Jump to content

Live à Mexico : mixage terminé !

Recommended Posts

• Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En mai dernier, le mixage du prochain live du groupe, filmé à Mexico en octobre 2022, avait débuté. Un post Instagram de l'ingénieur du son Svante Forsback, qui a masterisé le septième album de R

Ca montre simplement que les fake news se diffusent à vitesse grand V, et qu’aujourd’hui on est envahis de pages et de comptes sans aucun intérêt sur les réseaux sociaux, qui relaient à tort et à trav

C'est l'ajout des yeux et langue de serpent sur toutes les frames où apparaît Till qui prend du temps. 

Il y a 19 heures, Niklaus a dit :

C'est l'ajout des yeux et langue de serpent sur toutes les frames où apparaît Till qui prend du temps. 

Tu oublies le petit papillon so cute !

il y a 5 minutes, Ginji a dit :

Faut bien virer le raw0 du montage 

Vu le nombre de nana ça peut prendre du temps

Mixer les bruits buccaux de la SB en Atmos tout un process ! 

je ne crois pas trop à un montage épileptique et bourré d'effets spéciaux, ils ont du retenir la leçon; je crains plus qu'ils veuillent restituer l'ambiance du public argentin avec des grands mouvements de caméra tout pourris, ou en mettant l'accent sur les déguisements rigolos, les ballons fantaisie, que sais-je.

Il y a 7 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

je ne crois pas trop à un montage épileptique et bourré d'effets spéciaux, ils ont du retenir la leçon; je crains plus qu'ils veuillent restituer l'ambiance du public argentin avec des grands mouvements de caméra tout pourris, ou en mettant l'accent sur les déguisements rigolos, les ballons fantaisie, que sais-je.

Avec la taille du show, la configuration du stade et tous ce qu'ils ont rajouté (lumières + lances flammes) je pense que le mieux serait un montage assez contemplatif plutôt qu'un truc épileptique comme Paris tout sachant retranscrire la puissance et l'énergie de la musique, c'est possible, après sa dépendra du réalisateur, mais au vu de ce qu'ils ont pensé de Paris je pense qu'ils ont surveillé de près la production du film cette fois.

L’essentiel c’est de rêver, prendre autant de temps pour faire moins bien que les autres… 

Il y a 10 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Ah ben nous avons l'info: Ils ont remplacé les Mexicains par des Argentins. ça dure

• Haha 4
Il y a 6 heures, Rasputin 93 a dit :

Ah ben nous avons l'info: Ils ont remplacé les Mexicains par des Argentins. ça dure

Fake news, le public a été généré par une IA.

Source : rammwiki.com.mx

• Haha 2