Pierrick 6763 Posted August 8 Share Posted August 8 En mai dernier, le mixage du prochain live du groupe, filmé à Mexico en octobre 2022, avait débuté. Un post Instagram de l'ingénieur du son Svante Forsback, qui a masterisé le septième album de Rammstein, nous permet aujourd'hui d'affirmer que le mixage est terminé ! Il y indique Mix done! et pose avec Florian Ammon et Olsen Involtini, qui ont mixé les deux derniers albums du groupe. Rammstein n'a pas encore communiqué de date de sortie, mais celle-ci ne devrait plus tarder ! 8 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3324 Posted August 8 Share Posted August 8 Sortie possible pour la fin de l'année ? Link to post Share on other sites
JessR+ 7191 Posted August 8 Share Posted August 8 Autant de temps pour un proshot en 720p en 320kbps… Non aller on y va croire au live à la hauteur. 😌 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 1012 Posted August 8 Share Posted August 8 il y a 34 minutes, geoffrey a dit : Sortie possible pour la fin de l'année ? S'ils ont la possibilité de se faire de l'argent je pense qu'ils ne vont pas attendre 👍 Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted August 8 Share Posted August 8 Perso je ne vois rien sortir avant la fin de la tournée Lindemann malheureusement … Link to post Share on other sites
Atomiiik 2322 Posted August 8 Share Posted August 8 Le mastering est plié depuis juin, apparement hier ils ont en plus bouclé le mix du surround / atmos... A ce rythme on l'aura en fin d'année 1 2 Link to post Share on other sites
mikelorenz 122 Posted August 8 Share Posted August 8 Do you think that when this concert comes out, it will be seen in venues like the one in Paris? 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4839 Posted August 8 Share Posted August 8 Enfin une bonne nouvelle qui annonce du vrai contenu 😁 Espérons pour fin d'année ! ET surtout, espérons qu'une bonne fois pour toute, on aura droit à un live qui fasse honneur à la qualité des shows, après le très moyen In Amerika et l'abject Live in paris 3 Link to post Share on other sites
Sagittarius 1012 Posted August 8 Share Posted August 8 il y a 47 minutes, Atomiiik a dit : Le mastering est plié depuis juin, apparement hier ils ont en plus bouclé le mix du surround / atmos... A ce rythme on l'aura en fin d'année Oui il y a une info qui est passé comme quoi le mixage était terminé, du coup ça doit être le film entier qui est finalisé 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7191 Posted August 9 Share Posted August 9 Il y a 15 heures, Flake68 a dit : Perso je ne vois rien sortir avant la fin de la tournée Lindemann malheureusement … Ni avant Emigrate IV et Flake chante Pâques 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2322 Posted August 9 Share Posted August 9 il y a 21 minutes, JessR+ a dit : Ni avant Emigrate IV et Flake chante Pâques Emigrate 5 plutôt 👀 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7191 Posted August 9 Share Posted August 9 il y a 1 minute, Atomiiik a dit : Emigrate 5 plutôt 👀 J’ai oublié AMD, mea culpa 😂 Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted August 10 Share Posted August 10 Rêvons un peu : - Septembre : premier teaser (?) - Octobre : 1 morceau live complet (?) - Novembre : Sortie concert film (?) 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7191 Posted August 10 Share Posted August 10 il y a 14 minutes, Benzin66 a dit : Rêvons un peu : - Septembre : premier teaser (?) - Octobre : 1 morceau live complet (?) - Novembre : Sortie concert film (?) Bravo ! C’est très réaliste, tu as omis de mettre l’année. 1 5 Link to post Share on other sites
Sycks 356 Posted August 11 Share Posted August 11 Ce serait vraiment cool que ça sorte encore cette année, mais je sais pas pourquoi je vois ça plutôt début d'année prochaine en Avril/Mai. Le temps de produire toutes les versions physiques...etc Et surtout savoir si ça sort chez Universal encore ? Link to post Share on other sites
Sagittarius 1012 Posted August 11 Share Posted August 11 Il y a 2 heures, Sycks a dit : Ce serait vraiment cool que ça sorte encore cette année, mais je sais pas pourquoi je vois ça plutôt début d'année prochaine en Avril/Mai. Le temps de produire toutes les versions physiques...etc Et surtout savoir si ça sort chez Universal encore ? Je pense qu'il sortira au cinéma, si c'est le cas il devrait sortir avant 2026 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4839 Posted August 11 Share Posted August 11 Rammchtagne sont quand même incroyables à faire patienter une éternité pour des trucs comme des concerts live, documentaires... Je me demande si c'est du génie marketing ou juste une énorme flemme de leur part. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3551 Posted August 11 Share Posted August 11 Plus c'est long plus c'est bon.. 3 Link to post Share on other sites
Ginji 541 Posted August 11 Share Posted August 11 Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit : Rammchtagne sont quand même incroyables à faire patienter une éternité pour des trucs comme des concerts live, documentaires... Je me demande si c'est du génie marketing ou juste une énorme flemme de leur part. C'est le seul groupe que je connaisse qui met autant de temps pour ses lives. Putain en six mois, un an c'est bouclé en général... Eux non, ils te pondent un live 3 ans après qui, en général, est imbuvable 😅 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 1012 Posted August 11 Share Posted August 11 (edited) Il y a 10 heures, Ginji a dit : C'est le seul groupe que je connaisse qui met autant de temps pour ses lives. Putain en six mois, un an c'est bouclé en général... Eux non, ils te pondent un live 3 ans après qui, en général, est imbuvable 😅 Je crois que les Stones ont déjà sortis des lives 20 ans après les avoir enregistrés 👍 Edited August 12 by Sagittarius Link to post Share on other sites
JessR+ 7191 Posted August 12 Share Posted August 12 Rammstein - Mutter Tour (Post Mortem Edition) 4 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4839 Posted August 12 Share Posted August 12 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Rammstein - Mutter Tour (Post Mortem Edition) Formol Edition (pour coller à la pochette) J'imagine aussi un musée ou on pourra contempler les restes de Till conservés dans le formol : 3 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2322 Posted August 17 Share Posted August 17 Il y a eu du teasing à cet évènement hier ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6763 Posted August 17 Author Share Posted August 17 Non absolument pas. Ne jamais croire ce compte de merde 💩 2 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts