Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 10 minutes, WaszumTeufel a dit :

J’irais le voir au cinéma en espérant que ce soit dispo dans tout les cinémas et pas juste de l’imax. 

Est ce qu'il y aura des séances en France ?

Posted
il y a 7 minutes, geoffrey a dit :

Si ils font une telle promo c’est que ça va sortir partout sinon ils auraient soit annulé soit sorti le live d’un coup de nulle part.

• Like 1
Posted
il y a 9 minutes, geoffrey a dit :

Il va sortir en Nouvelle-Zélande (cf la news de RammWiki), donc je pense qu'on aucun soucis à se faire 

• Like 2
Posted (edited)

Le début de la vidéo mais wtf on dirait un reportage de Bernard de la Villardière mdr

Enquête exclusive, grand format: animaux sauvages et dangereux, comment  vivre avec eux? sur M6 le 27 décembre à 20h50 – L'Express

"Depuis 2020, les tournées de Rammstein sont ravagées par un phénomène qui fait des dizaines d'étonnées.

Ce samedi soir, à Mexico, face au Foro Sol, dans le quartier de Granjas Mexico, une scène qui se répète de plus en plus souvent.
Un allemand bedonnant aux coiffures douteuses en maraude, à la recherche de "puputes" comme il les surnomme, afin de les mener dans sa boîte à sucer le soir venu.
Cet homme est membre d'un groupe de musique mondialement connu nommé Rammstein, un genre de metal dansant un peu déjanté."

Edited by Buffalo Biffle
  • Thanks 1
  • Haha 6
Posted (edited)

Enfin ! Il était temps ^^

Spoiler

C'est la bonne nouvelle de la journée, après être allée à l'hôpital ça fait plaisir :D

Spoiler

Même si j'avoue, c'était plus le périph parisien qui était casse-couille que l'hôpital haha, mais là je digresse.

Edited by Eine kleine Kartoffel
Posted
il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit :

J’irais le voir au cinéma en espérant que ce soit dispo dans tout les cinémas et pas juste de l’imax. 

Le film de Ghost qui était en Imax n'était disponible que dans les salles Imax...

Posted
il y a 18 minutes, Sagittarius a dit :

Le film de Ghost qui était en Imax n'était disponible que dans les salles Imax...

Faux

• Confused 1
Posted

Pas parfait ce trailer. Je n’aime pas le fait que le drone fasse un petit virage à gauche avant l’effet de tremblement. Pas hyper pro. Ni le traitement des couleurs.

J’espère qu’ils ne vont pas ajouter entre les chansons des intermèdes à propos de Mexico, dont on n’aurait que faire.

La qualité des images a l’air bien au RDV (y avait pas trop de doute avec Dugdale).

Ca reste un trailer, attendant le premier vrai extrait.

• Like 2
Posted
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

Pas parfait ce trailer. Je n’aime pas le fait que le drone fasse un petit virage à gauche avant l’effet de tremblement. Pas hyper pro. Ni le traitement des couleurs.

J’espère qu’ils ne vont pas ajouter entre les chansons des intermèdes à propos de Mexico, dont on n’aurait que faire.

La qualité des images a l’air bien au RDV (y avait pas trop de doute avec Dugdale).

En soit c'est quasiment un problème intrinsèque aux drones comme on peut le voir dans cette vidéo (le film aussi été réalisé par Dugdale d'ailleurs) et quand on voit ça donne dans le Live In Krakow de Till, bah ça aurait pu être pire.

Pour ce qui est d'ajouts ça me paraît inévitable, car 2h28 même avec TQP je trouve ça monstrueux, j'ai chronométré le concert du 8 juillet 2022 à Lyon et j'ai eu 2h18...

Posted (edited)
il y a 16 minutes, Pierrick a dit :

Tu as une date ??? :):) 

Meme lieu, meme real

Edited by geoffrey
Posted
il y a une heure, Sagittarius a dit :

En fait c’était dispo en imax mais dans les villes pas imax ou proche d’un imax tu avais une séance sur salles normal. 

mais la salle imax est super mal desservi en transport en communs chez moi. 

il y a 38 minutes, Pierrick a dit :

Honnêtement quand je regarde/écoute un live c’est plus la qualité audio qui m’importe le visuel je m’en fou un peu, si le réal veut y mettre des langues de serpent qu’il le fasse. 😆

Posted
il y a 18 minutes, WaszumTeufel a dit :

Honnêtement quand je regarde/écoute un live c’est plus la qualité audio qui m’importe le visuel

Ça c’est sûr que quand j’écoute un live le visuel m’importe moins 😅

• Like 1
Posted
il y a une heure, Sagittarius a dit :

En soit c'est quasiment un problème intrinsèque aux drones comme on peut le voir dans cette vidéo (le film aussi été réalisé par Dugdale d'ailleurs) et quand on voit ça donne dans le Live In Krakow de Till, bah ça aurait pu être pire.

Pour ce qui est d'ajouts ça me paraît inévitable, car 2h28 même avec TQP je trouve ça monstrueux, j'ai chronométré le concert du 8 juillet 2022 à Lyon et j'ai eu 2h18...

Je vois pas en quoi le drone était obligé de tourner à ce moment là, non. Ni en quoi c’était obligé de prendre cette séquence pour le trailer.

2h28 c’est précisément la durée du live au Mexique, en incluant l’intro et TQP. D’ailleurs oui j’avais oublié qu’on avait eu la durée via le FSK. On devrait être tranquille niveau intermèdes, donc.

• Like 2
  • Thanks 2
Posted
il y a 53 minutes, Sagittarius a dit :

y'a pas une certaine pause sous une certaine scène à un moment donné?

après j'en sais rien, je dis ça comme ça.

• Haha 2
Posted
il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

y'a pas une certaine pause sous une certaine scène à un moment donné?

après j'en sais rien, je dis ça comme ça.

Seulement sur l’édition pour adulte

• Haha 1
Posted
il y a 5 minutes, Pierrick a dit :

Je vois pas en quoi le drone était obligé de tourner à ce moment là, non. Ni en quoi c’était obligé de prendre cette séquence pour le trailer.

Justement parce que c'est peut être trop difficile d'obtenir un plan précis et parfait avec un drone, je ne sais pas trop, après pour le choix de la séquence, bah je pense que c'est simplement parce que le plan n'en dévoile pas trop puisque c'est juste un teaser, c'est le moment où la croix monte avant ADT

il y a 7 minutes, Pierrick a dit :

2h28 c’est précisément la durée du live au Mexique, en incluant l’intro et TQP. D’ailleurs oui j’avais oublié qu’on avait eu la durée via le FSK. On devrait être tranquille niveau intermèdes, donc.

Ça voudrait que les pauses avant les rappels n'ont pas été coupées contrairement à tous les précédents live de Rammstein ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