JessR+ 7309 Posted Sunday at 06:03 PM Share Posted Sunday at 06:03 PM il y a 1 minute, TomR a dit : Pour moi on aura rien avant 2027. Je suis en totale admiration devant ta positivité ! 3 Link to post Share on other sites
Ginji 562 Posted Sunday at 07:21 PM Share Posted Sunday at 07:21 PM il y a une heure, JessR+ a dit : Je suis en totale admiration devant ta positivité ! Ce ne serait pourtant malheureusement pas étonnant. Ce groupe m'exaspère depuis made in Germany 1 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3390 Posted Monday at 12:05 AM Share Posted Monday at 12:05 AM Un debut de date .... 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7309 Posted Monday at 04:41 AM Share Posted Monday at 04:41 AM Il y a 4 heures, geoffrey a dit : Un debut de date .... Ca sent bon le bootleg smartphone sur YT ça 😆 3 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 652 Posted Monday at 05:57 AM Share Posted Monday at 05:57 AM Ça m'étonnerait qu'ils l'appellent juste "Live In Mexico" sans narratif derrière Link to post Share on other sites
JessR+ 7309 Posted Monday at 08:43 AM Share Posted Monday at 08:43 AM Il y a 2 heures, GuiBGuiB a dit : Ça m'étonnerait qu'ils l'appellent juste "Live In Mexico" sans narratif derrière Si si et je reste sur mon histoire de Burritos phallique sur l’artwork facon RiA quand tu l’ouvre tu te prends du guacamol dans la face. Le tout pour 79,95 ! (Édition de base en 720p) 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted Wednesday at 02:22 PM Share Posted Wednesday at 02:22 PM (edited) Le 12/10/2025 à 14:16, Pierrick a dit : Il est d’ailleurs quasi certain qu’il sortira au cinéma. Ils l’ont mixé en Atmos, c’est pas juste pour le streaming. Alors celle là à mon avis on peut se la mettre dans le nez hein. Ça sera direct sur une plateforme. Edited Wednesday at 02:24 PM by WaszumTeufel Link to post Share on other sites
Sagittarius 1028 Posted Wednesday at 05:02 PM Share Posted Wednesday at 05:02 PM (edited) Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit : Alors celle là à mon avis on peut se la mettre dans le nez hein. Ça sera direct sur une plateforme. Au contraire une sortie ciné serait l'occasion idéale de se faire encore plus d'argent (cf les films de Coldplay, Taylor Swift et Ghost) 😉 Edited Wednesday at 05:07 PM by Sagittarius 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1951 Posted Wednesday at 07:16 PM Share Posted Wednesday at 07:16 PM Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit : Alors celle là à mon avis on peut se la mettre dans le nez hein. Ça sera direct sur une plateforme. Pas sûr, comme dit au dessus c'est la grosse mode de sortir au cinéma des captations de concerts, donc pourquoi pas eux ! Ils ont déjà fait à la sortie de Zeit des écoutes collectives au cinéma en avant-première, donc le management sait déjà qu'il y a un public. Link to post Share on other sites
geoffrey 3390 Posted Wednesday at 08:17 PM Share Posted Wednesday at 08:17 PM il y a une heure, Pommes Frites a dit : Pas sûr, comme dit au dessus c'est la grosse mode de sortir au cinéma des captations de concerts, donc pourquoi pas eux ! Ils ont déjà fait à la sortie de Zeit des écoutes collectives au cinéma en avant-première, donc le management sait déjà qu'il y a un public. Rammstein : Paris deja Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 652 Posted Wednesday at 08:21 PM Share Posted Wednesday at 08:21 PM (edited) Il y a 3 heures, Sagittarius a dit : Au contraire une sortie ciné serait l'occasion idéale de se faire encore plus d'argent (cf les films de Coldplay, Taylor Swift et Ghost) 😉 Le comptable au fond de moi se dit : pas certain que ce soit si rentable une sortie ciné, ça reste une projection unique. J'ai plus l'impression que ça permet de marquer le.coup et clôturer une période en beauté Edited Wednesday at 08:22 PM by GuiBGuiB Link to post Share on other sites
