons fantaisie, que sais-je.
Sagittarius Posted January 15 Posted January 15 Il y a 7 heures, Vlad_Lashnikov a dit : je ne crois pas trop à un montage épileptique et bourré d'effets spéciaux, ils ont du retenir la leçon; je crains plus qu'ils veuillent restituer l'ambiance du public argentin avec des grands mouvements de caméra tout pourris, ou en mettant l'accent sur les déguisements rigolos, les ballons fantaisie, que sais-je. Avec la taille du show, la configuration du stade et tous ce qu'ils ont rajouté (lumières + lances flammes) je pense que le mieux serait un montage assez contemplatif plutôt qu'un truc épileptique comme Paris tout sachant retranscrire la puissance et l'énergie de la musique, c'est possible, après sa dépendra du réalisateur, mais au vu de ce qu'ils ont pensé de Paris je pense qu'ils ont surveillé de près la production du film cette fois.
JessR+ Posted January 15 Posted January 15 L’essentiel c’est de rêver, prendre autant de temps pour faire moins bien que les autres…
Rasputin 93 Posted January 16 Posted January 16 Il y a 10 heures, Vlad_Lashnikov a dit : je ne crois pas trop à un montage épileptique et bourré d'effets spéciaux, ils ont du retenir la leçon; je crains plus qu'ils veuillent restituer l'ambiance du public argentin avec des grands mouvements de caméra tout pourris, ou en mettant l'accent sur les déguisements rigolos, les ballons fantaisie, que sais-je. Ah ben nous avons l'info: Ils ont remplacé les Mexicains par des Argentins. ça dure 4
JessR+ Posted January 16 Posted January 16 Il y a 6 heures, Rasputin 93 a dit : Ah ben nous avons l'info: Ils ont remplacé les Mexicains par des Argentins. ça dure Fake news, le public a été généré par une IA. Source : rammwiki.com.mx 2
geoffrey Posted Wednesday at 07:38 AM Posted Wednesday at 07:38 AM (edited) Apparemment un site russe aurait mis en vente différentes éditions pour la sortie du Live Au Mexique. Ils ont la pochette, les différentes versions mais pas la date de sortie...Fake or not ? https://raremetalmusic.ru/products/rammstein-live-in-mexico-city-cd-blu-ray?fbclid=IwcGRvZgVleHRuA2FlbQIxMABicmlkETFYbEVsMEtWVGtoajdlWVU3c3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHp_aALh5x2zjRa1YMX0OXm5tu8xDvodi9AOZ9Dn72buSDofjSODHqoj8VJSR_aem_kju47PuAx7h3mW7qKeyZVg Edited Wednesday at 07:58 AM by geoffrey 1
JessR+ Posted Wednesday at 10:40 AM Posted Wednesday at 10:40 AM Pierrick a fait la MàJ forum pour absorber tous les messages à venir critiquant le projet, c’est donc imminent. 2
Ecureuil de mauvais poil Posted Wednesday at 11:59 AM Posted Wednesday at 11:59 AM il y a une heure, JessR+ a dit : Pierrick a fait la MàJ forum pour absorber tous les messages à venir critiquant le projet, c’est donc imminent. La chaleur ne t'a pas assommé...
JessR+ Posted Wednesday at 12:56 PM Posted Wednesday at 12:56 PM il y a 55 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : La chaleur ne t'a pas assommé... C’est la clim’ bébéyy
Ecureuil de mauvais poil Posted Wednesday at 01:09 PM Posted Wednesday at 01:09 PM il y a 12 minutes, JessR+ a dit : bébéyy What? On n'a pas gardé les canards ensemble ! 2
FrenchKoala Posted Wednesday at 03:13 PM Posted Wednesday at 03:13 PM la pochette en question est dégeu, ça m'étonnerait que ce soit officiel par contre je crois toujours qu'on aura le live pour Noël. wait and see ! 2
roussine Posted Wednesday at 04:51 PM Posted Wednesday at 04:51 PM Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit : par contre je crois toujours qu'on aura le live pour Noël. wait and see ! Tu as oublié de préciser l'année 👀
geoffrey Posted Wednesday at 06:10 PM Posted Wednesday at 06:10 PM (edited) Dispo au cinéma les 4 et 7 novembre 2026. https://apollo-kino-cochem.de/veranstaltungen/rammstein-mexico-city Source : Rammwiki Il y a 15 heures, FrenchKoala a dit : par contre je crois toujours qu'on aura le live pour Noël. wait and see ! Ca tiens la route avec la sortie au cinéma en novembre Edited Thursday at 06:17 AM by geoffrey 2
Ecureuil de mauvais poil Posted Wednesday at 06:37 PM Posted Wednesday at 06:37 PM il y a 26 minutes, geoffrey a dit : Ca tiens la route avec la sortie au cinéma en novembre Bah ce sera encore sur Paris..
geoffrey Posted Wednesday at 06:38 PM Posted Wednesday at 06:38 PM il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bah ce sera encore sur Paris.. Pour le moment c'est en Allemagne
Ecureuil de mauvais poil Posted Wednesday at 07:12 PM Posted Wednesday at 07:12 PM il y a 33 minutes, geoffrey a dit : Pour le moment c'est en Allemagne Bah c'est la même chose en ce qui me concerne sans la bière et et les wurstchen (encore oublié où sont les Umlaut sur le clavier Qwerty, pardon)
JessR+ Posted Wednesday at 11:06 PM Posted Wednesday at 11:06 PM Il y a 4 heures, geoffrey a dit : Dispo au cinéma les 4, 7 et 11 novembre. Rammstein Live in Mexiko City – Kinoprogramm Cochem · Apollo Kino Cochem Source : Rammwiki Ca tiens la route avec la sortie au cinéma en novembre J’ai plus de chance d’offrir un p’tit resto libanais a @Ecureuil de mauvais poil que de voir un live qu’on connaît par coeur via les bootlegs 2
FrenchKoala Posted Thursday at 06:11 AM Posted Thursday at 06:11 AM Très bonne nouvelle ! Possible que ça soit diffusé ailleurs qu'à Paris, sachant que pour le live in Paris il y avait déjà des projections en province (j'étais allé à Fenouillet exprès pour faire une crise d'épilepsie devant écran géant ) et que depuis, nos teutons ont encore gagné en célébrité Je vois donc bien des diffusions dans les principales villes de France BOn après c'est pas l'Odyssée non plus...même si finir par avoir un live de Rammstein c'est un très long voyage...et nul ne connaît le résultat 🤣 2
Ecureuil de mauvais poil Posted Thursday at 06:20 AM Posted Thursday at 06:20 AM il y a 6 minutes, FrenchKoala a dit : Je vois donc bien des diffusions dans les principales villes de France BOn après c'est pas l'Odyssée non plus...même si finir par avoir un live de Rammstein c'est un très long voyage...et nul ne connaît le résultat 🤣 J'espère que tu as raison pour la diffusion. Et moi l'Odyssée version Nolan j'ai trouvé ça long, mièvre et sans saveur. J'ai juste vu un blockbuster rien à voir avec le poème original. 2
Recommended Posts