Jump to content

Guérilla poubelle


Recommended Posts

Apres avoir fait découvrir a pas mal de gens du forum , je reviens avec le meme groupe sauf que c'est pas le meme . Sa ressemble aux betteraves ,les idées sont presques similaires aux betteraves mais c'est pas les betteraves et c'est un peu moin ska je trouve voila bonne ecoute ici.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
Guest grenouilledu92

ouep grace à moi N.Code !! :P

vas au concert ;)

moi j'adore guérilaaaa ! :)

je vais à tous leus concerts à Paris... déja que la musique est génial ( personnellement ^^ ), les concerts sont ... :wub:

et le chanteur aussi :oops::oops:

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

J'aime beaucoup beaucoup Guérilla Poubelle !! J'avais pas mal de chansons sur mon ordi mais j'avais pas vraiment écouté jusqu'à il y a quelques mois et j'accroche bien :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

hier j'ai connu cette group et j'aime bien :) même si j'aime pas trop le punk ce group j'aime bien ...

mais bon j'ai de problèmes pour télécharger descansons d'eux ..ca c'est nul <_<

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Mes achats de CD se limitent de plus en plus (et oui, ça coûte cher) mais cet après midi, j'ai fait une bonne action, j'ai acheté le dernier album du groupe, Punk=Existentialisme, je préfère que ça aille dans la poche d'un petit label indépendant qu'autre chose.

Résultat, bon, je conaissais un peu déja, et puis le CD dans la version que j'ai est accompagné d'un DVD documentaire plutôt marrant sur la tournée du groupe...et vous imaginez bien les images dedans :)

Edit : Je viens de voir le logo PIAS au dos, shit !

Link to post
Share on other sites
Edit : Je viens de voir le logo PIAS au dos, shit !

what's that?

Une maison de disque qui produit de gros groupe, j'aurais préféré que mes sous aillent pour un petit label enfin bon, pas grave, c'était pour l'anecdote.

Link to post
Share on other sites
Edit : Je viens de voir le logo PIAS au dos, shit !

what's that?

Une maison de disque qui produit de gros groupe, j'aurais préféré que mes sous aillent pour un petit label enfin bon, pas grave, c'était pour l'anecdote.

ha ok merci, je ne connaissais pas ;)

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...