JessR+ Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Les salles imax sont plutôt dans les grands réseaux. Après tout le bordel de 2023 sont ils prêts à afficher le groupe? J'espère ( pour une fois) que l'appât du gain sera le plus fort. Même si je dois traverser toute l'agglo en bagnole pour aller au Pathé. Pour le RiP j’avais le choix entre « Sage Femme » dans la salle 2 et RiP dans la salle 1 mais au moins je peux aller chercher du pâté à pied. 3
Ecureuil de mauvais poil Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago Tu es incorrigible @JessR+. Mais que serait un grand cornichon sans pâté on se le demande ! 1
Vlad_Lashnikov Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tu es incorrigible @JessR+. moi j'aurais dit un gros casse-couilles, mais ça marche aussi comme ça 2 1
Der Master Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago Je vois de l'IA dans ce plan au drône... Faut que j'arrête X. 2
JessR+ Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago il y a une heure, AnthoXIV a dit : Pitié pas d'intermède hors-concert T’inquiète tu l’auras Riri en mode kebabier burritanos Spoiler 1
AnthoXIV Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago il y a 8 minutes, JessR+ a dit : T’inquiète tu l’auras Riri en mode kebabier burritanos Il s'est amélioré depuis les merguez ! 2
Recommended Posts