Niklaus 1107 Posted January 13 Share Posted January 13 C'est l'ajout des yeux et langue de serpent sur toutes les frames où apparaît Till qui prend du temps. 7 Link to post Share on other sites
JessR+ 7521 Posted January 14 Share Posted January 14 Il y a 19 heures, Niklaus a dit : C'est l'ajout des yeux et langue de serpent sur toutes les frames où apparaît Till qui prend du temps. Tu oublies le petit papillon so cute ! Link to post Share on other sites
Ginji 567 Posted January 14 Share Posted January 14 Faut bien virer le raw0 du montage Vu le nombre de nana ça peut prendre du temps Link to post Share on other sites
JessR+ 7521 Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 5 minutes, Ginji a dit : Faut bien virer le raw0 du montage Vu le nombre de nana ça peut prendre du temps Mixer les bruits buccaux de la SB en Atmos tout un process ! Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3710 Posted January 15 Share Posted January 15 je ne crois pas trop à un montage épileptique et bourré d'effets spéciaux, ils ont du retenir la leçon; je crains plus qu'ils veuillent restituer l'ambiance du public argentin avec des grands mouvements de caméra tout pourris, ou en mettant l'accent sur les déguisements rigolos, les ballons fantaisie, que sais-je. Link to post Share on other sites
Sagittarius 1043 Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 7 heures, Vlad_Lashnikov a dit : je ne crois pas trop à un montage épileptique et bourré d'effets spéciaux, ils ont du retenir la leçon; je crains plus qu'ils veuillent restituer l'ambiance du public argentin avec des grands mouvements de caméra tout pourris, ou en mettant l'accent sur les déguisements rigolos, les ballons fantaisie, que sais-je. Avec la taille du show, la configuration du stade et tous ce qu'ils ont rajouté (lumières + lances flammes) je pense que le mieux serait un montage assez contemplatif plutôt qu'un truc épileptique comme Paris tout sachant retranscrire la puissance et l'énergie de la musique, c'est possible, après sa dépendra du réalisateur, mais au vu de ce qu'ils ont pensé de Paris je pense qu'ils ont surveillé de près la production du film cette fois. Link to post Share on other sites
JessR+ 7521 Posted January 15 Share Posted January 15 L’essentiel c’est de rêver, prendre autant de temps pour faire moins bien que les autres… Link to post Share on other sites
Rasputin 93 551 Posted January 16 Share Posted January 16 Il y a 10 heures, Vlad_Lashnikov a dit : je ne crois pas trop à un montage épileptique et bourré d'effets spéciaux, ils ont du retenir la leçon; je crains plus qu'ils veuillent restituer l'ambiance du public argentin avec des grands mouvements de caméra tout pourris, ou en mettant l'accent sur les déguisements rigolos, les ballons fantaisie, que sais-je. Ah ben nous avons l'info: Ils ont remplacé les Mexicains par des Argentins. ça dure 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 7521 Posted January 16 Share Posted January 16 Il y a 6 heures, Rasputin 93 a dit : Ah ben nous avons l'info: Ils ont remplacé les Mexicains par des Argentins. ça dure Fake news, le public a été généré par une IA. Source : rammwiki.com.mx 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3710 Posted January 16 Share Posted January 16 oui bon, c'est pareil 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts