Jump to content

Tagada Jones


Recommended Posts

j'ai écouter et j'acroche pas du tous... Trouve qu'il y a un truck qui me dérange , peu-être la voix qui suit pas avec le texte, ou alors avec la musique...

Ou juste la musique qui me dérange

fin j'accroche pas mais je n'en ferais pas de critique.

Link to post
Share on other sites
j'ai écouter et j'acroche aps du tous... Trouve qu'il y a un truck qui me dérange , peu-êtrel a voix qui suis pas avec le texte, ou alors avec la musique...

Ou juste la musique qui me dérange

fin j'accroche pas mais je n'en ferais pas de critique.

ATTENTION a tes fautes de frappe mister... :?

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Bon je fais un gros up, mais sa évite de refaire 2 fois le même topic. Cegroupe est trop excellent, pis il y a des chansons bien délirantes ^^. J'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faimmm ^^'

Link to post
Share on other sites
Bon je fais un gros up, mais sa évite de refaire 2 fois le même topic. Cegroupe est trop excellent, pis il y a des chansons bien délirantes ^^. J'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faimmm ^^'

:blink: Tu confondrais pas avec les betteraves la parce que Tagada c'est pas trop délirant et J'ai faim etc... c'est une chanson des betteraves :D1 .

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Tagada jones, c'est vraiment puissant. Je les avais découvert à un concert, en première partie de Black Bomb A. C'est du bon Punk, bien puissant, malgré que leurs dernier album, le feu aux poudres, sortie fin mars soit un peu en dessous des précédents niveaux engagements et musique.

Personnellement, j'aime beaucoup l'album "L'envers du décor", les textes sont vraiment extra.

Voici un extrait des textes d'une chanson :

Continue de semer aux 4 coins de la planète,

Les horreurs que tu jettes par les fenêtres.

Continue de jouir, car de toutes les façons c'est moi qui verrai le pire.

Crois-tu en un dieu qui demain viendra,

Cleaner le monde rien que pour moi,

Balayer le passé, nettoyer pour tout effacer.

Comment te dire, je ne crois plus en ton avenir,

Quand notre terre nous offre son dernier soupir,

C'est facile de se repentir, tu aurais dû agir!

entete_lefeu.gif

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Double post pour vous dire que pour le 1000 ème concert de Tagada Jones :!: , ils organisent un mini festival sur Rennes, avec de très bon groupes français dont bien sur Tagada Jones mais aussi Lofofora, L'esprit du clan, Punish Yourself, Burning Heads... :goooddd:

Alors ça se passe le 8 et 9 février 2007 à Rennes

i16444_fly21000.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

J'ai choppé récement le CD 666, et franchement, bien sympa, il pête bien, un bon hommage à la musique "Punk" française :)

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Vive les Tagada Jones! Ils font partit de l'histoire du punk francais maintenant.

Et ils sont des stars international: regardent leur site par exemple: on peut l'avoir en francais anglais allemand et espagnol alors que le groupe a toujours chanté en francais! Et ils sont partit en concert au japon!

Link to post
Share on other sites
Ils vont passé dans mon bled paumé ! c'est hallucinant ! ^^

Ah vivement le festival Waterproof le 13 octobre ! ^_^

Pour les motivés ca se passera au Thillot au fin fond des Vosges !

0000001244fg0.jpg

Tu as bien de la chance, Tagada Jones en concert, c'est extra,

Link to post
Share on other sites

L'affiche est loin d'être moche en effet, déjà pour Tagada qui nous assure un concert puissant et energique, mais aussi parceque je vois que La Phaze y est aussi, qui est un groupe super en live (bien plus que sur album d'ailleur).

Je me souviens d'une soirée pres de chez moi, ou il y avait Grosnibar et Tagada à l'affiche, je vous raconte pas l'apocalypse que c'était :lol: , j'en suis ressortis diminué ^_^

Link to post
Share on other sites
L'affiche est loin d'être moche en effet, déjà pour Tagada qui nous assure un concert puissant et energique, mais aussi parceque je vois que La Phaze y est aussi, qui est un groupe super en live (bien plus que sur album d'ailleur).

Je me souviens d'une soirée pres de chez moi, ou il y avait Grosnibar et Tagada à l'affiche, je vous raconte pas l'apocalypse que c'était :lol: , j'en suis ressortis diminué ^_^

Ouep moi aussi je me rappel bien d'un petit concert avec Tagada Jones, Black Bomb A et l'esprit du Clan, et c'est clair qu'on ressort diminué lol

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

News Metalorgie : Le prochaine album de Tagada Jones serait programmer pour le moment pour Septembre 2008. Encore quelques mois avant le retour des arrachés bretons, et il y a de quoi faire de la musique d'énervé avec Curé Sarko :)

Link to post
Share on other sites
L'affiche est loin d'être moche en effet, déjà pour Tagada qui nous assure un concert puissant et energique, mais aussi parceque je vois que La Phaze y est aussi, qui est un groupe super en live (bien plus que sur album d'ailleur).

Je me souviens d'une soirée pres de chez moi, ou il y avait Grosnibar et Tagada à l'affiche, je vous raconte pas l'apocalypse que c'était :lol: , j'en suis ressortis diminué ^_^

Ouep moi aussi je me rappel bien d'un petit concert avec Tagada Jones, Black Bomb A et l'esprit du Clan, et c'est clair qu'on ressort diminué lol

me too :rolleyes:

C'est génial s'ils repassent en concert je les avait manqué il y a pas longtemps...

Par contre la fin de 666 est plutôt bizarre...jesuis pas fan des 3/4 derniers morceaux...

Link to post
Share on other sites

Ba la fin de 666, ce sont 6 remix donc c'est clair que soit on aime ou pas, moi pas en tout cas mais les 6 reprises et les 6 inédites sont extra :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...