Jump to content

Recommended Posts

Guest khira61
merci beaucoup !!!!

Plus d'espoir pour le DVd quoi... <_<

ouai fini nimes tout seul.mais bon un mix du moment qu'il y a du nimes de la bonne musique et de la bonne ambiance cela me va :D:D:D

ouai ta raison mai Nîmes s'aurait été cool quand même... En gros je suis mi-satisfaite :D , mi-déçu!! :(

Link to post
Share on other sites
Guest khira61
moscou filmait les bras m'en tombent :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

c'est pas la video avec les trois fille qui chante en playbac? :oops1:

ouai avec les 3 greluches... hihi... :P

Link to post
Share on other sites

ouai till aprenant le français trop marrant trop domage que j'aille pas a paris je lui aurait lacher 2,3 mots en français enfin si j'arrive a parler par contre super organisation till et christoph ne savaient meme pas que les journalistes ecoutaient rosenrot dans un bus aux couleurs de rammstein c'est comme notre classe prevenu au dernier moment !!!

Link to post
Share on other sites
super organisation till et christoph ne savaient meme pas que les journalistes ecoutaient rosenrot dans un bus aux couleurs de rammstein

Ouais, comme ca, si jamais on était encore sceptiques, maintenant on est sûrs que R+ est dirigé de A à Z par leur maison de disques...

Link to post
Share on other sites
et il ma dis que il arrivé que parfois les gars du staff de rammstein filmé des concerts pour avoir une idée de se qu'is donnée sur scene pour voir si tout allé bien ou pas, donc peu etre qu'ils vont s'en servire pour la !

Comme les disquaires savent bien mentir pour écouler les boots illégaux qu'ils vendent. :D

Ce DVD est totallement illégal, et ce n'est en aucun cas un mec du staff qui l'a filmé (si c'était le cas, il ne se serait jamais retrouvé dans le commerce).

Un conseil pour ceux qui voient des boots dans le commerce comme ca. Exigez que le magasin vous le donne gratuitement. S'il refuse, menacez le de le dénoncer pour vente illégale. En général ca marche plutôt pas mal :D

Link to post
Share on other sites
Guest khira61
et il ma dis que il arrivé que parfois les gars du staff de rammstein filmé des concerts pour avoir une idée de se qu'is donnée sur scene pour voir si tout allé bien ou pas, donc peu etre qu'ils vont s'en servire pour la !

Comme les disquaires savent bien mentir pour écouler les boots illégaux qu'ils vendent. :D

Ce DVD est totallement illégal, et ce n'est en aucun cas un mec du staff qui l'a filmé (si c'était le cas, il ne se serait jamais retrouvé dans le commerce).

Un conseil pour ceux qui voient des boots dans le commerce comme ca. Exigez que le magasin vous le donne gratuitement. S'il refuse, menacez le de le dénoncer pour vente illégale. En général ca marche plutôt pas mal :D

Je me souviendrai de ce petit conseil :P !!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Sur le dernier avec Indochine en couv'

- un mini-article et 3 photos de la séance de dédic' à Paris

- une page Rammstein sur le calendrier 2006 Rock Mag qui est offert (la photo c'est celle de la signature de Warlinx)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...