Jump to content

Nouvelle Rammstein-Community


Recommended Posts

Le site officiel vient de ré-ouvrir une sorte de Fanarea 2, accessible à tous pour 18€ par an! Voici les avantages qu'elle procure :

- un accès à un forum international.

- des réductions sur le RammsteinShop sur au moins 10 articles exclusifs.

- des informations sur des évenements tels concerts, chats, concours, avec un accès privilégiés à ceux-ci.

Pour vous inscrire au sein de cette communité, il convient d'acheter sur le RammsteinShop un pass pour la somme de 18€.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah je pense pas que c'est maintenant que je vais m'inscrire...

(unemployed powaaaa)

Mais merci de l'info.

Bon courage pour arranger ton unemployed powaaaa

Perso j'aurais pas craché dessus, 18 Euros c'est plutôt correct pour des réductions et des infos avant-première de concerts et concours :D1

Mais voilà kwa...

Je suis ni majeure ni vaccinée

Et mes parents, eux, sont allergiques à Rammstein

Link to post
Share on other sites
Ouais c'est pas très avantageux. Dans certains fan club, on vous offre des goodies...et là c'est juste des rabais.

A la FanArea aussi ;)

Et je peux vous dire que l'ambience FanArea par rapport à celle des FanSite n'a rien à voir.

Et puis, avoir accès à des concerts priver... Moi je crache pas dessus, m'enfin, c'est déjà payé depuis le 7 Octobre moi :P

Link to post
Share on other sites
Avec le nombre de gens qui vont s'inscrire est-ce vraiment possible qu'ils continuent les shows privés ? :blink:

Les shows privés si y'en a sont des inscriptions, donc premier arrivé premier servi...

Link to post
Share on other sites

Si ils ont fermé la FanArea pour ouvrir cette communauté,ça implique des changements non ? Ca n'a surement pas changé de nom pour rien, peut être justement qu'il n'y aura plus de concerts privés.

Mo ça me fais chier de m'inscrire juste avant leur break...

Ils en pensent quoi les anciens de la fanarea ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...