Jump to content

Nouvelle Rammstein-Community


Recommended Posts

t'es pa la BEST du Forum

Non c est sur avant y a moi :D1

une question, je peux savoir qui ira assister au showcase prévu à Leipzig à 18h à la mi-avril ?

merci pour eux d'avoir laché 18€ (avis perso hein)

Je peux poser une question conne ? merci

Ton showcase là, c'était l'année dernière ou ça va avoir lieu cette année ? Parcequ'en plein break quoi.. Je me tate pour lacher 18 euros nom de ... !!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non mais les showcases c est genre des concerts au knaack club de berlin pour la fan area, alors ca tombe pas au pif, c'est surtout avant la sortie d'un album ou avant une tournée.

et puis dis toi que jusqu'en 2007 y en aura pas, j espere me tromper mais bon.

on en revient toujours au meme point, tu paies 18€ surtout pour les shows privés; mais ils vont pas venir à Puget sur Argens pour faire un show ;)

Link to post
Share on other sites
oui c'est vrai ca.

domage, je n'ai pas envie de claquer 18€ par mois dans Rammstein (désolé si je choque quelqu'un...)

Quelqu'un qui comme moi sait pas bien lire :lol:

Et puis t'as pas à t'excuser de quoi que ce soit !!!!

On a pas à juger les autres sur leurs achats !

Ca serait con...

Link to post
Share on other sites
- la première fanarea à été fermé !

il n'y a donc que celle là !

Donc UNE !

Quand on sais pas on la ferme.

La FA (premiere du nom) est en ce moment meme active.

ps: moi non plus je ne te venere pas :)

Link to post
Share on other sites

Vous pourriez pas rester dans le sujet et faire des posts CONSTRUCTIFS au lieu de vous prendre la tête pour rien !

Y'en a marre à la fin ! Et toi TTK au lieu de faire un post inutile, étoffe le un peu. Dis nous donc ce que continue de faire la première fan area, que ça soit utile pour tout le monde.

Faut pas m'énerver quand je dors mal !!! :x

Link to post
Share on other sites

On s'en fout qu'il y ait une ou deux Fan Areas!

Soit les gens sont déjà inscrits, soit ils veulent pas s'inscrire parce que Rammstein va faire un break, alors ca sert à rien de disputer des trucs pareils!

Je vous jure <_<

Link to post
Share on other sites
Vous pourriez pas rester dans le sujet et faire des posts CONSTRUCTIFS au lieu de vous prendre la tête pour rien !

Y'en a marre à la fin ! Et toi TTK au lieu de faire un post inutile, étoffe le un peu. Dis nous donc ce que continue de faire la première fan area, que ça soit utile pour tout le monde.

Faut pas m'énerver quand je dors mal !!! :x

Ben nan :D1

Moi aussi faut pas m'enerver :evil:

Je voit pas ce que vous apporte la FA1... :blink:

Link to post
Share on other sites

oups, ça chauffe par ici... alors moi j'suis d'accord avec mist, pourquoi s'inscrire à un moment où il n'est pas sensé avoir de concert? j'espère seulement pourvoir changer d'avis et avoir envore la possibilité de m'inscrire dans quelques mois!

ça y est j'ai fini,j'vous laisse vous chamailler <_<

et les gars: peace and love! :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Guest Maboul59

Je remonte ce vieux topic pour éviter d'avoir à en créer un nouveau :

Voilà, j'ai entendu parler d'une cassette du 100 Jahre Rammstein (à l'arena-Treptow de Berlin, le 27 septembre 1996) qu'on pourrait éventuellement recevoir si on s'inscrit à la fanarea.

Ma question :

Si on s'inscrit, reçoit-on cette cassette ou pas ?

Link to post
Share on other sites

Cette cassette a été distribuée il y a très longtemps aux membres de la Fanarea, mais ce n'est plus le cas depuis longtemps.

Et il n'a jamais été question de la recevoir à l'inscription.

Link to post
Share on other sites
Donc je pourrais jamais voir ce live... <_<

Et au final, la fanarea sert pas à grand chose...

loool, tout le monde ici, ou presque, l'a vu ce live

pas besoin d'avoir la cassette hein :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

Et tu peux m'expliqer comment on peut voir ce live EN ENTIER et en bonne qualité sans cassette ni DVD ? D'accord, j'ai pus télécharger quelques chansons sur la Mule, y a Herzeleid et Seemann dans Lichtspilhaus, on peut télécharger Weisse Fleisch sur PlanetRammstein et pour le reste, y a Youtube et Dailymotion mais j'ai jamais pu voir ce live en entier, juste quelques extraits mis les uns derrrière les autres et basta.

D'accord, tu vas me trouver débile et tu auras raison mais je veux juste savoir comment je pourrai voir ce live en entier et, si possible, en bonne qualité ?

Link to post
Share on other sites
Et tu peux m'expliqer comment on peut voir ce live EN ENTIER et en bonne qualité sans cassette ni DVD ? D'accord, j'ai pus télécharger quelques chansons sur la Mule, y a Herzeleid et Seemann dans Lichtspilhaus, on peut télécharger Weisse Fleisch sur PlanetRammstein et pour le reste, y a Youtube et Dailymotion mais j'ai jamais pu voir ce live en entier, juste quelques extraits mis les uns derrrière les autres et basta.

D'accord, tu vas me trouver débile et tu auras raison mais je veux juste savoir comment je pourrai voir ce live en entier et, si possible, en bonne qualité ?

avec ce ton la, ne compte pas sur moi pour te répondre :rolleyes:

de toute facon, beaucoup de monde ici l'a vu, méme si la cassette est quasiment impossible a se procurer, et qu'il n'existe pas de DVD officiel comme la VHS...

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59
:rolleyes: Ben je me doute bien que baudoup de monde l'a vu mais j'aimerais bien comprendre pourquoi autant de gens ont ce live en DVD alors qu'il n'est jamais sorti...
Link to post
Share on other sites

Non, peu de gens ont le DVD. Lindefan disait juste que beaucoup de gens ont le concert en entier, en plus ou moins mauvaise qualité.

Et Lindefan, tu es plutôt mal placé pour juger du ton des autres. C'est quand même toi en premier qui a répondu sur un ton moqueur à Maboul59. Comme si posséder ce live était une évidence...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...