Rasputin 93 493 Posted Wednesday at 09:40 PM Share Posted Wednesday at 09:40 PM il y a une heure, geoffrey a dit : Rammstein : Paris deja In Amerika aussi, deux ans plus tôt 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7309 Posted Wednesday at 10:40 PM Share Posted Wednesday at 10:40 PM (edited) RiP(Paris) est sorti 5y ans après sa capture (2012 > 2017) donc Burritos In Mexico si, on suit la logique devrait sortir 5 ans après 2022 donc bon 2027 est cohérent ! Edited Wednesday at 10:42 PM by JessR+ Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted Thursday at 02:33 AM Share Posted Thursday at 02:33 AM Au dernières nouvelle UMG s’est quasiment défait de Rammstein, je vois mal Rammstein sortir au cinéma pour un one shot sans éditeur. Link to post Share on other sites
Sagittarius 1028 Posted Thursday at 04:43 AM Share Posted Thursday at 04:43 AM Il y a 8 heures, GuiBGuiB a dit : Le comptable au fond de moi se dit : pas certain que ce soit si rentable une sortie ciné, ça reste une projection unique. J'ai plus l'impression que ça permet de marquer le.coup et clôturer une période en beauté On est quand même sur une des plus grandes tournure tous les temps en terme de spectateurs et recettes qui a vraiment beaucoup fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Donc je pense qu'il y a de grandes chances que ça soit rentable au cinéma, et pour ce qui est des projections uniques, en général d'autres sont rajoutées après en cas de succès, c'est ce qu'ont fait fait Ghost avec leur film. Il y a 5 heures, JessR+ a dit : RiP(Paris) est sorti 5y ans après sa capture (2012 > 2017) donc Burritos In Mexico si, on suit la logique devrait sortir 5 ans après 2022 donc bon 2027 est cohérent ! Le mixage de Paris a pris fin vers fin 2016 et le film est sorti en mars, donc on devrait bel et bien avoir le live de Mexico pour 2026 si on fait preuve de logique (ce qu'il faut éviter de faire avec Rammstein j'en ai conscience 🥲) 3 Link to post Share on other sites
Ginji 562 Posted Thursday at 05:10 AM Share Posted Thursday at 05:10 AM Fin d'année ou avril, comme les deux derniers albums Ils ne sont clairement pas pressés, et la box vinyle fera leur CA de l'année. Faudra bien rentabiliser l'année prochaine 😅 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7309 Posted Thursday at 07:31 AM Share Posted Thursday at 07:31 AM Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit : Au dernières nouvelle UMG s’est quasiment défait de Rammstein, je vois mal Rammstein sortir au cinéma pour un one shot sans éditeur. Le Vinyl Box Set 2025 n’est pas UMG ? 🤔 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted Thursday at 04:23 PM Share Posted Thursday at 04:23 PM Il y a 8 heures, JessR+ a dit : Le Vinyl Box Set 2025 n’est pas UMG ? 🤔 Ah ouais bien vu. Après ils avaient sûrement signé un contrat stipulant qu’il fallait vendre tant de disque, je sais pas. Link to post Share on other sites
Pierrick 6783 Posted Thursday at 08:05 PM Author Share Posted Thursday at 08:05 PM Le 15/10/2025 à 16:22, WaszumTeufel a dit : Alors celle là à mon avis on peut se la mettre dans le nez hein. Ça sera direct sur une plateforme. 👀 1 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted yesterday at 06:47 AM Share Posted yesterday at 06:47 AM Il y a 10 heures, Pierrick a dit : 👀 Bon ben t’es sûrement mieux renseigner que moi mais je trouve ça étonnant ahah Link to post Share on other sites
JessR+ 7309 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Pierrick et ses « leakmoji » 😂 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts