Jump to content

Bon plans pour les CD et DVD


Recommended Posts

Alors un petit sujet pour vous informer des bons plans pour acheter les cd de Rammstein dans les magazins.

Planetsaturn (très bon plan en ce moment) :

- Benzin à 7,3 euros (digipack)

- Reise Reise à 9,99 euros (boitier plastique)

Perso, j'ai été à la fnac et il vendait Benzin a 9,9 euros et Reise Reise à 22 euros alors il n'ya pas photos.

Si vous avez des bons plans, informez en les membres ici.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a l'édition limitée a Planetsaturn??? Et sinon le magasin on peut le trouver où???

Bonne idée le topic!!! :goooddd:

A planetsaturn, il ya Benzin en digipack donc boitier carton.

Il y a aussi pour ceux que sa interesse Reise Reise Version Japonaise avec le DVD pour 25 euros je crois.

Liste des magazins Planet Saturn

Link to post
Share on other sites

En bon plan moi j'ai www.play.com . Pas que pour Rammstein, tous les articles ne sont pas forcément moins chers chez eux, faut tomber au bon moment. Mais l'interet c'est que les frais de ports sont gratuits (même pour la france!!), et que c'est les éditions anglaises..

Rosenrot est marqué chez eux pour le 31/10 mais il est livré gratos, pour 14,49€

Ca fait moins cher que les autres qui le propose à 16€ et auxquels il faut rajouter les frais de port. :)

Link to post
Share on other sites
En bon plan moi j'ai www.play.com . Pas que pour Rammstein, tous les articles ne sont pas forcément moins chers chez eux, faut tomber au bon moment. Mais l'interet c'est que les frais de ports sont gratuits (même pour la france!!), et que c'est les éditions anglaises..

Rosenrot est marqué chez eux pour le 31/10 mais il est livré gratos, pour 14,49€

Ca fait moins cher que les autres qui le propose à 16€ et auxquels il faut rajouter les frais de port. :)

Sure !!!

Mais, le gros dileme c'est "acheter ou pas sur internet si il y est pour la dedicace..."

Link to post
Share on other sites

Il y sera de sûr à la dédicasse donc si tu peux y aller, t'embête pas à l'acheter sur le net.

Après je sais pas combien ils le vendront, pour ma part si le prix dépasse 20 euros je l'acheterai pas sur place et je le prendrai sur le net quand même.

Link to post
Share on other sites
Alors un petit sujet pour vous informer des bons plans pour acheter les cd de Rammstein dans les magazins.

Planetsaturn (très bon plan en ce moment) :

- Benzin à 7,3 euros (digipack)

- Reise Reise à 9,99 euros (boitier plastique)

Perso, j'ai été à la fnac et il vendait Benzin a 9,9 euros et Reise Reise à 22 euros alors il n'ya pas photos.

Si vous avez des bons plans, informez en les membres ici.

:D je sais mais reise reise je lai deja et benzin de meme enfin merci laurent pour l'info :D;):D

Link to post
Share on other sites
:D je sais mais reise reise je lai deja et benzin de meme enfin merci laurent pour l'info :D;):D

Moi aussi j'avais Reise Reise mais seulement en Digipack donc j'en est profiter pour l'acheter en Boitier plastique (pochette légèrement différente) et vu le prix !

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
Moi aussi j'avais Reise Reise mais seulement en Digipack donc j'en est profiter pour l'acheter en Boitier plastique (pochette légèrement différente) et vu le prix !

:blink::blink: juste ...pour la pochette :blink:

Link to post
Share on other sites

Il est chère votre "Benzin". En suisse la version " Digipack" ( version cartonné) coûte 5 francs Suisse..un peu près 3 Euros

A la Fnac de Lausanne (suisse) Benzin est à 8 CHF (~5 euros)
a City Disc il est 5 CHF
Link to post
Share on other sites
Il est chère votre "Benzin". En suisse la version " Digipack" ( version cartonné) coûte 5 francs Suisse..un peu près 3 Euros
A la Fnac de Lausanne (suisse) Benzin est à 8 CHF (~5 euros)
a City Disc il est 5 CHF

Je devrais ptête aller vivre en Belgique moi :P

Mais je pense que vous n'avez pas toute cette TVA qu'on nous impose sur tout en France :(

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Je reviens à l'instant de Planetsaturn, ils ont mis en promotion plein de CD dont ceux de Rammstein.

Les albums Herzeleid, Sehnsucht, Mutter, Rosenrot et Live aus Berlin sont a 11,9 euros

Reise, Reise est à 9,39 euros

Les singles Mann gegen Mann et Rosenrot a 6,30 euros

Les DVD Live aus Berlin et Lichtspielhaus à 14,99 euros

Voila, profitez en, c'est vraiment pas cher. Concernant Sehnsucht, plusieurs modèles sont disponibles.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...