Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 37 minutes, geoffrey a dit :

Moi qui voulais prendre le vinyle, je vais me contenter du Blu-ray 

Je me contenterai de mon RIP Apple TV et de la loi protégeant les consommateurs en leur octroyant le droit d’annuler un achat dans les 14 jours 😅

• Haha 6
Posted
il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

Franchement j’essaie d’oublier que c’est du studio mais c’est impossible, ça colle vraiment pas avec l’image c’est trop bizarre

Comme j'aime pas Lindemann en solo, j'avais pas écouté/regardé. Comment c'est nul bordel, je suis refait, merci de ton commentaire sinon j'aurais pas cliqué.

• Like 1
Posted
il y a 4 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Franchement j’essaie d’oublier que c’est du studio mais c’est impossible, ça colle vraiment pas avec l’image c’est trop bizarre

C'est vraiment éclatax, je vais rip les canaux Atmos voir si il y a du stems à récupérer mais c'est le seul interêt (potentiel) de ce live j'imagine.

Déjà que le live de base est quasi full-playback, comment ils ont fait pour foirer le peu de prises qu'il y avait à faire pour à postériori ré-enregistrer... C'est terrible 😵‍💫

Posted

Bon j'avoue que c'est pas du tout agréable à contempler !

Après si on suit la consommation actuelle des médias sur petit écran, petit speaker, le tout entrecoupé de notifications, que ce soit du faux live personne ne va le remarquer de toute façon, ca sera vite oublié après le prochain scroll !