Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je ne qualifierais pas l'album de nul. Quant aux concerts je n'y étais pas. Sur ce que j'ai en vu en vidéo j'ai pas trouvé ça nul. Le light show avait quand même de la gueule. Et le rajout des danseuses était une bonne idée ( et putain monter sur pointes sur une scène qui n'est pas traitée pour ça et au milieu du matériel....)

Par contre l'extrait du live démontre clairement qu'il est dans l'air du temps : beaucoup de moyens pour pas grand-chose. C'est à l'image du dernier Nolan tiens y a pas un plan qui dure plus de 3 secondes. Et ce côté " boursouflé " de la production artistique actuelle (c'est valable aussi en littérature, clips etc...) j'en ai ma claque. Less is more parfois!

• Thanks 2
Posted (edited)

ça fait un moment que j'essaye d'écouter ses productions solo, et depuis FM je n'arrive pas à finir une chanson, je suis pourtant bon public avec Till.

pour moi il s'est enfermé dans une course à la production au détriment de la sincérité artistique, même avec ATIKS y'avait encore un truc, mais là je le sens prêt à tout pour rester dans la partie.

edit. le lightshow, les danseuses, tu peux rajouter un cirque avec sa ménagerie, si l'artiste est pas dedans, qu'il trafique sa voix, qu'on sent un manque d'envie et de sincérité dans sa prestation, ça prend pas.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
Posted
il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

ça fait un moment que j'essaye d'écouter ses productions solo, et depuis FM je n'arrive pas à finir une chanson, je suis pourtant bon public avec Till.

pour moi il s'est enfermé dans une course à la production au détriment de la sincérité artistique, même avec ATIKS y'avait encore un truc, mais là je le sens prêt à tout pour rester dans la partie.

Je crois que Till est en fait plutôt productif.  La différence avec Rammstein c'est qu'il n'est pas " canalisé ". Il semble fait pour bosser dans un collectif. Quand ce dernier est composé de " soigneux" ça va très bien. Là ce n'est pas forcément le cas. On dirait que tout ce qu'il écrit est directement valorisé et monétise et pas de la plus habile des façons. A côté de ça certains aspects sont peu mis en valeur comme ses recueils ou la reprise de la chanson de Marlène Dietrich sortie en catimini. 

• Like 2
Posted

Un ami m'avait offert le live de Moscou, putain j'ai pas pu me restreindre de lui dire après visionnage, que ça puait le faux. Le son est trop lisse, trop retouché, et je pense que ça sera la même chose pour le live de Mexico.

• Like 2
Posted
il y a 1 heure, Der Master a dit :

Le son est trop lisse, trop retouché, et je pense que ça sera la même chose pour le live de Mexico.

Quand tu vois comment c’est lissé en moins d’un an depuis le concert de Cracovie, la j’ai peur qu’au bout de quatre ans de montage il y ait la marque brulée du fer à repasser du shop avec le logo du groupe sur la pellicule du live de Mexico…

• Haha 2
Posted
il y a 6 heures, Der Master a dit :

Un ami m'avait offert le live de Moscou, putain j'ai pas pu me restreindre de lui dire après visionnage, que ça puait le faux. Le son est trop lisse, trop retouché, et je pense que ça sera la même chose pour le live de Mexico.

Au contraire, vu le CV du réalisateur je ne me fais aucun soucis pour Mexico City, je pense que sur le plan cinématographique (prises de vues, montages, qualité sonore ect) le live sera exceptionnel (pour le show en lui même ça dépendra des goûts et des couleurs de chacun).

Pour le Live in Krakow je pense que Till et son équipe ont embauché un yes-man qui faient tout ce qu'on lui dit de faire en bien et en mal, ce qui est explique les idées merdiques que l'on voit dans l'extrait comme le drone, les caméras à 360° ou même le réenregistrement.

• Like 3
Posted
il y a 9 heures, Sagittarius a dit :

ce qui est explique les idées merdiques que l'on voit dans l'extrait comme le drone, les caméras à 360° ou même le réenregistrement.

On en parle de l’acte sexuel mimé avec un drone attrapé au vol ? Si si ça sera dedans ! Je veux voir le drone faire bvvvvt bvvvvvttt au sol avec la caméra qui fait les yeux doux avec deux ailettes tordues. Ça c’est du TL !

• Haha 2
  • Sad 2
Posted
il y a 20 minutes, WaszumTeufel a dit :

Ce projet c’est un freak show où till est prisonnier tel Alan wake dans l’antre noir.

il y a 17 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

tu peux rajouter un cirque avec sa ménagerie

"FREAKS" : LE NOUVEAU SPECTACLE DE TILL 

Le projet n’est donc pas avorté ? 👀

• Haha 1
Posted (edited)
Le 23/08/2026 à 14:00, Vlad_Lashnikov a dit :

si, c'est nul, il y a des gros artistes qui te sortent des bons albums à un âge avancé, mais il a juste fait le choix du mercantile de mauvais goût. 

tant que ça se vend...

Edited by FrenchKoala
Posted (edited)

ouais bon.

on dirait que c'est enregistré en studio, ça fait pas naturel; les couleurs sont dégueu, la caméra fout la gerbe...pour moi c'est un truc d'ado, limite jusqu'à 20 ans; et les filles en string bordel... bref, y'a rien qui colle pour moi.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Thanks 2
Posted

Ça critique ça critique… c’est sorti très vite ce live du vieux ! Mais imaginez le live de Rammstein au Mexique avec cette même prod ! Avec les caméras sur piquet à tout bout de champ ! 😍

Posted
il y a 5 heures, JessR+ a dit :

Ça critique ça critique… c’est sorti très vite ce live du vieux ! Mais imaginez le live de Rammstein au Mexique avec cette même prod ! Avec les caméras sur piquet à tout bout de champ ! 😍

Les vidéos promotionnelles sur instagram pendant la tournée a elles seules étaient meilleures que ceci, qui est beaucoup trop lisse…

Posted
il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

Les vidéos promotionnelles sur instagram pendant la tournée a elles seules étaient meilleures que ceci, qui est beaucoup trop lisse…

Yep, mais c’est cool en format vertical et à titre de teaser

Posted
il y a 3 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

on peut quand même se questionner sur l'intérêt d'acheter un cd live enregistré en playback, avec des pistes faites en studio.

le laisser fermé

• Haha 3
Posted
il y a 5 heures, geoffrey a dit :

le laisser fermé

Ça fait quand même cher le cale-porte 

• Haha 4
Posted
il y a 7 heures, Adios234 a dit :

Ça fait quand même cher le cale-porte 

T’as vu le prix d’un artisan pour remettre la porte de niveau toi ? DIY ! 

• Haha 2