Jump to content

Bon plans pour les CD et DVD


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Reise, Reise est aussi à 9,99 euros à la FNAC, tout comme à Saturn, et là ou je suis, à Angers, y'en a une bonne partie de rayon. Sinon, toujours pour Reise, Reise, y'avait le digipack à la FNAC, mais là, ben je me suis permis de le prendre... :P

Link to post
Share on other sites

Le DVD Lichtspielhaus est a 10,99 euros sur Cdiscount, qui dit mieux ?

MIEUX! :lol:

t'es sûr que c'est pas plutôt 14,95€ sur cdiscount? :huh:

Looolll, je l'es acheté cet après midi, à 10, 99 euros sur cdiscount, et il a réaugmenter là, aaa je suis content de moi :)

LA PREUVE

aa3rt.jpg

Link to post
Share on other sites

hier j'ai été a la fnac, il y avait reise, reise a 9.99€ mais je l'ai pas acheté vu que je l'ai deja ^^

par contre j'ai acheté reise, reise edition limitée qui ma couté la modique somme de 28€

(j'ai l'impression de m'être fait avoir)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je viens de voir deux arrivages sur Maxi-single

Le vinyl Keine Lust avec la pochette blanche à 20 euros, pas cher en neuf je trouve : Lien

Sehnsucht Import Japon, 35 euros, là encore, c'est pas trop cher en neuf, et c'est surtout assez dur à trouver : Lien

Link to post
Share on other sites
par contre j'ai acheté reise, reise edition limitée qui ma couté la modique somme de 28€

(j'ai l'impression de m'être fait avoir)

Moi aussi je l'ai acheté à ce prix là à la fnac !!! je me suis fait avoir c'est clair mais enfin ... c'était quand j'acheté au début à n'importe quel prix .. ;et en fait je me suis rendu compte que quand on achetait quelque chose et bien on perdait de l'argent :mdrrrrrr::lol: du coup maintenant j'essaie de faire attention à mes dépenses ! :D

Link to post
Share on other sites

j'ai regardé sur price minister mais ils sont actuellement en traveaux

C2C, dans le single Kollection, il y a Asche zu Asche? je m'en souvient plus :oops:

Link to post
Share on other sites

Hmmmm je pourrais m'acheter l'osk, je le veux, mais je dois aussi m'acheter un autre ecran plat d'abord :s chui deg ...

Link to post
Share on other sites

ouai voila quoi, c'est juste une boite en gros, pour la deco :P

nan mais il y en a 1 par mois sur ebay ... je me le ferais plus tard , je me donne priorité a un truc utile et pratique ... mon ecran :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...