Vlad_Lashnikov Posted July 3 Posted July 3 il nous pond un truc complètement osef toutes les 2 semaines, je présents que celui là ne dérogera pas à la règle. 3
Ecureuil de mauvais poil Posted July 3 Posted July 3 Mouais je fais la part entre le business et son désir d'artiste. Et il y a un gap.. J'achèterai pas le truc.
Atomiiik Posted July 4 Posted July 4 Petit HS mais il me semble qu'il n'y a pas de sujet sur le Till Fest: J'espère qu'on aura un proshot de "On m'dit qu'Mozart est mort mais quand j'ai ouvert mon frigo mmmh mozarella" 3
geoffrey Posted July 22 Author Posted July 22 8000 editions en precommande https://www.outoflineshop.de/till-lindemann/ 3
Ecureuil de mauvais poil Posted July 22 Posted July 22 J'ai cliqué sur le lien histoire de voir les tarifs..Gloups! Le point positif c'est que du coup je sais ou je vais commander le prochain album de Die Kammer. Et j'adore le dessin du chat, je trouve le graphisme sympa. 1 1
Ginji Posted August 22 Posted August 22 Euh.... Les voix ont encore été enregistré par dessus non ? Ya un truc qui colle pas 3 1
TheKeyboardfucker Posted August 22 Posted August 22 C’est vrai qu’on dirait qu’il y a un décalage son / image ou je ne sais quoi Meme effet que quand on prend une source audio d’un concert différent pour une même chanson lorsqu’on fait un multicam La réalisation est vraiment la même que pour le Live in Moscow, j’ai l’impression de voir un DLC 2
Jack Posted August 22 Posted August 22 Absolument pas l'impression de voir une prestation live. L'audio est catastrophique (faux sons de foule, piste vocale intégralement studio, etc.) et le montage vidéo est too much, trop d'effets pourris. 5 1
Buffalo Biffle Posted August 22 Posted August 22 il y a 7 minutes, TheKeyboardfucker a dit : j’ai l’impression de voir un DLC Marrant, j'ai cette impression depuis le tout début de ses projets solos. 1 3
Sagittarius Posted August 22 Posted August 22 il y a 6 heures, geoffrey a dit : Je trouve que l'audio en terme de qualité est légèrement mieux que le Live in Moscow (c'est plus claire et moins "compressé"), même si je ne suis pas dupe et que je me doute que ça a été réenregistré en studio. Par contre je n'ai pas du tout aimé le montage, le rendu des caméras à 360° est immonde et ils en ont monté beaucoup trop, idem pour les plans en drones, l'idée est bonne mais le cadrage est foireux, c'est globalement trop nerveux, comme si il y avait quelques choses à compenser dans le show en lui même, et à part Joe Letz on a vraiment du mal à voir les autres musiciens sur scène. Donc en bref je le regarderai en entier, mais sans attentes particulières... 3
Ginji Posted August 22 Posted August 22 il y a 2 heures, Jack a dit : Absolument pas l'impression de voir une prestation live. L'audio est catastrophique (faux sons de foule, piste vocale intégralement studio, etc.) et le montage vidéo est too much, trop d'effets pourris. On est biens d'accord que la voix est faite en studio 1
JessR+ Posted August 22 Posted August 22 il y a une heure, geoffrey a dit : et vous allez tous le prendre Evidemment, le lendemain, sur les rivières, un peu plus à l’Est… 1
Vlad_Lashnikov Posted August 22 Posted August 22 il y a 6 heures, geoffrey a dit : et vous allez tous le prendre un album live full playback, avec joe letz du début à la fin; j'en rêvais. 1
roussine Posted August 22 Posted August 22 Je n'ai toujours pas regardé le live à Moscou, le DVD traîne dans un carton depuis plusieurs années, et le peu que j'ai vu du reste ne me donne pas du tout envie d'acheter le prochain ! Je peux écouter son projet solo mais de là à le regarder, faut pas trop m'en demander! Et avec le letz en + 🤢 1
JessR+ Posted August 23 Posted August 23 Sommes-nous aigris et/ou exigeants ? Till Lindemann dévoile Übers Meer en live : un premier aperçu de son imposant Live In Kraków
Pierrick Posted August 23 Posted August 23 C’est surtout la grande majorité de la fanbase et des journalistes qui a perdu tout sens critique. 2 3
Vlad_Lashnikov Posted August 23 Posted August 23 LM est présenté comme son précédent projet sans mentionner Peter, et tous les gros médias vont se ruer sur ce truc sans âme et surproduit. j'ai essayé de regarder un peu, mais franchement, c'est moche, trop propre et mal mixé, quand on sait de quoi il a été capable ça fait mal au cul.
Ecureuil de mauvais poil Posted August 23 Posted August 23 C'est pas que c'est nul, la voix est toujours là et j'aime beaucoup certains titres (dont Uber Meers) par contre c'est effectivement pas fignolé. Ce qui m'exaspère le plus en dehors de Letz ( et autres parasites) c'est le marketing tout autour. Qui est à l'origine de ça ? C'est fou parce que j'ai presque une impression de sabotage du travail de Till en multipliant les vinyles, en ne jouant pas la carte de la bouffonnerie etc....Certains se prennent au sérieux on dirait (suivre les RS m'a valu quelques fous rires et ricanements c'est toujours ça !) Dans tout ce qui gravite autour de cette tournée le seul truc que j'ai aimé c'est les photos de Jens Koch vraiment talentueux le gars.
Recommended Posts